| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent :
Oui, moultes études ont montré que le piratage n'impactent pas les ventes voire a un effet positif sur celles-ci. C'est quelque chose d'assez connu, on a du recul sur le sujet, se mettre à courir partout en criant au feu parce que la switch va être hackée en masse n'a pas grand sens, si le piratage tuait le jeu vidéo ça fait bien longtemps que le marché serait mort... or le CA généré par ce média tout support confondu est en constante hausse. Message édité par SenorPollo le 23-12-2020 à 21:52:18 |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 21:10:04 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) | j'ai plus d'heures de jeu que n'importe qui, ça me parait un poil improbable edit:
ah non
c'est mieux que bien Message édité par nedurb le 23-12-2020 à 21:24:33 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Elmoricq Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | castormalin, le mec qui donne son avis sur tous les jeux et qui a meme pas joue 100h en un an |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | A part deadly sur lequel je suis encore, j'ai terminé et apprécié tous les jeux de mon top. Il se trouve que je joue assez peu en nombre d'heures sur souiche, mais je suis très satisfait des heures passées dessus et des jeux que j'ai --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
protect_me from what?Transactions (0) |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
Publicité | Posté le 23-12-2020 à 22:31:58 ![]() ![]() |
K-D Transactions (0) | Hey moi aussi je voudrais jouer au recap mais j'ai rien dan ma boîte aux lettres |
shebangz Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | 1115 heures, je parie qu'il y en a qui les ont easy sur animal crossing --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Twiddy Transactions (6) | Moi c'est le graphique qui donne la répartition par mois, on voit bien le premier confinement et la sortie d'AC |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | moi, la souiche, c'était surtout l'été --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ript0r Transactions (14) |
|
shebangz Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Ha merde je me suis encore fait avoir, à chaque fois je crois que c'est le nombre d'heures depuis le début Bon du coup ça fait 3h06 par jour, c'est toujours pas choquant Message édité par Ript0r le 23-12-2020 à 23:07:04 |
ThugsNharmony Transactions (56) |
--------------- Feedback |
Twiddy Transactions (6) | Mon plus gros mois c'est avril avec 268h... Ça fait presque 9h par jour donc à mon avis le décompte merdouille un peu pendant la veille. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-12-2020 à 23:28:27 ![]() Mon record c'est 24h pendant le mois d'avril lô vous êtes tous des chômeurs ? |
kyouray 2D.Transactions (0) | sympa ce mail bilan --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Tiens ben j'ai termine New Super Mario U Deluxe. J'ai ete agreablement surpris, le level design est aux petits oignons, et aller chercher les 3 etoiles a chaque niveau, si je m'en donne la peine, represente un bon petit challenge !
|
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) | Vous êtes tous abonnés au Nintendo Online pour avoir le mail ? Moi j'ai rien du tout --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2020 à 07:24:24 ![]() |
Asphalt 9 |
SenorPollo Transactions (3) |
Twanaki Transactions (1) | Ys 8 est en promo |
Message édité par Ript0r le 24-12-2020 à 09:28:39 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quand même fou que j'arrive à finir 3 fois plus de jeux en 2 fois moins d'heures --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour ma défense, j'ai arrêté d'y jouer depuis bien 6 mois maintenant Message édité par Akhoran le 24-12-2020 à 10:23:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 24-12-2020 à 11:02:52 |
Après pour les pj/pnj/mobs c'est pas qu'ils sont moches, c'est que leur animation est à 1 frame/seconde dès lors qu'ils sont un peu éloignés, c'est assez honteux, la switch est capable de bien mieux que ça. Le moteur doit être assez pourri je pense pour pas faire mieux. A part ça, le jeu est très bien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-12-2020 à 10:48:12 ![]() Si c'est un portage PS Vita (sans chercher à faire d'améliorations), je comprends |
gabegie Transactions (0) |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) | marrant, pas reçu d'email récapitulatif --------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |