| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 12:04:26 ![]() ![]() |
Twanaki Transactions (1) |
|
keryos Transactions (1) | Salut à tous !
|
nedurb ixaTransactions (0) | pour ma part donc les jeux auxquels j'aurais joué cette année seraient surtout heures de jeu : 1309 total de points or : 4054 (solde 0
Message édité par nedurb le 24-12-2020 à 12:26:43 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Ript0r Transactions (14) |
|
SenorPollo Transactions (3) | C'pas des jeux switch mais en jeux de plateau je conseille vivement les "Unlock!" vendus par Philibert France, vraiment bien foutus Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 24-12-2020 à 12:45:21 |
Ript0r Transactions (14) | Je confirme |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
En parlant de promo j'ai vu aussi streets of rage 4, je vais me laisser tenter. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
X800PRO Transactions (3) | J'adorerais voir un loco roco sur la Switch qui sont sortie sur PSP
|
gabegie Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 24-12-2020 à 13:20:02 ![]() ![]() |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
kyouray 2D.Transactions (0) |
je ne suis pas abonné --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
--------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
X800PRO Transactions (3) |
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
laboulekiroule Transactions (0) |
Juste amazon à l'époque qui l'avait envoyé en avance, ce n'est plus le cas aujourd'hui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2020 à 15:52:50 ![]() Amazon qui s'est grillé avec Nintendo au bout de 3 semaines quand même |
Dora Doralina Transactions (3) | En ce moment, en pleine découverte sur Ori 2. Est-ce normal qu'il y a un léger temps de chargement pour accèder à la map ? En y accèdant 50 fois par heure, ça casse un peu le rythme du jeu je trouve |
nicko Transactions (0) |
|
keryos Transactions (1) | Top, merci à tous ! Je vais me pencher sur ca (enfin surtout Agent A, the room je l'avais fait sur mobile et Fort boyard, bon bah voilà quoi.... Message édité par keryos le 24-12-2020 à 16:37:36 |
laboulekiroule Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
Ohlala faites que ça annonce une sortie imminente |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Ca fait combien en mois terriens, "imminente" ? --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2020 à 17:34:34 ![]()
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Ca parait raisonnable comme ligne temporelle --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Anth128 Transactions (2) | Bon moi je n'ai toujours pas eu mon petit courriel concernant mon récap de l'année 2020 (même après avoir vérifié dans les spams).
|
Twiddy Transactions (6) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Heureusement que je m'en carre de la saga alors, j'ai failli la prendre puis je me suis rabattu sur les classiques |
Anonyme_Code Transactions (0) |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Faudra peut-être doubler la mise alors --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2020 à 20:23:27 ![]() |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Bon réveillon les Switcheux, puisse Samus exhaucer vos voeux pour 2021. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2020 à 22:07:22 ![]() MP trilogy confirmé pour avril 2021 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Par contre c'est clair que les suivants ça doit pas aller au-dessus de 7h, 10h à tout péter.
Y'a aussi des problèmes de chargement de temps en temps, avec la caméra qui se bloque parce que le niveau ne se charge pas, et tu peux aller hors-champ. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) | Joyeux Noel à vous les Switcheux !
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 25-12-2020 à 10:13:51 |
dje33 Transactions (0) | Drapo. J'ai eu une Switch a Noël. |
nedurb ixaTransactions (0) |
Message édité par nedurb le 25-12-2020 à 10:51:02 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
dje33 Transactions (0) | J'ai eu le pack avec le "ring fitness" J'ai du prendre du bide. Message cité 3 fois Message édité par dje33 le 25-12-2020 à 10:42:19 |
nedurb ixaTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |