| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
laboulekiroule Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Qu'est ce que j'aimerai un remake de ces jeux |
Publicité | Posté le 29-12-2020 à 23:39:33 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Perso après avoir testé la démo, entre les graphismes quand même sacrément moches et l'histoire où tu comprends rien parce que c'est l'épisode 3 et les persos se connaissent déjà, ça m'a complètement refroidi. Dommage parce que c'est vrai que les combats étaient cools. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq Transactions (0) | J'ai terminé crosscode. Un peu dans la douleur, j'ai rush la fin. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
/HS --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
petitjean Aspe riteTransactions (0) | Finissons 2020 sur du WTF. Oui Banjo Kazooie est de retour sur une console Nintendo. --------------- oui |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Ce troll Message cité 1 fois Message édité par Jackkk le 30-12-2020 à 08:05:31 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Bravely Default 2 y'a une démo si tu veux te faire une idée par toi même. Sinon en général en fin d'année ils ont juste un jeu prévu pour janvier, font une annonce en janvier/février pour des sorties en mars/avril. Mais vu le bordel que c'était en 2020 je suis pas sûr qu'ils maintiennent ça tant que ça ne sera pas revenu à la normale. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
En combien de temps ? |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | C'est la fin d'une décennie (oui je comptes toujours l'année 0 dans la décennie précédente) c'est quoi vos 10 jeux les plus marquant sortie sur console Nintendo entre 2011 et aujourd'hui ? --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le 30-12-2020 à 09:37:54 ![]() ![]() |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
iVador Transactions (0) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Xaaav Transactions (24) |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
Pourtant j'ai vraiment adoré le graphisme et l'ambiance. J'étais un handicapé avec une manette à l'époque, ce qui n'aide pas. Ca va un peu mieux, d'où mon envie de retenter ! Message édité par aRWaM le 30-12-2020 à 10:20:02 --------------- Quand tu allais, on revenait. |
Roupillon Transactions (0) | #1 Zelda BOTW
|
laboulekiroule Transactions (0) |
T'as oublié dead cells |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | j'ai voulu télécharger CTR, et là il me demande 9 go de libre --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Roupillon Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Une visualisation des ventes des consoles Nintendo depuis 1998
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 30-12-2020 à 11:26:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
dje33 Transactions (0) | L'époque de la Wii et de la DS... |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
En 3ds, je rajouterais monster hunter Message édité par magicien96 le 30-12-2020 à 14:41:16 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Sinon en effet à part la Wii, les consoles de salon se font même totalement éclipser par les portables ^^ Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 30-12-2020 à 11:33:25 |
iVador Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Angelus Transactions (0) | je drapalise Message édité par Angelus le 30-12-2020 à 11:41:02 --------------- Me: I'm finally happy. - Life: LOL, wait a sec. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2020 à 12:41:26 ![]() Les ventes de la SNES étaient anecdotiques en 1998 |
Roupillon Transactions (0) |
Message édité par Roupillon le 30-12-2020 à 12:43:32 |
Elmoricq Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2020 à 12:54:55 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2020 à 13:15:47 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2020 à 13:23:06 ![]() J'ai testé CTR, je pensais que c'était un bête Mario Kart mais en fait il a un mode aventure complet (ce qui est étonnant, je l'avais sur PS1 et me rappelais pas du tout de ça). |
aRWaM Toujours classe en pédalo.Transactions (0) |
--------------- Quand tu allais, on revenait. |
nicko Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Ah oui je change mon classement :
Message édité par iVador le 30-12-2020 à 13:59:39 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-12-2020 à 14:05:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |





