| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nedurb ixaTransactions (0) |
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 10:48:32 ![]() ![]() |
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
marcodow Transactions (0) | bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2020 à 11:14:50 ![]()
|
iVador Transactions (0) | Cyberpunk 77 sur Switch via Google Stadia :
Message édité par iVador le 25-12-2020 à 12:01:09 |
Roupillon Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Sinon dans les jeux à 4, je remets une couche sur go vacation, ma fille adore, y'a plein de choses à faire, des missions de l' explo sur la carte ou simplement se balader avec tous les moyens de transport disponibles dans le jeu. --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
dje33 Transactions (0) | J'avais acheté la Balance board avec la Wii. Je ne l'ai utilisé qu'une fois... Je suis en plein déménagement. Mais une fois que j'aurai déménager je me ferais violence pour jouer un peu. Je me tâte de reprendre Mario kart 8. J'ai tous Astérix XXL en promo pour faire du multi avec mon fils Si vous connaissez des jeux sympa à faire un multi avec un enfant de 5 ans n'hésitez pas. Message cité 1 fois Message édité par dje33 le 25-12-2020 à 17:32:36 |
Roupillon Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-12-2020 à 17:55:41 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Encore bloqué dans Ori 2... https://twitter.com/nknico1/status/ [...] 56385?s=19 Comment ça 4 feux ? C'est la quête principale de trouver 4 feux, pas juste pour ouvrir ici ... Ou j'ai rien pigé ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
romneo Transactions (0) | Allez hop je débarque dans le monde switch, joli petit cadeau de Noël. Est ce que via le store il y a des jeux gratuit sympa à télécharger ? J'avoue que je ne connais pas du tout l'univers switch, juste les gros titres. Pour l'instant j'ai Zelda et Mario Bros U Deluxe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2020 à 18:24:11 ![]() Tu peux prendre les "classiques" gratuits pour commencer
|
avec abo online y'a les compils de jeux nes et Snes, Tetris 99 et qq autres appréciés Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 25-12-2020 à 18:51:39 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Samourai Mais que se passe-t-il?Transactions (0) | Bonsoir.
Message cité 1 fois Message édité par Samourai le 25-12-2020 à 19:07:31 --------------- Nihon, gambare ! |
nedurb ixaTransactions (0) | Je peux difficilement répondre à la question aujourd'hui, le moins cher ira malgré tout probablement, pas de besoins ultimes --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | N'importe quelle carte lambda de marque connue (Samsung, Sandisk, etc) fera l'affaire. Pas besoin du logo Switch ça ne change rien. Pas besoin d'un débit élevé ça ne change pas grand chose. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
mko Transactions (0) | Recommandations de Nintendo sur les cartes sd
--------------- Voyage et pensées photographiques |
romneo Transactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message édité par Jackkk le 25-12-2020 à 20:16:39 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2020 à 20:42:05 ![]() Si tu parles du DLC Heart of Stone, ce n'est pas que ça passe en ultra low, c'est un effet "onirique" qu'ils ont rajouté à Toussaint qui donne ce côté très flou. C'est pas très réussi sur Switch pour lencoup |
laboulekiroule Transactions (0) | J'ai lancé Horace , toujours en promo. Malgré les 30/40 premières minutes très verbeuses où on joue très peu, la suite est plus sympa et mélange essentiellement de la plate-forme avec quelques minis jeux. Le jeu fait pleins de références à des films ou jeux. Je dois être à 2 ou 3 h de jeux et j'apprécie beaucoup. |
Twanaki Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2020 à 22:59:57 ![]() SanDisk 400Go https://www.amazon.fr/SanDisk-Micro [...] 074RNRM2B/
|
airlev AYABABTUTransactions (1) | Hello. Un copain aux USA m'a filé un code pour un jeu mais quand je le rentre sur le Store j'ai un message d'erreur (2813-0055). --------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2020 à 23:17:40 ![]() Tu peux changer ton pays pour que ça passe aux US, redeem le code, puis rebasculer à la France |
laboulekiroule Transactions (0) | Tes sur que ça fonctionne ? C'est pas les mêmes zones. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-12-2020 à 23:31:29 ![]() Que tu crées un compte US ou que tu passes ton compte aux US, c'est pareil |
laboulekiroule Transactions (0) | Ah ouais je savais pas, je pensais que c'était limité aux régions. (changement de pays dans le compte) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai joué quelques heures à Sakuna of Rice & Ruin, et c'est vraiment sympa. Moitié jeu d'action RPG/plateforme/beat'em up, moitié simulation de cultivation de riz. La partie action est très bien faite, bien dynamique, et la partie culture est hyper poussée : il faut planter le riz correctement, gérer le niveau d'eau, arracher les mauvaises herbes, répandre de l'engrais, etc, et ensuite récolter, sécher, égréner, battre... Globalement ça correspond tout à fait à ce à quoi je m'attendais, et j'aime beaucoup. Si vous voulez voir à quoi ça ressemble : https://twitter.com/i/events/1342542586465181701?s=09 Message édité par cosmoschtroumpf le 26-12-2020 à 01:15:21 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Coucou les Switcheux, un joyeux noël à vous tous(tes) --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
rionsnoir Transactions (0) | Joyeux Noel les gens --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
muet dhiver Transactions (5) | Petit retour à l'arrache sur Hardcore Mecha. Il est disponible en démo, malheureusement pas en soldes (19,99).
|
nicko Transactions (0) | Depuis hier soir je n'arrive plus à acheter sur l'eshop, j'ai une erreur 2813 2470. Les données de ma carte ne sont pas mémorisée (l'aide online conseille d'effacer la carte enregistrée). Bug dû à une surcharge des serveurs ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2020 à 11:20:03 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-12-2020 à 11:28:04 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
rionsnoir Transactions (0) | Bon je vais relancer la version steam c'est plus raisonnable --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
X800PRO Transactions (3) | Hello, ff IX est bien sur la Switch ? Pas de version boîte a ce que j'ai compris que en Asie ? |
Twanaki Transactions (1) | Je suis entrain de faire le 8, pour une version remaster il est assez dégueulasse aussi. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |