| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Meganne le 31-12-2020 à 02:30:58 |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 02:27:56 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Sinon en ce moment je joue à Paradise Killer.
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Xenoblade Chronicles 2
--------------- A base de popopop |
homnibus Transactions (0) |
Perso mon top 3 sur Switch c'est Skyrim, XC2 et botw. Tiens bizarrement ce sont mes trois premiers jeux sur Switch, qui ma seule console en 15 ans. Serais je devenu un peu blasé par après |
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Tu peux le faire plusieurs fois sur un même dérapage. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Il me reste 1 jour pour atteindre mon objectif 2020 (outre ne pas mourir du Covid --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
On derappe avec R ou L au choix. Mais faut bien braquer le volant, pas comme dans MK8. Ensuite il y a la possibilité de lancer 3 turbo. Plusieurs signes pour savoir quand déclencher : Et. TOUJOURS sauter sur la moindre petite bosse ci et là pour avoir un boost en retombant. Message édité par nicko le 31-12-2020 à 09:26:01 |
nedurb ixaTransactions (0) |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) | Pas forcément dans l’ordre Message édité par Jipege le 31-12-2020 à 12:31:48 --------------- All your Bayes are belong to us ! |
Publicité | Posté le 31-12-2020 à 12:13:04 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2020 à 13:27:00 ![]()
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Super. Ma switch ne s'allume plus même quand je la met sur son stand.
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Allez, un petit effort Message édité par Spykem@n le 31-12-2020 à 14:10:02 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2020 à 14:24:57 ![]()
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2020 à 14:34:24 ![]()
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2020 à 14:36:48 ![]() https://twitter.com/edgeonline/stat [...] 4231693313
|
nicko Transactions (0) |
|
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | Ma Switch est revenue de l'Entre-Monde --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) | BREAKING NEWS :Infos Silksong en provenance de Edge
|
laboulekiroule Transactions (0) | Abzu sera mon dernier jeu 2020. J'y ai passé un bon moment bien que court. A jouer avec les enfants, les miens ont bien aimé voir les différents poissons. 2020 à été une bonne année vidéo ludique (d'un point de vue multi plateformes). Beaucoup de promos terminent ce soir, j'ai pris lonely Mountains downhill et Evergate, le rip off d Ori et Hollow Knight |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message édité par saiyaman le 31-12-2020 à 16:34:33 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2020 à 16:35:24 ![]()
|
nedurb ixaTransactions (0) |
merci ça à l'air sympa --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 31-12-2020 à 16:39:53 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2020 à 17:53:06 ![]() |
nicko Transactions (0) | C'est vraiment trop bien Crash Team Racing. Je suis même pas loin de dire que je le préfère à MK8DX. C'était un de mes jeux préférés à l'époque. Les tracés sont variés, nombreux et techniques. Il y a ceux de CTR, plus certains de sa suite sur PS2, et une bonne dose de nouveaux qui sont très réussis. La conduite est bien technique avec ce système de turbo. Dommage que le online soit désert... |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Ouais +1. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2020 à 18:32:44 ![]() J'ai retenté L.A. Noire avec ma copine, en anglais cette fois.
|
Ript0r Transactions (14) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Ah mais putain, la gratuité de CTR est temporaire en fait? --------------- Topic de vente de trucs divers |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Genre ils allaient l'offrir indéfiniment --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Pas un mot sur Silksong sur le topal alors que Edge est sorti, c'est plus ce que c'était ici --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2020 à 19:25:40 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-12-2020 à 19:27:58 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





