| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 14:39:32 ![]() ![]() |
davidou84 Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) | Je reviens vers Pikmin 3 Deluxe pour noter quelques changements qui me semblent majeurs dans cette édition Deluxe.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2020 à 15:19:32 ![]()
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Essayé la démo e Pikin 3 ce week-end.
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Feuke202x Transactions (1) | Il parle maintenant (chef des yigas)
Message cité 3 fois Message édité par Feuke202x le 13-10-2020 à 16:27:08 |
nicko Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 13-10-2020 à 16:28:37 |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 16:30:25 ![]() ![]() |
|
nicko Transactions (0) |
|
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Dommage que le chef des Yigas ait toujours sa bedaine Message édité par Akhoran le 13-10-2020 à 17:05:37 --------------- ~ Akhoran ~ |
cyran Transactions (0) |
|
TgiBearer Transactions (0) |
|
davidou84 Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 13-10-2020 à 21:17:41 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
homnibus Transactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nicko Transactions (0) |
Exemple sur une tâche simple https://twitter.com/nknico1/status/ [...] 42272?s=19 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
J'apprécie tout particulièrement le mode myplayer. Bien scénarisé au début et la progression est suffisamment rapide pour pas être dégouté
Je suis preneur d'un petit retour sur ce PGA. Il me fait de l'oeil depuis un moment. Niveau contenu ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 13-10-2020 à 22:14:42 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | witcher 3 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Message cité 2 fois Message édité par iVador le 13-10-2020 à 22:50:31 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Quand t'arriveras à alien isolation, on sera en plein été. Commence le maintenant --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Castor Game +++ ? Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 13-10-2020 à 22:51:27 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
M'en parles pas, j'ai 50h de jeu et j'ai l'impression que ça va me durer jusqu'à Noël --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 13-10-2020 à 23:04:14 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | C'est quoi au juste qui te pose problème avec la maniabilité ? --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
C'est embêtant ça Tu joues avec quelle manette ? Message édité par Spykem@n le 13-10-2020 à 23:16:26 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | C'est un problème qui a souvent été abordé sur TW3, y'a même un patch qui a apporté une modification de la maniabilité (2 options possibles), certains supportent pas, perso, j'ai pas compris pourquoi, mais en tout cas, AN est pas le seul --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |