| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 14:49:25 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Flashback, un jeu de plateforme Megadrive ? Message édité par mini-mousaille le 18-12-2020 à 15:06:27 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Y parait qu’il est très bon Yoku Island. Et ça fait un moment que je voulais l’acquérir. Superbe occasion à 5 euros. Message cité 2 fois Message édité par mini-mousaille le 18-12-2020 à 15:09:34 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
brisssou 8-/Transactions (0) |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Oui --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
sunkart Transactions (2) |
--------------- Cyril. |
Elmoricq Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
Mais oui ! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message édité par cosmoschtroumpf le 18-12-2020 à 15:49:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 15:48:45 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) | toujours pas de suite a Ever oasis ou a fantasy life pour Switch, ni de nouveau (vrai) Zelda je ne sais pas quoi acheter a la copine pour les fêtes en jeu... Message édité par v-christophe le 18-12-2020 à 15:53:49 --------------- Arcade Rules |
rionsnoir Transactions (0) | J'hesite entre Ori 2 et Slay the Spire pour me faire plaiz à Noël... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
nicko Transactions (0) |
Sinon Cosmo t'as testé le dernier DLC de Hotshot Racing? Avec les circuits en plus ... Il est en promo je me tâte |
rionsnoir Transactions (0) |
--------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
rionsnoir Transactions (0) |
Oui, j'avais bien aimé Ori1. HK aussi, mais j'ai laché au milieu et impossible à reprendre. --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
Si ta femme joue beaucoup trop à gems of wars, alors on peut la recruter dans notre guilde (1ere guilde fr et top 15 au général) --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
nicko Transactions (0) |
Non je parle de la 2eme maj qui ajoute 4 circuits. Tu es passé à côté visiblement.... |
laboulekiroule Transactions (0) |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
A titre de comparaison, Another World avait reçu un meilleur traitement pour sa re-release anniversaire. --------------- ~ Akhoran ~ |
Dephi Transactions (0) | Vous avez un bon jeu en promo à jouer avec ma fille de 9 ans sur la Switch (en version dock du coup)
--------------- |
nicko Transactions (0) |
|
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
rionsnoir Transactions (0) | Overcooked 2 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
brisssou 8-/Transactions (0) | pas en promo mais 15€ Tricky Towers
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 18-12-2020 à 18:02:00 |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Je viens d'y jouer et c'est en français |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
Ptimecano Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) |
Ript0r Transactions (14) |
Roupillon Transactions (0) | Slay the spire, c'est compliqué d'accès ? C'est quoi grosso modo, c'est comme si on faisait qu'une suite de combats dans un RPG ? |
Mais je crois pas qu'ils soient en promo (cela dit ils sont en promo régulièrement) --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |