| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2020 à 14:05:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 14:05:47 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
muhyidin Transactions (17) | Quelques achats apascher (sauf asphalt)
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Ript0r Transactions (14) | J'adore vos top 10 de la décennie qui comportent que des jeux datant de 3 ans max |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2020 à 14:45:19 ![]()
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 30-12-2020 à 14:46:34 |
Xaaav Transactions (24) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Sur 3DS mon jeu le plus marquant c'est Kid Icarus. Il est dans mon top 10 de la décennie haut la main. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 15:32:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2020 à 15:33:48 ![]()
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | MotN et Spiritfarer me font de l'oeil --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Quoi de mieux pour fêter ma 200e critique qu'un jeu dont tout le monde se fout et que je ne suis absolument pas qualifié à juger ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-12-2020 à 15:51:54 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Xaaav Transactions (24) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Cool merci, va falloir que je le lance un jour.
Ya Tatutia qui a fait un CR de spiritfarer ya quelques pages et je suis plutôt d'accord avec lui. Message édité par laboulekiroule le 30-12-2020 à 16:32:44 |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
muhyidin Transactions (17) | Dites y’a des alternatives crédibles à la manette pro ? --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
X800PRO Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2020 à 17:01:17 ![]()
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) |
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Fry3k Transactions (0) | Je viens d'acheter le jeu d'aventure Edgar - Bokbok in Boulzac en promotion à 3.99€ (-75%)
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roupillon Transactions (0) | Purée, j'ai compris pourquoi j'étais bloqué dans Toki Tori 2 : il fallait se diriger vers le haut pour passer une porte |
POUQIE pouqieTransactions (0) | nintendo = switch pour moi
Message édité par POUQIE le 30-12-2020 à 19:07:16 --------------- salut c pouqie |
mongolourk Transactions (3) | Je débarque des années après tout le monde, mais pouvoir jouer à "Skyrim" en mode portable, c'est quand même assez génial |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour info y'a quelques temps je suis tombé sur ce site : https://www.switchscores.com/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nicko Transactions (0) | Ça vous branche l'analyse par Digital Foundry d'un jeu id software sur une machine Nintendo ?
|
namuris Transactions (0) | Salut tout le monde,
|
Bepo83 Transactions (0) |
|
Bepo83 Transactions (0) | oups grim dawn pas sorti sur console sorry |
laboulekiroule Transactions (0) |
X800PRO Transactions (3) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | y a un essai pour crash team racing d'une semaine à partir d'aujourd'hui
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 30-12-2020 à 23:30:56 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Message édité par Meganne le 31-12-2020 à 02:30:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |