| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 21:05:43 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
Jileo Transactions (3) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-12-2020 à 21:14:37 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Pour les adultes aussi d'ailleurs --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) |
je suis pas sûr Au passage si jamais edit: jamais fait de pvp jusqu'à présent et tout dépend de ce qui est requis pour rejoindre Message édité par nedurb le 19-12-2020 à 12:48:36 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Roupillon Transactions (0) | Dans le même style de jeu :
|
gagaches Transactions (0) |
HoF 2 les combats sont très mal foutus... Et tu en as bcp a chaque fois. --------------- |
nicko Transactions (0) | Un (peut être) problème dans Ori 2. Parfois quand je cause aux PNJs, ils me donnent une quête, appelée "nouvelle rumeur" et le jeu me demande d'afficher la carte pour plus de détails.... Et il n'y rien sur la carte, aucune quête ne s'est ajoutée à la liste. Ou alors je regarde pas là où il faut ? Message cité 2 fois Message édité par nicko le 19-12-2020 à 10:50:15 |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 11:12:43 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | J'ai matté le Nintendo Direct, le parc est joli c'est bien foutu par contre niveau attractions ça a pas l'air fou fou, à part taper dans tous les blocs que tu vois En espérant qu'ils aient montré qu'une toute petite partie. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 19-12-2020 à 11:43:57 |
nicko Transactions (0) |
|
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | L'attraction Mario Kart est sympa, le reste relève plus de la "visite" que de l'attraction. Mais ils vont cartonner pendant les JO, et vendre des tas de goodies. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2020 à 12:03:41 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Oui les boss, c'est des personnages non jouables |
iVador Transactions (0) | C’est un apport très positif (pour moi). J’ai apprécié les quêtes secondaires. |
nicko Transactions (0) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Ça a l'air nul, disons le franchement
grave --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2020 à 14:19:58 ![]() Bordel Shigeru qui accepte encore de faire partie de ces trucs à bientôt 70 balais |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
A part les boutiques de souvenir, et les restaux, bien sur --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-12-2020 à 14:44:25 ![]() |
nicko Transactions (0) |
Après oui ils ont repris pas mal d'idées de Hollow Knight. |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
mko Transactions (0) | bonjour ma fille a une switch depuis 18 mois, ce matin impossible de lire un seul jeu rien n'est reconnu
Message cité 2 fois Message édité par mko le 19-12-2020 à 16:23:07 --------------- Voyage et pensées photographiques |
Mais dans Ori 2 y'a un vrai feeling HK : leur design, leur yaourt, les endroits et situations où on les croise, etc. On sent la grosse inspiration pour la manière dont ils sont implémentés, pas simplement le concept. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) | Pour ma part je trouve ça très positif que HK inspire d’autres jeux, même si dans Ori 2 c’est parfois de la copie en effet : pnj, capacités spéciales ...
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 19-12-2020 à 16:21:46 |
nicko Transactions (0) | Moi j'apprécie aussi complètement ! |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | À vous lire j'ai l'impression que Ori 2 est bien meilleur que Ori 1 On peut commencer par le 2? Message cité 3 fois Message édité par Spykem@n le 19-12-2020 à 17:20:44 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) |
|
debaser Transactions (0) | Salut,
|
nicko Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
J'en ai parlé jeudi, pour moi c'est une des meilleures offres sur l'eshop, le jeu a de bonnes critiques. Pour les fans de metroidvania, ya Phoenotopia en promo aussi. |
iVador Transactions (0) |
Je déconseille fortement de commencer par le 2. Y'a toute une charge émotionnelle qui disparaît si tu ne connaît pas déjà les persos, qui ne sont pas vraiment réintroduits dans le 2. Message édité par cosmoschtroumpf le 19-12-2020 à 19:36:18 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
Le peu de revues que j'en ai lu en disaient beaucoup de bien. Par contre il me semble qu'il n'était pas facile (ou bien qu'il yavait un peu de grind) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |