| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 20:57:28 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | Perso j'ai fais le 1 mais j'ai totalement oublié l'histoire, dans mes souvenirs elle était pas prépondérante en effet. Faudra que je me choppe un résumé YT. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Petit craquage dans ma Wishlist :
Message édité par daviddetroyes le 19-12-2020 à 22:25:43 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bons choix D2T. Je viens justement de faire the touryst et what remains of edith finch sur la X grâce au gamepass et ils sont excellents tous les deux. (Dans leurs genres) Edith finch c'est un ovni total. Walking simulator avec très peu de gameplay... qui se plie en à peine 3H mais duquel on ressort bouleversé. Edit (finch) : tu pourras ensuite enchaîner sur the Touryst pour te redonner le sourire. Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 19-12-2020 à 23:38:44 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Iwao Transactions (0) |
Message édité par Iwao le 20-12-2020 à 02:41:48 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Twanaki Transactions (1) |
|
mko Transactions (0) | Merci de ta réponse concernant les sauvegardes si la réparation dure plus de 7 jours ce n’est pas suffisant non ? Ou c’est 7 jours d’utilisation ? --------------- Voyage et pensées photographiques |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
mko Transactions (0) |
--------------- Voyage et pensées photographiques |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 09:34:07 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Souffler dans le slot SD alors qu'il arrive pas à lire la cartouche ? |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | C’est la base depuis la NES --------------- A base de popopop |
Ript0r Transactions (14) |
Twiddy Transactions (6) | Faut pas se tromper d'orifice |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Et le 2e épisode s'appuie sur ces relations pour sa "charge émotionnelle". Si tu sais pas d'où viennent certains persos tu t'en bats un peu les couilles de ce qui leur arrive. Et y'en a qui servent à rien dans le 2 à part ajouter un peu d'émotion "oh non il lui arrive ça". --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Vous me tentez avec Edith Finch...ça a l'air bien niveau storytelling 7$ en plus Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 20-12-2020 à 17:45:02 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Elmoricq Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso j'ai bien aimé mais sur Switch c'est un peu moche. https://www.cosmo0.fr/nintendo/nint [...] ith-finch/ --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-12-2020 à 19:20:52 ![]() 2 nouvelles vidéos de Digital Foundry
|
nicko Transactions (0) |
|
Etienne B Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | C'est une image de Smash Bros Ultimate. Mais faut qu'ils fassent gaffe quand même, trop d'émotions c'est dangereux pour les castors, même les plus malins Message édité par Ript0r le 20-12-2020 à 23:32:52 |
phila Transactions (0) | Ceux qui ont Fenyx, ya un % de complétion qq part ? Histoire de savoir où on en est d'une zone... --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Iwao Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Iwao Transactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
nicko Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) | Au temps pour moi, la fatigue! |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Etienne B Transactions (0) | En oubliant les ventes, vous diriez que Nintendo, avec la switch nous offre une bonne console et des bons jeux?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2020 à 11:07:44 ![]()
|
Anonyme_Code Transactions (0) | La question pas du tout orientée |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-12-2020 à 11:08:04 ![]()
|
Etienne B Transactions (0) | Quand je dis fainéant, je parle pas du manque de jeux, mais des portages Wii U et la "non" prise de risque dans leur sortie.
|
Etienne B Transactions (0) | Mario Golf... |
Etienne B Transactions (0) | Encore une fois je ne parle pas de la fréquence de sortie, mais des jeux sortis... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |