| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 11:11:02 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Bayonetta 3 c'est du bouche trous ?
|
nedurb ixaTransactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Message édité par PALPATINE le 22-12-2020 à 11:46:13 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
Oui, prêt depuis un moment, mais pas porté en interne, le port a été sous traité, et c'est le cas aussi pour d'autres jeux qui trainent dans les placards. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Pas du tout emballé par le parc d'attractions Mario lô...le genre de truc dont tu as fait le tour en 30mn...et puis payer pour le bracelet sans lequel tu rates les 3/4 des trucs, c'est moche. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
wildmary You make my heart singTransactions (0) | Hello !
--------------- Vivre est dangereux pour la santé. - Flickr - Instagram |
Morti742 Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Gigaleak Nintendo le retour... Décidément les Ninjas c'est plus ce que c'était. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Publicité | Posté le 22-12-2020 à 12:33:00 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Perso je les ai désactivées au niveau système, je ne les supporte pas, même avec les JC d'origine, ça fait trembler toute la console et un bruit horrible, je trouve ça atroce.
Pareil quand je remet les JC d'origine je suis toujours un peu deg
Message édité par cosmoschtroumpf le 22-12-2020 à 13:04:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sunkart Transactions (2) |
--------------- Cyril. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2020 à 13:47:19 ![]() |
En mode salon n'importe quelle manette de qualité fait la même chose : le Pad Pro (celui de Nintendo --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Xenoblade X ? |
Roupillon Transactions (0) | Oui, aprés Xenoblade X, ils auront portés tous les gros titres Wii U à la Switch. |
Ript0r Transactions (14) | Bof, ils ont porté Pikmin 3, ils peuvent bien porter Yoshi's Woolly World |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-12-2020 à 14:54:33 ![]()
|
Ca ne se limite pas a des jeux effectivement sortis. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nicko Transactions (0) | J'ai cherché un peu et ça a été porté par Eighting (ex Raizing, faiseur de shmup comme Battle Garrega)
Message édité par nicko le 22-12-2020 à 15:00:10 |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 22-12-2020 à 15:01:02 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sunkart Transactions (2) |
--------------- Cyril. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Ca reste des jeux bouche-trou, calmez vous, y'a rien qui vend du rêve, a moins que Pikmin ou Wario ca vous fait fantasmer.. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 22-12-2020 à 15:08:17 |
cyran Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Un nouveau Wario Land ça me botterait vraiment |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Moi je veux WiiSports Resort Message édité par Akhoran le 22-12-2020 à 15:22:36 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Petit récap de mes derniers tests pour ceux que ça intéresse.
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Tiens, petite vidéo gameplay du nouveau Ghost'n Goblins : https://youtu.be/CBIXAS6dDBM?t=4684
Message édité par Akhoran le 22-12-2020 à 16:08:16 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Putain Nintendo s'est fait hacker 5000 trucs de plus, et notamment... Des clés privées de la Switch. Heureusement elles ne semblent pas être les clés finales, mais si ça sort un jour (apparemment les hackers ont plus ou moins annoncé sortir un méga truc pour Noël) ça voudrait dire que le piratage exploserait en flèche sans que Nintendo ne puisse rien y faire... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
nicko Transactions (0) |
Yakafokon. En 4k 120fps et en augmentant l'autonomie c'est mieux, en plus il y a plein de SOC sur le marché pour faire ça Message édité par nicko le 22-12-2020 à 17:10:16 |
laboulekiroule Transactions (0) |
Ya les documents sur comment aborder un hacker qui ont leaké aussi. C'est amusant. Pour wario, c'est une rumeur que j'ai déjà lu et je l'attend avec impatience. |
Ript0r Transactions (14) | Bah ils peuvent pas invalider les clés |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je re-précise : ce sont d'anciennes clés, qui ne sont pas utilisées "en production" qui ont leaké. J'espère juste que celles de prod ne leakeront pas, sinon ça va être l'abandon général des tiers et indés
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |