| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Reprise du message précédent : --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 23:47:32 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Roupillon Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2020 à 08:16:46 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Twiddy Transactions (6) | Perso j'ai renvoyé mes 2 paires au SAV hors garantie, elles sont revenues toutes les deux avec les sticks réparés |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 10:30:57 ![]() ![]() |
kalsh26 Transactions (0) | Ben c'est déjà ce qu'ils font non?
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Oui enfin réparer gratuitement sans corriger la source du problème, c'est pas vraiment une solution durable... |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Il faut que je me sorte les doigts pour envoyer mes Joycon drifteux... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Perfect007 What else ?Transactions (1) | J'ai cru comprendre que parfois nintendo envoyait une paire neuve en remplacement. Vous savez dans quels cas ? Ça pourrait être en cas de seconde demande de réparation pour la même paire ? --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Pourquoi tu te poses la question ?
--------------- ~ Akhoran ~ |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Aqua-Niki Transactions (3) | J'imagine que ça dépend juste de leurs stocks de JC et de pièces détachées, donc totalement imprévisible, donc pas la peine de tenter dans le seul espoir de récupérer du neuf ^^ Message édité par Aqua-Niki le 14-10-2020 à 10:49:53 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-10-2020 à 10:50:08 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
RickHunter13 Ca marche pour moiTransactions (0) | Commencé Mario Odyssey |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2020 à 11:23:24 ![]() Quand tu découvres qu'il y a des Lunes indiqués au milieu de nulle part et que tu comprends pas comment c'est possible |
Twiddy Transactions (6) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Ils mettent combien de temps à les retourner ? --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | Message édité par Aqua-Niki le 14-10-2020 à 13:03:06 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
fabien1176 Transactions (32) |
Message édité par fabien1176 le 14-10-2020 à 14:25:07 |
Twiddy Transactions (6) | Ca avait pris pas mal de temps, au moins 2 semaines en tout pour une paire je pense, même si le Chrono revient super rapidement une fois expédié Edit : Message cité 2 fois Message édité par Twiddy le 14-10-2020 à 14:30:22 |
fabien1176 Transactions (32) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah ok, au temps pour moi --------------- ~ Akhoran ~ |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
laboulekiroule Transactions (0) | A ceux qui ont fait réparés leurs joycons, aviez vous aussi le problème des leds de tranche qui ne s'affichent plus (et boutons de tranches KO) ?
|
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) | Overwatch sur Switch, c'est vraiment une purge.
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 14-10-2020 à 15:55:21 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
--------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 14-10-2020 à 16:24:53 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai pris 80 Days (qui était dans ma wishlist depuis un bail) et Behold the Kickmen, les deux "gratos" avec mes points or --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | Merchant of the Skies c'est vraiment pas ouf, je me suis vite fait chier. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |