Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4312  4313  4314  ..  6988  6989  6990  6991  6992  6993
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14941805
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 17:52:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comme je l'ai dit après, je ne pense pas ça... pour ma part, je n'ai jamais autant acheté et joué sur console Nintendo. Donc à aucun moment je trouve qu'ils sont fainéants... tout au plus je pourrais dire qu'ils ont une occasion de ressortir de vieilles licences vu comment tout se vend par paquebot sur la switch...

mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 17:52:50  profilanswer

n°14941808
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 21-12-2020 à 17:54:32  profilanswer

Ils ont pas besoin de prendre de risques.

Ils sont au comble du succès de la machine avec leur stratégie actuelle, pourquoi changer..

Mais ne t'inquiètes pas, dès que les courbes de ventes montreront des signes de faiblesse, ils hésiteront beaucoup moins a sortir des jeux qui sont prêts depuis un moment.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14941816
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 18:00:53  profilanswer

C'est ce que je disais sur discord. Leur stratégie actuelle marche du tonnerre. Donc pourquoi changer? Surtout que les "râleurs " ne représentent rien dans la stratégie de Nintendo. Ils ont vendu + de 70M de switch de plus que la U, donc ça veut bien dire qu'il y a un public qui attendaient cette stratégie pour la switch...
J'imagine qu'ils veulent faire perdurer ce momentum, mais pourquoi pas glisser entre 2 gros jeux, une vieilles licences pour tester le marché ?

n°14941820
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-12-2020 à 18:08:06  profilanswer

Il a été TT je pensais que ça continuait :o

Mais c'est très bien comme ça, si il pouvait revendre sa Switch au passage ça serait encore mieux :o

Etienne B a écrit :

Je reconnais m'etre mal exprimer.

Je demandais ça car j'étais sur un discord, et beaucoup trouvaient Nintendo frileux dans les jeux sortis. Certains trouvaient qu'entre les portages Wii U, ceux sortis, ça restait trop classiques. Ils auraient aimé au vu de la réussite de la switch, qu'ils osent sortir des F-zéro, Wave Race, Pilotwings, Kid Icarus...

Voilà pourquoi j'ai demandé à la crème de la crème des forumeurs ce qu'ils en pensaient.
Force est de constater que je me suis trompé en m'adressant ici c'tout... :o

D'une part ce genre de question a tendance à déclencher des débats sans fin (notamment entre ceux qui ont eu la WiiU et ceux qui ne l'ont pas eu, entre ceux qui comprennent l'impact du covid et ceux qui refusent d'admettre le problème, etc) donc ça fait chier tout le monde.

D'autre part tu as eu ta réponse. Il y a quelques personnes qui pensent comme ça (notamment ceux qui ont eu la WiiU et en ont fait tous les jeux, et ceux qui utilisent la Switch en console secondaire et font les tiers sur PS/Xbox/PC), mais le reste en général sont plutôt contents.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14941823
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 18:11:11  profilanswer

Je joue souvent à la switch aux toilettes, est-ce que vous pensez que c’est une console de merde ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14941828
Etienne B

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 18:14:59  profilanswer

Lourd...

n°14941837
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 18:21:00  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Il a été TT je pensais que ça continuait :o

Mais c'est très bien comme ça, si il pouvait revendre sa Switch au passage ça serait encore mieux :o

Il a été bel et bien été tt mais c'est pas éternel, enfin, ça peut. [:vaoboo:4]

n°14941855
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 21-12-2020 à 18:38:21  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Je joue souvent à la switch aux toilettes, est-ce que vous pensez que c’est une console de merde ?

Avec des jeux finis à la pisse ?  [:-romano-:8]

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°14941859
Modération

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 18:40:01  answer

Bon.

n°14941862
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 21-12-2020 à 18:42:24  profilanswer

Avec les promo, je me suis pris Hadès.

J'y joue en portable. Le jeu est sympa, mais je crois que c'est pas mon truc. J'en suis au 3ème boss que j'arrive pas encore à battre, et le jeu ne m'amuse plus.

Clairement, le début est chouette, le jeu est bien foutu, les combats sont sympas, pas mal de trucs à débloquer... puis au final, c'est toujours la même chose. Normal, c'est un rogue !! Oui mais, je m'éclate plus sur un rogue legacy et sur un dead cell qui offrent à mon avis plus de variétés.

J'ai vraiment l'impression que les armes sont quasi identiques, et que la longueur du run dépend fortement des divinités rencontrées. On ne fait que traverser des salles, sans vraiment de level design, juste tuer tout le monde dans la salle.

Est-ce que le jeu évolue un peu par la suite ?  

Conclusion, je me suis pris FF8 qui est également en promo....

mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 18:42:24  profilanswer

n°14941917
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 19:36:16  profilanswer

Meganne a écrit :

Il a été bel et bien été tt mais c'est pas éternel, enfin, ça peut. [:vaoboo:4]

[:agkklr]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14942077
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 21:24:40  profilanswer

Bravely Default 2 c'est mignon et tout, j'aime bien le soin apporté aux menus par exemples.
Les teintes du jeu sont sympa également c'est pas gris terne.  
Mais tout d'même c'est aliasé de fou et pas très fluide je trouve, ça fait très jeu 3DS porté sur switch. [:ballast:1]

n°14942120
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 21-12-2020 à 22:11:23  profilanswer

Supersmeag a écrit :

J'y joue en portable. Le jeu est sympa, mais je crois que c'est pas mon truc. J'en suis au 3ème boss que j'arrive pas encore à battre, et le jeu ne m'amuse plus.

Clairement, le début est chouette, le jeu est bien foutu, les combats sont sympas, pas mal de trucs à débloquer... puis au final, c'est toujours la même chose. Normal, c'est un rogue !! Oui mais, je m'éclate plus sur un rogue legacy et sur un dead cell qui offrent à mon avis plus de variétés.

J'ai vraiment l'impression que les armes sont quasi identiques, et que la longueur du run dépend fortement des divinités rencontrées. On ne fait que traverser des salles, sans vraiment de level design, juste tuer tout le monde dans la salle.

Tu as fini presque le jeu a 1 boss. Ensuite c'est toujours pareil tu recommence encore et encore. Le jeu est sympa mais comme tu l'as dit tu fais vite le tour. C'est toujours pareil malheureusement dans hades

n°14942190
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 21-12-2020 à 23:23:23  profilanswer

X800PRO a écrit :

Tu as fini presque le jeu a 1 boss. Ensuite c'est toujours pareil tu recommence encore et encore. Le jeu est sympa mais comme tu l'as dit tu fais vite le tour. C'est toujours pareil malheureusement dans hades

Je trouve que l'intérêt d'hades se trouve dans la manière dont on fait avancer l' histoire et les relations entre les personnages, et je trouve que le format roguelite du jeu s'y prête bien. La quantité de dialogues est impressionnante et même après 30 runs tu découvres encore des trucs.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14942196
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 21-12-2020 à 23:28:13  profilanswer

Essaye 100 runs plutôt :D

n°14942200
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 23:35:49  profilanswer

Se prendre un mois de ban COMPLET de la section pour avoir acquiescé le fait que Pikmin 3 c’était pas très beau (ndlr : jeu acheté day one pour ma part, donc que je possède et en parlant en connaissance de cause), tout en ayant juste avant dit que j’aimais vraiment bien Cadence of Hyrule et sans avoir évoqué un direct depuis plusieurs semaines, c’était le coup final.

Merci à la poucave qui m’avait encore signalé sur le coup, la secte locale t’en remerciera :jap:

Maintenant je passe juste lurker de temps à autre, je laisse la meute se déchaîner sur les pauvres types qui osent venir demander ce qu’il se passe sur la console de Nintendo ou encore commenter les tests de jeux osef.

Twitter fera bien le boulot pour l’actu.

Et j’ai terminé Mo More Heroes 1, tres bon jeu que je recommande :jap:

n°14942223
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 22-12-2020 à 00:17:15  profilanswer

SenorPollo a écrit :

J'ai du en faire une cinquantaine déjà, j'ai un peu mis de côté le jeu et même si on fait toujours la même chose, je trouve que ça se renouvelle plutôt bien :jap:

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°14942240
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-12-2020 à 00:39:09  profilanswer

eclaireur a écrit :

Maintenant je passe juste lurker de temps à autre, je laisse la meute se déchaîner sur les pauvres types qui osent venir demander ce qu’il se passe sur la console de Nintendo ou encore commenter les tests de jeux osef.

Twitter fera bien le boulot pour l’actu.

Merci de confirmer que tu n'es sur ce topic que pour chercher des gens qui pensent comme toi et déverser ta bile, et pas du tout parce que ce qui s'y dit t'intéresse.

Si le topic ne te plaît pas, tu peux aussi le dédrap, ne te sens pas obligé de le suivre.

Et puis "secte", "meute"... t'es complètement perché dans ton délire.

---------------
n°14942291
Kurgan55
Je me suis déguisé
Transactions (5)
Posté le 22-12-2020 à 03:24:36  profilanswer

Merci de confirmer que tu n'es sur ce topic que pour chercher des gens qui pensent comme toi et déverser ta bile, et pas du tout parce que ce qui s'y dit t'intéresse.

Si le topic ne te plaît pas, tu peux aussi le dédrap, ne te sens pas obligé de le suivre.

Et puis "secte", "meute"... t'es complètement perché dans ton délire.

[:je rage] La Haine
Dommage mais tu illustres parfaitement ce qu'il dénonce.Cette mauvaise ambiance, comme l'ancien topic Xbox avant la purge.

---------------

n°14942321
dzmth
Transactions (1)
Posté le 22-12-2020 à 07:42:45  profilanswer

Ca peut paraître disproportionné comme réaction, mais ce n'est pas sans raison. Sieur Eclaireur a épuisé le topic, c'était drôle au début, puis terriblement agaçant la deuxmillième fois.

---------------
n°14942336
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 22-12-2020 à 08:29:00  profilanswer

SenorPollo a écrit :

130 run ici, je sais de quoi je parle. :D :o
Ouais les dialogues se renouvellent, encore heureux. Mais à part ça rien ne change :D

n°14942348
Supersmeag

Transactions (3)
Posté le 22-12-2020 à 08:53:18  profilanswer

X800PRO a écrit :

130 run ici, je sais de quoi je parle. :D :o
Ouais les dialogues se renouvellent, encore heureux. Mais à part ça rien ne change :D

130 runs. Wahou quelle persévérance. Moi j’en suis à 17 et je fais une pause. Il y a moyen de passer plus vite les étages ? De pas être obligé de tjrs tuer tout le monde ou des raccourcis ?

n°14942352
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 22-12-2020 à 08:59:24  profilanswer

Supersmeag a écrit :

Exactement comme toi, je reconnais les qualités du jeu, mais à chaque fois que j'allume ma switch, je passe sur Hadès et "meh" je joue à autre chose. J'ai du faire 15 ou 20 runs. Rogue legacy m'amuse plus par exemple.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14942359
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 22-12-2020 à 09:05:40  profilanswer

Kurgan55 a écrit :

Dommage mais tu illustres parfaitement ce qu'il dénonce.Cette mauvaise ambiance, comme l'ancien topic Xbox avant la purge.

Le soucis c'est que 90% de ses contributions sont faites pour critiquer tel ou tel truc. Au bout d'un moment tu finis par le considérer comme un troll, même si par ailleurs il tient peut être d'autres propos IRL, tout ce que l'on lit de luit ce sont des choses négatives et exagérées.

---------------
This is, this is, boring. Delete.
n°14942363
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-12-2020 à 09:11:05  profilanswer

Kurgan55 a écrit :

Qu'est-ce qu'il faut pas lire.

Eclaireur c'est un troll qui a passé des années à poster "c'est quand le prochain ND" toutes les deux semaines y compris quand il savait très bien qu'il n'y en avait pas, qui ensuite se plaignait pendant 3 pages que Nintendo c'étaient des méchants qui n'annoncaient rien, qui se plaignait que les annonces ne lui allaient pas quand il y en avait enfin une, qui passait son temps à les critiquer non stop, à dire qu'il n'y avait aucun jeu qui lui plaisait, gnagnagnagna.

NON STOP

Et j'ai aucun problème avec la critique de Nintendo mais il ne postait QUE ça sur des PAGES ET DES PAGES ET DES PAGES.

Et ce malgré les nombreux avertissements de la modération et les très nombreuses réponses des autres participants "on s'en fout" alors que ça pétait les burnes de TOUT LE MONDE.

Et la mauvaise ambiance viendrait des autres ? :lol:

Ce qu'il "dénonce" c'est son délire de persécution, ohlala je dis la vérité ça dérange, moi je sache mieux, NON, quand on fait chier le monde à répétition ça s'appelle troller, point. Faut arrêter avec ça, on ne lui a jamais interdit de critiquer Nintendo, on lui a demander d'arrêter de ne poster QUE ça.

La SEULE chose qu'il a réussi à accomplir c'est rendre certains sujets tabous en déclenchant des réactions épidermiques à cause de ses trolls à répétition sur plusieurs années. En tant que troll il a gagné, bravo, super, joli boulot.

Mais apparemment c'est nous les méchants  :lol:

Message édité par cosmoschtroumpf le 22-12-2020 à 09:17:59

---------------
n°14942364
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 09:12:33  profilanswer

Perso j'arrive pas à me lasser de Rocket League. C'est incroyable cette courbe de progression.

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14942380
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 22-12-2020 à 09:25:14  profilanswer

J’ai le tournis avec ce jeu. Pourtant j’adorerais l’aimer  :D

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
n°14942392
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 09:35:32  profilanswer

Kurgan55 a écrit :

sérieux [:manust]  
c'est "normal" de venir défendre les trolls du topic en tant que nouveau sur celui-ci ? c'est supposé apporter du bonus à cette ambiance que tu connais si bien ?

[:nedurb:4]  

---------------
CrazyFlip
n°14942404
tony54

Transactions (16)
Posté le 22-12-2020 à 09:42:36  profilanswer

Bonjour  

Je suis à la recherche pour changer les joycons d’origine par des joycons plus solides et qui possèdent une fonction turbo avec une bonne prise en main

Dans les 30€
Merci pour votre aide

---------------
Mon Feed-Back
n°14942429
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-12-2020 à 09:57:57  profilanswer

tony54 a écrit :

Bonjour  

Je suis à la recherche pour changer les joycons d’origine par des joycons plus solides et qui possèdent une fonction turbo avec une bonne prise en main

Dans les 30€
Merci pour votre aide

Tous tes critères je pense pas que ce soit possible.

Les joycons à 30€ ça n'existe juste pas, à moins d'aller fouiller Aliexpress. Perso j'aime pas acheter des accessoires à prix cassé, en général ça tient encore moins longtemps.

Juste pour le joycon gauche il y a Hori qui fait un "D-Pad Controller", avec une vraie croix, mais pas de sans fil, et ça coûte 25€ (juste un seul joycon).

Perso je te conseille fortement le Hori Split Pad Pro. Bonne prise en main, très bons sticks (même si les miens commencent à déconner), très bonne croix, mode turbo, boutons à l'arrière auxquels on peut assigner un autre bouton, mais tu perds le bluetooth, le NFC et les vibrations (perso ça me dérange pas je n'utilise rien de ça). Si tu joues aux jeux 3D qui demandent de la précision (FPS, course, etc) les sticks changent la vie.

---------------
n°14942457
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 22-12-2020 à 10:13:18  profilanswer

dzmth a écrit :

[...] Mais ne t'inquiètes pas, dès que les courbes de ventes montreront des signes de faiblesse, ils hésiteront beaucoup moins a sortir des jeux qui sont prêts depuis un moment.

[:sombrero67]

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14942466
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-12-2020 à 10:16:13  profilanswer

Monster Hunter Stories à 4€ au lieu de 22 sur Android, pour ceux qui veulent le faire avant le second qui sort l'été prochain.

https://play.google.com/store/apps/ [...] om.mhsspen

---------------
n°14942477
tony54

Transactions (16)
Posté le 22-12-2020 à 10:22:27  profilanswer

Tous tes critères je pense pas que ce soit possible.

Les joycons à 30€ ça n'existe juste pas, à moins d'aller fouiller Aliexpress. Perso j'aime pas acheter des accessoires à prix cassé, en général ça tient encore moins longtemps.

Juste pour le joycon gauche il y a Hori qui fait un "D-Pad Controller", avec une vraie croix, mais pas de sans fil, et ça coûte 25€ (juste un seul joycon).

Perso je te conseille fortement le Hori Split Pad Pro. Bonne prise en main, très bons sticks (même si les miens commencent à déconner), très bonne croix, mode turbo, boutons à l'arrière auxquels on peut assigner un autre bouton, mais tu perds le bluetooth, le NFC et les vibrations (perso ça me dérange pas je n'utilise rien de ça). Si tu joues aux jeux 3D qui demandent de la précision (FPS, course, etc) les sticks changent la vie.

Oui j’ai vu les hori salit pas pro mais 50€ c’est pas donné  

---------------
Mon Feed-Back
n°14942485
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 22-12-2020 à 10:27:30  profilanswer

teks9 a écrit :

Exactement comme toi, je reconnais les qualités du jeu, mais à chaque fois que j'allume ma switch, je passe sur Hadès et "meh" je joue à autre chose. J'ai du faire 15 ou 20 runs. Rogue legacy m'amuse plus par exemple.

Hades a beau être un super jeu, il faut aimer le die&retry pour l'apprécier. Ça ne conviendra pas à tout le monde :jap:

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14942527
rionsnoir

Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 10:48:11  profilanswer

Targan82 a écrit :

J’ai le tournis avec ce jeu. Pourtant j’adorerais l’aimer :D

Normal, mais ça part au bout de quelques heures de jeu. Non le pire au début c'est la frustration de pas toucher la balle comme on veut :D

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°14942538
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 22-12-2020 à 10:53:39  profilanswer

tony54 a écrit :

Oui j’ai vu les hori salit pas pro mais 50€ c’est pas donné

Ça fait partie des moins chers  :sweat:

Et la qualité est là. Comme je l'ai dit mes sticks commencent à déconner un peu mais j'en rachèterai une paire sans aucune hésitation.

---------------
n°14942548
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 22-12-2020 à 10:58:42  profilanswer

ah purée je savais pas qu'il n'y avait pas de vibration
ça n'a rien de primordial mais c'est un poil handicapant sur certains jeux basant une partie de leur gameplay dessus :o

---------------
CrazyFlip
n°14942555
magicien96
Même pas peur @sato
Transactions (9)
Posté le 22-12-2020 à 11:00:40  profilanswer

Ça fait partie des moins chers :sweat:

Et la qualité est là. Comme je l'ai dit mes sticks commencent à déconner un peu mais j'en rachèterai une paire sans aucune hésitation.

J'avais envisagé de les revendre car leur esthétique/taille me rebutait pas mal.
Je suis repassé avec les joycons un temps.
J'ai pas mis 1 semaine avant de remettre l'hori Split Pad pro tout en ayant balayé mes idées de revente :o

Message cité 1 fois
Message édité par magicien96 le 22-12-2020 à 11:00:53

---------------
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain
n°14942561
dzmth
Transactions (1)
Posté le 22-12-2020 à 11:04:56  profilanswer

Pikmin 3 est resté combien de temps dans le placard d'après toi ?

Ils en ont d'autres, des bouche-trou hérités de la Wii U et de la 3ds, qui trainent sur une étagère a attendre leur heure.

---------------
n°14942564
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 22-12-2020 à 11:07:09  profilanswer

Pikmin 3 qui tourne en 720p en mode dock c'est un jeu prêt depuis un moment ? O_o  
Ben purée j'espère qu'ils en ont pas d'autres...

n°14942571
lytos
Je chante pour les transistors
Transactions (5)
Posté le 22-12-2020 à 11:11:02  profilanswer

dzmth a écrit :

Pikmin 3 est resté combien de temps dans le placard d'après toi ?

Ils en ont d'autres, des bouche-trou hérités de la Wii U et de la 3ds, qui trainent sur une étagère a attendre leur heure.

Des bouche-trou de qualité comme Pikmin 3 j'en veux bien tout les jours ;)

---------------
This is, this is, boring. Delete.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4312  4313  4314  ..  6988  6989  6990  6991  6992  6993

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)