| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Etienne B Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 11:23:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2020 à 11:31:50 ![]()
|
Elmoricq Transactions (0) | J'adore la question pas du tout orientée suivie des tentatives désespérées pour tenter de ré-orienter les réponses qui vont pas dans le sens voulu |
Etienne B Transactions (0) |
hop le fou Tu m'en diras tantTransactions (0) | |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2020 à 11:56:58 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2020 à 12:03:18 ![]()
|
|
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 12:03:19 ![]() ![]() |
duriangris Transactions (0) | Je viens de voir cette interview assez interessante (les reponses, pas les questions |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Roupillon Transactions (0) | Slay the spire, premières impressions :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2020 à 12:12:57 ![]()
|
brisssou 8-/Transactions (0) |
la VACHE c'est maladroit… Message édité par brisssou le 21-12-2020 à 12:15:07 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2020 à 12:20:26 ![]() Bah c'est surtout con, surtout pour des japonais habitués à être centenaires |
K-D Transactions (0) | Salut à tous,
Message édité par K-D le 21-12-2020 à 13:33:56 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | 51 Worldwide Games Et je crois un ou deux autres jeux mais quasiment rien en effet. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) | et encore 51 worldwide games c'est très limité, peu des 51 jeux sont concernés --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
K-D Transactions (0) | Ok, merci de votre promptitude !
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Morti742 Transactions (0) | Je laisse le topic de côté pendant quelques mois et quel plaisir que de revenir pour y retrouver les mêmes qui posent toujours les mêmes questions inintéressantes et auxquelles on a déjà répondu des milliers de fois |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bye bye et bonne année --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Roupillon Transactions (0) | C'est pénible les gens qui postent des questions sans prendre la peine de lire les 4312 pages du topic |
Morti742 Transactions (0) | Alors je visais le pseudo débat sur la faineantise de Nintendo, pas le coup de main filé à un nouveau possesseur de Switch Je vais filtrer sur les messages d'eclaireur ça me donnera une bonne idée de la situation du topic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2020 à 16:10:01 ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 21-12-2020 à 16:10:23 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Honnêtement ça fait un bien fou --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ahhh mais fallait le dire --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Morti742 Transactions (0) | Bon du coup ça va ! |
lordankou Transactions (0) | Bonjour ! --------------- |
Ript0r Transactions (14) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Pourvu que ça dure --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message édité par Etienne B le 21-12-2020 à 17:17:03 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2020 à 17:30:12 ![]() Moi en 40 j'aurais quand même trouvé que tes questions étaient très orientées |
Etienne B Transactions (0) | Je reconnais m'etre mal exprimer.
Message cité 1 fois Message édité par Etienne B le 21-12-2020 à 17:43:52 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2020 à 17:48:04 ![]() Donc sortir des suites à de vieilles licences ça serait leur façon d'être "moins classiques" ?
|
Etienne B Transactions (0) | Comme je l'ai dit après, je ne pense pas ça... pour ma part, je n'ai jamais autant acheté et joué sur console Nintendo. Donc à aucun moment je trouve qu'ils sont fainéants... tout au plus je pourrais dire qu'ils ont une occasion de ressortir de vieilles licences vu comment tout se vend par paquebot sur la switch... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |