| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Etienne B Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 17:52:50 ![]() ![]() |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Ils ont pas besoin de prendre de risques. Ils sont au comble du succès de la machine avec leur stratégie actuelle, pourquoi changer.. Mais ne t'inquiètes pas, dès que les courbes de ventes montreront des signes de faiblesse, ils hésiteront beaucoup moins a sortir des jeux qui sont prêts depuis un moment. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Etienne B Transactions (0) | C'est ce que je disais sur discord. Leur stratégie actuelle marche du tonnerre. Donc pourquoi changer? Surtout que les "râleurs " ne représentent rien dans la stratégie de Nintendo. Ils ont vendu + de 70M de switch de plus que la U, donc ça veut bien dire qu'il y a un public qui attendaient cette stratégie pour la switch...
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mais c'est très bien comme ça, si il pouvait revendre sa Switch au passage ça serait encore mieux
D'autre part tu as eu ta réponse. Il y a quelques personnes qui pensent comme ça (notamment ceux qui ont eu la WiiU et en ont fait tous les jeux, et ceux qui utilisent la Switch en console secondaire et font les tiers sur PS/Xbox/PC), mais le reste en général sont plutôt contents. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Je joue souvent à la switch aux toilettes, est-ce que vous pensez que c’est une console de merde ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Etienne B Transactions (0) | Lourd... |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Modération Transactions (0) | Posté le 21-12-2020 à 18:40:01 ![]() Bon. |
Supersmeag Transactions (3) | Avec les promo, je me suis pris Hadès.
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 18:42:24 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bravely Default 2 c'est mignon et tout, j'aime bien le soin apporté aux menus par exemples.
|
X800PRO Transactions (3) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
SenorPollo Transactions (3) |
eclaireur Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
--------------- |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Ca peut paraître disproportionné comme réaction, mais ce n'est pas sans raison. Sieur Eclaireur a épuisé le topic, c'était drôle au début, puis terriblement agaçant la deuxmillième fois. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
X800PRO Transactions (3) |
|
Supersmeag Transactions (3) |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Eclaireur c'est un troll qui a passé des années à poster "c'est quand le prochain ND" toutes les deux semaines y compris quand il savait très bien qu'il n'y en avait pas, qui ensuite se plaignait pendant 3 pages que Nintendo c'étaient des méchants qui n'annoncaient rien, qui se plaignait que les annonces ne lui allaient pas quand il y en avait enfin une, qui passait son temps à les critiquer non stop, à dire qu'il n'y avait aucun jeu qui lui plaisait, gnagnagnagna. NON STOP Et j'ai aucun problème avec la critique de Nintendo mais il ne postait QUE ça sur des PAGES ET DES PAGES ET DES PAGES. Et ce malgré les nombreux avertissements de la modération et les très nombreuses réponses des autres participants "on s'en fout" alors que ça pétait les burnes de TOUT LE MONDE. Et la mauvaise ambiance viendrait des autres ? Ce qu'il "dénonce" c'est son délire de persécution, ohlala je dis la vérité ça dérange, moi je sache mieux, NON, quand on fait chier le monde à répétition ça s'appelle troller, point. Faut arrêter avec ça, on ne lui a jamais interdit de critiquer Nintendo, on lui a demander d'arrêter de ne poster QUE ça. La SEULE chose qu'il a réussi à accomplir c'est rendre certains sujets tabous en déclenchant des réactions épidermiques à cause de ses trolls à répétition sur plusieurs années. En tant que troll il a gagné, bravo, super, joli boulot. Mais apparemment c'est nous les méchants Message édité par cosmoschtroumpf le 22-12-2020 à 09:17:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) | Perso j'arrive pas à me lasser de Rocket League. C'est incroyable cette courbe de progression. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J’ai le tournis avec ce jeu. Pourtant j’adorerais l’aimer --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
nedurb ixaTransactions (0) |
sérieux --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
tony54 Transactions (16) | Bonjour --------------- Mon Feed-Back |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Monster Hunter Stories à 4€ au lieu de 22 sur Android, pour ceux qui veulent le faire avant le second qui sort l'été prochain.
tony54 Transactions (16) |
--------------- Mon Feed-Back |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
rionsnoir Transactions (0) |
Normal, mais ça part au bout de quelques heures de jeu. Non le pire au début c'est la frustration de pas toucher la balle comme on veut --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Et la qualité est là. Comme je l'ai dit mes sticks commencent à déconner un peu mais j'en rachèterai une paire sans aucune hésitation. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
ah purée je savais pas qu'il n'y avait pas de vibration
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par magicien96 le 22-12-2020 à 11:00:53 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Ils en ont d'autres, des bouche-trou hérités de la Wii U et de la 3ds, qui trainent sur une étagère a attendre leur heure. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Aqua-Niki Transactions (3) | Pikmin 3 qui tourne en 720p en mode dock c'est un jeu prêt depuis un moment ? O_o |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |