Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  4323  4324  4325  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14950327
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 14:05:47  answer
 

Reprise du message précédent :

nicko a écrit :


Je sais pas si tu as compris la mécanique du boost (BEAUCOUP ne l'ont pas compris)... Moi j'adore ce jeu grâce à ça !


Nope, pas encore exploré ça. Déjà que je ne le maîtrise pas le drift dans Mario Kart :o

mood
Publicité
Posté le 30-12-2020 à 14:05:47  profilanswer
 

n°14950363
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 14:28:42  profilanswer
 

ov3rflow a écrit :


 
Désolé de faire le mega noob, mais tu as joué à ces jeux via quel moyen ?  [:eric le-looser]

Spoiler :

Sur PC via Steam/GOG [:darkmavis xp] Ils sont en promo à 1$ chaque en ce moment [:spykem@n]



---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14950380
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 30-12-2020 à 14:44:11  profilanswer
 

Quelques achats apascher (sauf asphalt)
 
https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807d43615ae924e21ad.jpg


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°14950381
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 30-12-2020 à 14:44:23  profilanswer
 

J'adore vos top 10 de la décennie qui comportent que des jeux datant de 3 ans max :D

n°14950382
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 14:45:19  answer
 

Ript0r a écrit :

J'adore vos top 10 de la décennie qui comportent que des jeux datant de 3 ans max :D


C'est parce qu'il n'y a pas eu de console Nintendo entre 2010 et 2017

n°14950383
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 30-12-2020 à 14:45:40  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

J'adore vos top 10 de la décennie qui comportent que des jeux datant de 3 ans max :D


J'ai voulu faire le mien, en dehors de Pokémon je suis incapable de me souvenir à quoi je jouais sur 3DS, encore moins sur DS et Wii en fin de vie... Du coup j'ai pas fait >.>
Edit : j'ai pas oublié la Wii U, je m'en souviens mais j'ai pas fait de jeux marquants dessus.

Message cité 1 fois
Message édité par Aqua-Niki le 30-12-2020 à 14:46:34
n°14950384
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 30-12-2020 à 14:46:00  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

J'adore vos top 10 de la décennie qui comportent que des jeux datant de 3 ans max :D


C'est ce que je me suis dit aussi :D
Bon, je jouais plus sur Nintendo avant la Switch donc j'ai une excuse :o

n°14950408
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 30-12-2020 à 15:07:09  profilanswer
 

Sur 3DS mon jeu le plus marquant c'est Kid Icarus. Il est dans mon top 10 de la décennie haut la main.


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14950411
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-12-2020 à 15:10:50  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

J'adore vos top 10 de la décennie qui comportent que des jeux datant de 3 ans max :D


Perso j'ai joué à rien de marquant sur console Nintendo entre la DS et la Switch :o (pas eu la Wii/WiiU, pas trop aimé ce à quoi j'ai joué sur 3DS).


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14950435
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 30-12-2020 à 15:32:03  profilanswer
 

Aqua-Niki a écrit :


J'ai voulu faire le mien, en dehors de Pokémon je suis incapable de me souvenir à quoi je jouais sur 3DS, encore moins sur DS et Wii en fin de vie... Du coup j'ai pas fait >.>
Edit : j'ai pas oublié la Wii U, je m'en souviens mais j'ai pas fait de jeux marquants dessus.


J'aurais mis metroid prime trilogy pour l'expérience avec la visée wiimote, Xenoblade chronicles sur wii et super Mario galaxy, mais je ne sais pas s'ils sont sortis avant ou après 2010 et j'ai le flemme de chercher.


---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
mood
Publicité
Posté le 30-12-2020 à 15:32:03  profilanswer
 

n°14950439
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 15:33:48  answer
 

Prince DeLU a écrit :


J'aurais mis metroid prime trilogy pour l'expérience avec la visée wiimote, Xenoblade chronicles sur wii et super Mario galaxy, mais je ne sais pas s'ils sont sortis avant ou après 2010 et j'ai le flemme de chercher.


Tous sortis avant 2011, question originale donc, donc non-éligibles

n°14950457
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 15:45:26  profilanswer
 

MotN et Spiritfarer me font de l'oeil [:darkmavis xp]
 
Finalement je me suis remis à Syberia 3, histoire de fermer les vieux tiroirs pour la nouvelle année [:spykem@n]  
 
Je l'avais commencé mais vite lâché, pas accroché. [:quardelitre]  Finalement je m'y remets et la magie opère :love:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14950469
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-12-2020 à 15:51:41  profilanswer
 

Quoi de mieux pour fêter ma 200e critique qu'un jeu dont tout le monde se fout et que je ne suis absolument pas qualifié à juger ? :o
 
https://i0.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2020/12/Guilty-Gear.jpg?w=800&ssl=1
 
Guilty Gear est sorti en 1998 sur Playstation, un an après Tekken 3 ; la même année que SoulCalibur, KoF 98 ou Street Fighter Alpha 3 ; et un an avant Garou Mark of the Wolves. La période est faste pour les amateurs du genre, les jeux se diversifient, et Guilty Gear se retrouve face à une concurrence féroce.
 
Il se démarque d’abord avec un design original, orienté punk/hard rock : les persos sont stylés manga très “rebelle rocker des années 90”, la musique est énervée, et les combats commencent tous par une exclamation “let’s rock!”. Le jeu est beau, les décors sont bien détaillés, les animations sont fluides, c’est une vraie réussite esthétique.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_guiltygear/NSwitchDS_GuiltyGear_03_TM_Standard.jpg
 
Le gameplay est très nerveux et dynamique, les personnages se déplacent rapidement, sautent très haut, les coups font très mal, et les points de vie descendent vite. Le jeu se veut abordable avec seulement 4 coups de base, et des combos assez simples qui se basent pour la plupart sur quelques modèles pas trop compliqués ; mais paradoxalement, le jeu est aussi très exigeant sur les inputs, et il est assez difficile de sortir ces coups au pad : le “button mashing” (appuyer sur tous les boutons en faisant vaguement des mouvements qui ressemblent à des combos) ne permet pas d’aller bien loin.
 
Si je rajoute que Guilty Gear est très technique avec des combos contrées très facilement, un gameplay très aérien et avec beaucoup de combos qui “verrouillent” l’adversaire, et que certains personnages sont particulièrement coriaces alors qu’il n’y a aucun réglage de difficulté, vous comprendrez vite que le jeu n’est en réalité pas du tout adapté aux gens qui, comme moi, aiment bien ce genre de jeu sans y être compétent. Heureusement, on peut recommencer les combats autant de fois que l’on souhaite, mais il arrive qu’on se retrouve face à un mur infranchissable.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_guiltygear/NSwitchDS_GuiltyGear_01_TM_Standard.jpg
 
Les personnages sont assez peu nombreux mais sont hauts en couleurs, plus ou moins faciles à manier, et surtout extrêmement variés : un des combattants peut faire des triple sauts et se téléporter, tandis qu’un autre est extrêmement lent mais le moindre de ses coups retire un quart de barre de vie.
 
Je note un problème qui aurait dû être supprimé ou réglable sur ce portage : il y a énormément de flashs lumineux, c’est assez violent pour les yeux et le crâne.
 
Beau, technique et exigeant, Guilty Gear est à réserver aux amateurs du genre : les nouveaux venus risquent de rapidement rester sur le carreau.
 
...
 
Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1332835147792723978
 
https://www.cosmo0.fr/critique/guilty-gear/
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /237778578

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 30-12-2020 à 15:51:54

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14950490
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 16:15:05  profilanswer
 

:lol:


---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14950496
Xaaav

Transactions (24)
Posté le 30-12-2020 à 16:19:40  profilanswer
 

Spykem@n a écrit :

MotN et Spiritfarer me font de l'oeil [:darkmavis xp]
 


Mark of the ninja c'est top, et j'ai pris Spiritfarer mais pas encore démarré, je suis sur Ori 2 là.

n°14950500
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 16:29:40  profilanswer
 

Elmoricq a écrit :


Apparement une cinquantaine d'heure.

 

Cool merci, va falloir que je le lance un jour.

 
Spykem@n a écrit :

MotN et Spiritfarer me font de l'oeil [:darkmavis xp]

 

Ya Tatutia qui a fait un CR de spiritfarer ya quelques pages et je suis plutôt d'accord avec lui.
Le jeu est beau, agréable et reposant mais passé quelques heures dessus c'est relativement lent et creux (on tourne vite en rond entre les voyages) . Ya aussi parfois pleins d objectifs d un coup et dur de voir où aller.
Un jeu à faire en petites sessions


Message édité par laboulekiroule le 30-12-2020 à 16:32:44
n°14950507
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 16:33:07  profilanswer
 

Ript0r a écrit :

J'adore vos top 10 de la décennie qui comportent que des jeux datant de 3 ans max :D


 
J'ai Gameboy, SNES, GameCube et on saute directement à la Switch ensuite, j'ai rien suivi sur console entre ces 2 dernières [:tinostar]


---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°14950517
muhyidin

Transactions (17)
Posté le 30-12-2020 à 16:42:11  profilanswer
 

Dites y’a des alternatives crédibles à la manette pro ?  
 
Merci


---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°14950522
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 30-12-2020 à 16:47:16  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Dites y’a des alternatives crédibles à la manette pro ?  
 
Merci


 
La manette ps5 :o
 
Sinon non que des copies qui imitent mal

n°14950538
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 17:01:17  answer
 

muhyidin a écrit :

Dites y’a des alternatives crédibles à la manette pro ?  
 
Merci


Une autre manette pro

n°14950544
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 30-12-2020 à 17:09:21  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Dites y’a des alternatives crédibles à la manette pro ?  
 
Merci


 Oui 8bitendo


---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14950550
Perfect007
What else ?
Transactions (1)
Posté le 30-12-2020 à 17:14:16  profilanswer
 

muhyidin a écrit :

Dites y’a des alternatives crédibles à la manette pro ?  
 
Merci


 
 
A peu près toutes les meilleures manettes avec cet adaptateur :
https://www.amazon.fr/Adaptateur-Bl [...] 0786JC6VW/
 
(trouvable pour moins cher chez aliexpress et cie)
 
(j'utilise ça pour la Switch avec une manette pro wii u et une manette xbox one)
 
(même si j'ai un pad pro switch en principal :o)


---------------
Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_
n°14950591
Fry3k

Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 17:51:33  profilanswer
 

Je viens d'acheter le jeu d'aventure Edgar - Bokbok in Boulzac en promotion à 3.99€ (-75%)
https://www.nintendo.fr/Jeux/Jeux-a [...] 27464.html
https://france3-regions.francetvinfo.fr/image/IVMH6j5qGSW__lPuAWcFPF8kjGw/600x400/regions/2020/07/31/5f244404ea6d2_20200730140643_1-4948958.jpg
 
Un jeu d'aventure très simple, mais prenant, et assez drôle. On y contrôle un fermier amateur de courge coiffé d'une passoire qui part à la recherche d'un remède contre un insecte (le mouchillon, mi-mouche, mi-lion), accompagné de Bokbok, sa poule noire de compagnie.
Il semble que le jeu soit assez court, mais je passe un agréable moment. Je conseille, surtout à ce prix  [:the fonz]

n°14950610
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 30-12-2020 à 18:09:58  profilanswer
 


 
Trop super ce graphique.  [:er dehy:3]  
Même si les chiffres sont pas au poil de cul, je pense que les ordres de grandeur sont crédibles.
 
Vrai défaut : le graph devrait inclure les 10 années précédentes.  [:endraum]


---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14950613
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 18:11:57  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Ça sert à quoi les clés dans slay the pire ?


essaye de finir un run en les collectant tu verras, c'est plus fun de découvrir ainsi
 
si t'es curieux cependant :

Spoiler :

finir acte 3 avec les 3 clés ouvre un mini-acte 4 additionnel (qui ne compte pas pour la complétion "officielle" d'une ascencion, mais qui a des achievement associé et qui représente un ptit défi personnel assez cool)


---------------
salut c pouqie
n°14950625
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 18:22:49  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

#1 Zelda BOTW
#2 Baba Is You
#3 Mario Odyssée
#4 Mario Kart 8
#5 Pikmin 3
#6 Splatoon


 [:nexus-5:1]


---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14950631
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 18:29:02  profilanswer
 

Purée, j'ai compris pourquoi j'étais bloqué dans Toki Tori 2 : il fallait se diriger vers le haut pour passer une porte  [:prozac]
 
J'y ai joué une petite heure, ça a l'air de valoir ses 1€ :o

n°14950643
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 18:39:21  profilanswer
 

nintendo = switch pour moi
ce que j'ai le plus kiffé
 
1 zelda botw
2 hollow knight
3 mario odyssey
4 smash bros ultimate
5 obra dinn
6 hades
7 slay the spire
8 baba is you
9 celeste
 
avec mention pour mario kart 8 car j'y ai pas tant joué et c'est pas un jeu qui marque mais c'est un indispensable dans son genre
 
et deuxième mention spéciale pour OUTER WILDS qui n'est pas sur nintendo donc je triche mais c'est le meilleur jeu de l'univers alors j'ai envie de faire sa pub
 
edit: oublié l'excellent obra dinn


Message édité par POUQIE le 30-12-2020 à 19:07:16

---------------
salut c pouqie
n°14950645
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 30-12-2020 à 18:42:25  profilanswer
 

Je débarque des années après tout le monde, mais pouvoir jouer à "Skyrim" en mode portable, c'est quand même assez génial  :love: bon ma fille fait la gueule maintenant vu que je lui squatte la Switch mais bon...

n°14950669
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 30-12-2020 à 19:01:37  profilanswer
 

Pour info y'a quelques temps je suis tombé sur ce site : https://www.switchscores.com/
 
C'est une sorte de Metacritic un peu mieux organisé, spécialisé dans la Switch mais avec que des petits sites, et donc beaucoup plus de tests de petits jeux.


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14950705
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 30-12-2020 à 19:23:47  profilanswer
 

cosmoschtroumpf a écrit :

Quoi de mieux pour fêter ma 200e critique qu'un jeu dont tout le monde se fout et que je ne suis absolument pas qualifié à juger ? :o
 
https://i0.wp.com/www.cosmo0.fr/wp- [...] =800&ssl=1
 
Guilty Gear est sorti en 1998 sur Playstation, un an après Tekken 3 ; la même année que SoulCalibur, KoF 98 ou Street Fighter Alpha 3 ; et un an avant Garou Mark of the Wolves. La période est faste pour les amateurs du genre, les jeux se diversifient, et Guilty Gear se retrouve face à une concurrence féroce.
 
Il se démarque d’abord avec un design original, orienté punk/hard rock : les persos sont stylés manga très “rebelle rocker des années 90”, la musique est énervée, et les combats commencent tous par une exclamation “let’s rock!”. Le jeu est beau, les décors sont bien détaillés, les animations sont fluides, c’est une vraie réussite esthétique.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/m [...] andard.jpg
 
Le gameplay est très nerveux et dynamique, les personnages se déplacent rapidement, sautent très haut, les coups font très mal, et les points de vie descendent vite. Le jeu se veut abordable avec seulement 4 coups de base, et des combos assez simples qui se basent pour la plupart sur quelques modèles pas trop compliqués ; mais paradoxalement, le jeu est aussi très exigeant sur les inputs, et il est assez difficile de sortir ces coups au pad : le “button mashing” (appuyer sur tous les boutons en faisant vaguement des mouvements qui ressemblent à des combos) ne permet pas d’aller bien loin.
 
Si je rajoute que Guilty Gear est très technique avec des combos contrées très facilement, un gameplay très aérien et avec beaucoup de combos qui “verrouillent” l’adversaire, et que certains personnages sont particulièrement coriaces alors qu’il n’y a aucun réglage de difficulté, vous comprendrez vite que le jeu n’est en réalité pas du tout adapté aux gens qui, comme moi, aiment bien ce genre de jeu sans y être compétent. Heureusement, on peut recommencer les combats autant de fois que l’on souhaite, mais il arrive qu’on se retrouve face à un mur infranchissable.
 
https://cdn03.nintendo-europe.com/m [...] andard.jpg
 
Les personnages sont assez peu nombreux mais sont hauts en couleurs, plus ou moins faciles à manier, et surtout extrêmement variés : un des combattants peut faire des triple sauts et se téléporter, tandis qu’un autre est extrêmement lent mais le moindre de ses coups retire un quart de barre de vie.
 
Je note un problème qui aurait dû être supprimé ou réglable sur ce portage : il y a énormément de flashs lumineux, c’est assez violent pour les yeux et le crâne.
 
Beau, technique et exigeant, Guilty Gear est à réserver aux amateurs du genre : les nouveaux venus risquent de rapidement rester sur le carreau.
 
...
 
Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1332835147792723978
 
https://www.cosmo0.fr/critique/guilty-gear/
https://www.senscritique.com/jeuvid [...] /237778578


 
Si tu avais pris le temps de maitriser les combos aussi  [:casediscute]  
 

Spoiler :

[:gibbactu:1]


---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14950786
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 30-12-2020 à 20:40:38  profilanswer
 

mongolourk a écrit :

Je débarque des années après tout le monde, mais pouvoir jouer à "Skyrim" en mode portable, c'est quand même assez génial  :love: bon ma fille fait la gueule maintenant vu que je lui squatte la Switch mais bon...


C'est un très bon portage en plus :)


---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14950820
nicko

Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 21:11:52  profilanswer
 

Ça vous branche l'analyse par Digital Foundry d'un jeu id software sur une machine Nintendo ?

 
Spoiler :

Hexen sur N64  [:doros:1]

n°14950835
namuris

Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 21:24:05  profilanswer
 

Salut tout le monde,
 
Alors mon classement sur les 10 dernières années:
 
1- Zelda Breath of The Wild
2- Xenoblade Chronicles
3- Super Mario Odyssey
4- Xenoblade Chronicles 2
5- Mario Kart 8
6- Hollow Knight
7- Xenoblade Chronicles X
8- Super Mario 3D World
 
Ouais, c'est un Top 8  :D  

n°14950877
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 22:05:40  profilanswer
 

lytos a écrit :

C'est la fin d'une décennie (oui je comptes toujours l'année 0 dans la décennie précédente) c'est quoi vos 10 jeux les plus marquant sortie sur console Nintendo entre 2011 et aujourd'hui ?


 
1 zelda botw
2 hollow knight
3 xenoblade chronicles 2
4 grim dawn
5 hades
6 dead cells
7 mario odyssey
 
le reste, du bonus
 

n°14950878
Bepo83

Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 22:06:33  profilanswer
 

oups grim dawn pas sorti sur console sorry

n°14950901
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 30-12-2020 à 22:31:25  profilanswer
 

On en parlait ya 2 jours, Risk of Rain 2 est en promo, 12,49€

n°14950911
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 30-12-2020 à 22:43:36  profilanswer
 

laboulekiroule a écrit :

On en parlait ya 2 jours, Risk of Rain 2 est en promo, 12,49€


 
 
Il rame comme pas possible que la switch des qu'il y a plein d'enemie

n°14950937
okiron
Virtua Fighter is back
Transactions (6)
Posté le 30-12-2020 à 23:25:39  profilanswer
 

y a un essai pour crash team racing d'une semaine à partir d'aujourd'hui
 
les temps de chargements sont bien bien long je trouve sur ce jeu  [:cindytroford:7]
et j'ai pas capté comment faire le turbo [:tinostar]

Message cité 1 fois
Message édité par okiron le 30-12-2020 à 23:30:56
n°14950983
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 31-12-2020 à 00:56:20  profilanswer
 

Eife a écrit :

Si tu avais pris le temps de maitriser les combos aussi [:casediscute]

 
Spoiler :

[:gibbactu:1]



Le problème c'est que les combos sont hyper dures à sortir. Faut être extrêmement précis, ce que je ne suis pas du tout (y'a quelqu'un sur Twitter qui m'a répondu que ce jeu était injouable sans stick, ça m'a rassuré :o). Et sans mode facile je me fais défoncer assez vite, et le lore semble inexistant du coup c'est pas hyper passionnant :( a l'inverse j'ai conservé Garou et SamSho 2, et j'ai réinstallé SF30th : les combos sont un peu moins capricieuses et il y a des modes noob.

 
nicko a écrit :

Ça vous branche l'analyse par Digital Foundry d'un jeu id software sur une machine Nintendo ?

 
Spoiler :

Hexen sur N64 [:doros:1]



Tu t'étais pas désabonné toi ?


---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14950999
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 31-12-2020 à 02:27:56  profilanswer
 

lytos a écrit :

C'est la fin d'une décennie (oui je comptes toujours l'année 0 dans la décennie précédente) c'est quoi vos 10 jeux les plus marquant sortie sur console Nintendo entre 2011 et aujourd'hui ?


T.etris99
Super Mario Galaxy 2
Xenoblade Chronicles
Xenoblade Chronicles X
Xenoblade Chronicles 2
Return of the Obra Dinn (parfait pour le support switch)
Dead Cells (idem)
Mario Kart 8
Luigi's Mansion 3
Zelda Breath of the Wild
 
Zelda BotW histoire-de parce que c'est un jeu marquant à mon sens mais loin d'être mon favori de la série.
Mario Galaxy 2 (sorti en 2010) >>>>>> Odyssey
Mention à Baba is you et Slay the Spire dans la série c'est parfait pour jouer sur switch et une dernière mention également à Super Mario Maker dont le concept simple mais génial révolutionne presque la façon de jouer à un Mario.


Message édité par Meganne le 31-12-2020 à 02:30:58
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  4323  4324  4325  ..  6966  6967  6968  6969  6970  6971

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)