Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3575 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4202  4203  4204  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14839742
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 13-10-2020 à 14:39:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iwao a écrit :

Citation :

News du week-end en retard du coup c'est plus le week-end

Y a Scourgebringer qui sort aussi la semaine prochaine, le 21 ;)

merci j'avais pas noté ça :jap: (probablement vu passer sans savoir que c'était un jeu à succès)

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 14:39:32  profilanswer

n°14839814
davidou84

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 15:17:02  profilanswer

nedurb a écrit :

Ça paraissait pourtant pas bien difficile :o

Pourquoi dire ça ? Ils sont très bons les NBA 2k sur Switch .

n°14839816
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 15:17:52  profilanswer

Je reviens vers Pikmin 3 Deluxe pour noter quelques changements qui me semblent majeurs dans cette édition Deluxe.

J'aimerai bien que ceux ayant fait le jeu WiiU donnent leur avis.

*Lock-on

Le système de verrouillage a été considérablement modifié.

-Des flèches apparaissent au-dessus des objets qui peuvent être verrouillés, et le curseur peut se verrouiller sur eux en appuyant sur ZR. Si le joueur ne verrouille pas après un certain temps, une invite apparaîtra au-dessus de ladite icône, indiquant sur quel bouton il peut appuyer pour verrouiller.
-Lorsqu'il est verrouillé, l'icône en forme de flèche se déplace vers un autre élément qui peut être verrouillé, le cas échéant. Si vous appuyez à nouveau sur le bouton de verrouillage, vous vous verrouillerez sur celui-ci, et cela se répète jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de nouveaux objets à verrouiller dans la scène. Le processus de verrouillage peut être annulé à l'aide de la touche B.
-Lorsqu'il est verrouillé sur un objet qui peut être transporté, le numéro "0" s'affiche s'il n'y a pas de transporteurs disponibles.
-Le joueur peut se verrouiller sur plus de choses qu'auparavant, comme le point auquel Brittany doit être jetée dans le tutoriel des deux leaders.
-En maintenant le bouton de lancer enfoncé pendant qu'il est verrouillé, le meneur maintiendra les Pikmin pendant un moment, avant de lancer automatiquement les Pikmin, un par un.

*Charge

La charge a été modifiée.

-La charge peut être utilisée à tout moment en appuyant sur X. En maintenant la touche enfoncée, la flèche de charge apparaîtra et fera prendre la pose au leader, tandis qu'en relâchant le bouton, le mouvement sera commandé.
-Les Pikmin en charge vont dans la direction du curseur et travaillent sur ce qui se trouve à proximité, ou si le joueur est verrouillé, ils vont travailler sur cet objet. S'il n'y a rien à faire, ils s'entassent à cet endroit pendant une seconde puis retournent au groupe.
-Lorsqu'une charge est commandée, tous les Pikmin du type actuellement sélectionné s'y rendent, tandis que les autres restent. Pour que les autres y aillent aussi, il faut appuyer à nouveau sur le bouton de charge.
-S'il y a suffisamment de Pikmin, lorsqu'on charge vers un objet à transporter, seule la quantité minimale nécessaire s'accroche, et le reste revient au groupe. En commandant à nouveau, ils rempliront toutes les fentes de transport, et le reste reviendra au groupe.
-Si le joueur a choisi un chef, la charge n'aura pas d'effet, et il jouera un effet sonore de corne de clown pour l'indiquer. Il en va de même s'il n'y a pas de Pikmin à charger.

Ça a l'air de beaucoup simplifier certaines taches, au point où je me demande si ça ne dénature pas l'expérience...

n°14839820
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 15:19:32  answer

davidou84 a écrit :

Le geek moyen d'HFR n'aime pas le sport et encore moins les jeux de sport :o :o

Moi j'aime pas mal NBA 2K sur Switch aussi :jap:
Mais j'ai nettement moins le temps d'y jouer (je faisais pas mal de parties en multi avec mon frère)

n°14839836
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 13-10-2020 à 15:26:11  profilanswer

nicko a écrit :

Je reviens vers Pikmin 3 Deluxe pour noter quelques changements qui me semblent majeurs dans cette édition Deluxe.

*Lock-on

-Des flèches apparaissent au-dessus des objets qui peuvent être verrouillés, et le curseur peut se verrouiller sur eux en appuyant sur ZR. Si le joueur ne verrouille pas après un certain temps, une invite apparaîtra au-dessus de ladite icône, indiquant sur quel bouton il peut appuyer pour verrouiller.
-Lorsqu'il est verrouillé, l'icône en forme de flèche se déplace vers un autre élément qui peut être verrouillé, le cas échéant. Si vous appuyez à nouveau sur le bouton de verrouillage, vous vous verrouillerez sur celui-ci, et cela se répète jusqu'à ce qu'il n'y ait plus de nouveaux objets à verrouiller dans la scène. Le processus de verrouillage peut être annulé à l'aide de la touche B.
-Lorsqu'il est verrouillé sur un objet qui peut être transporté, le numéro "0" s'affiche s'il n'y a pas de transporteurs disponibles.
-Le joueur peut se verrouiller sur plus de choses qu'auparavant, comme le point auquel Brittany doit être jetée dans le tutoriel des deux leaders.
-En maintenant le bouton de lancer enfoncé pendant qu'il est verrouillé, le meneur maintiendra les Pikmin pendant un moment, avant de lancer automatiquement les Pikmin, un par un.

*Charge

-La charge peut être utilisée à tout moment en appuyant sur X. En maintenant la touche enfoncée, la flèche de charge apparaîtra et fera prendre la pose au leader, tandis qu'en relâchant le bouton, le mouvement sera commandé.
-Les Pikmin en charge vont dans la direction du curseur et travaillent sur ce qui se trouve à proximité, ou si le joueur est verrouillé, ils vont travailler sur cet objet. S'il n'y a rien à faire, ils s'entassent à cet endroit pendant une seconde puis retournent au groupe.
-Lorsqu'une charge est commandée, tous les Pikmin du type actuellement sélectionné s'y rendent, tandis que les autres restent. Pour que les autres y aillent aussi, il faut appuyer à nouveau sur le bouton de charge.
-S'il y a suffisamment de Pikmin, lorsqu'on charge vers un objet à transporter, seule la quantité minimale nécessaire s'accroche, et le reste revient au groupe. En commandant à nouveau, ils rempliront toutes les fentes de transport, et le reste reviendra au groupe.
-Si le joueur a choisi un chef, la charge n'aura pas d'effet, et il jouera un effet sonore de corne de clown pour l'indiquer. Il en va de même s'il n'y a pas de Pikmin à charger.

Ça a l'air de beaucoup simplifier certaines taches, au point où je me demande si ça ne dénature pas l'expérience...

Je sais pas ce qu'en pensent ceux qui y ont joué sur Wii U, mais perso je suis bien content d'apprendre toutes ces améliorations d'ergonomie :D

n°14839978
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 16:12:17  profilanswer

Essayé la démo e Pikin 3 ce week-end.

Ça faisait 15 ans que j'ai joué à Pikmin 2 et j'ai eu l' [:hish:6] impression que rien n'avait changé  [:spykem@n]  

Vraiment hâte de faire le 3, c'est une belle expérience ce jeu  [:jean-michel platini:3]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14840000
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 13-10-2020 à 16:21:00  profilanswer

Il parle maintenant (chef des yigas) :lol:  

https://www.youtube.com/watch?v=eGJLKM66zNc

Qui c'est à la fin du trailer ?  :??:

edit :

Message cité 3 fois
Message édité par Feuke202x le 13-10-2020 à 16:27:08
n°14840012
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 16:27:07  profilanswer

Feuke202x a écrit :

Aucune idée ... Ça pourrait être Ghirahim de Link Between Worlds

J'espère une bonne surprise, et pas un perso bidon créé pour l'occasion comme pour le 1er Hyrule Warriors, genre ça

https://static.wikia.nocookie.net/zelda_gamepedia_en/images/c/ce/HW_Volga_Render.png/revision/latest/scale-to-width-down/403?cb=20140611172330

n°14840016
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 13-10-2020 à 16:27:58  profilanswer

nicko a écrit :

Aucune idée ... Ça pourrait être Ghirahim de Link Between Worlds

J'espère une bonne surprise, et pas un perso bidon créé pour l'occasion comme pour le 1er Hyrule Warriors, genre ça

https://static.wikia.nocookie.net/z [...] 0611172330

J'ai peut être mon idée en lisant les commentaires de la vidéo. J'ai édité mon précédent message.

Message cité 1 fois
Message édité par Feuke202x le 13-10-2020 à 16:28:37
n°14840019
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 16:30:25  profilanswer

Feuke202x a écrit :

J'ai peut être mon idée en lisant les commentaires de la vidéo. J'ai édité mon précédent message.

Ça pourrait être lui aussi effectivement, les 2 ont un diadème rouge sur le front, et vêtus en violet ...

mood
Publicité
Posté le 13-10-2020 à 16:30:25  profilanswer

n°14840024
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 13-10-2020 à 16:33:02  profilanswer

nicko a écrit :

Ça pourrait être lui aussi effectivement, les 2 ont un diadème rouge sur le front, et vêtus en violet ...

A moins que ce soit

Spoiler :

Yuga

:D  

J'avais pas les noms. Jamais fait ces épisodes en plus.

n°14840030
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 16:34:58  profilanswer

Feuke202x a écrit :

A moins que ce soit

Spoiler :

Yuga

:D  

J'avais pas les noms. Jamais fait ces épisodes en plus.

C'est de lui que je voulais parler, pas ghirahim (qui est de SS), je me suis emmêlé les pinceaux.

n°14840062
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 13-10-2020 à 16:46:29  profilanswer

nicko a écrit :

C'est de lui que je voulais parler, pas ghirahim (qui est de SS), je me suis emmêlé les pinceaux.

On est d'accord  :jap:

n°14840063
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 16:48:50  profilanswer

Iwao a écrit :

Citation :

News du week-end en retard du coup c'est plus le week-end

Y a Scourgebringer qui sort aussi la semaine prochaine, le 21 ;)

Il est sur ma liste, Disc Room aussi.

C'est quoi les retours sur ScourgeBringer? Ma hype est un peu retombée depuis Hadès et mon backlog énorme (cmb  :o )

n°14840082
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 17:05:18  profilanswer

Dommage que le chef des Yigas ait toujours sa bedaine :p.

J'aurais bien aimé voir que cents ans avant, il était fit et tout, signifiant qu'après 100 ans "d'inactivité" il aurait pris du bide ^^.

Message édité par Akhoran le 13-10-2020 à 17:05:37

---------------
~ Akhoran ~
n°14840180
cyran

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 18:12:00  profilanswer

nicko a écrit :

*Lock-on

*Charge

J’ai également apprécié ce refresh du gameplay, je me souvenais de la possibilité de charger sur U mais pas que c’était aussi simple d’enchaîner lock + charge.
J’apprécie ces changements, ça dynamise et fluidifie le gameplay, utile pour les modes bonus time attack.

Cette démo m’a renforcé dans mon désir d’achat du jeu, je suis autant charmé que sur U, même si je vais y jouer sur le petit écran de la Switch et non le grand écran de ma TV, ça reste un jeu atypique, rare, qui a une touche de poésie bienvenue dans ce monde de FPS  [:aka44]  

n°14840221
TgiBearer

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 18:44:52  profilanswer

Feuke202x a écrit :

edit :

Nope, c'est un(e) Gerudo vu le symbole sur le dos.

n°14840355
davidou84

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 20:23:50  profilanswer

Alors je suis pas dans le moule hollow knight ne m'attire pas des masses et j'adore mon nba 2k18 switch et pga tour 2k21 switch est mon jeu le plus joué .

n°14840420
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 13-10-2020 à 21:13:42  profilanswer

sseb22 a écrit :

J'ai vu la news sur Thomas Was Alone
Je l'avais trouvé très très moyen  

https://www.senscritique.com/jeuvid [...] e/20285324

Je l'ai trouvé sympa perso.  
Assez simple mais plaisant à jouer, plateforme efficace.
La volonté d'humaniser des rectangles est également à saluer.  

Idéal pour occuper un dimanche après midi pluvieux, en somme.

cosmoschtroumpf a écrit :

Nintendo dit que le joycon drift c'est une hallucination collective
https://www.nintendolife.com/news/2 [...] al_problem

[:autruche]

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 13-10-2020 à 21:17:41

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14840422
homnibus

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 21:16:25  profilanswer

TrakT a écrit :

Ori 1 m'a brisé le coeur.

Je peux plus faire des jeux mélancoliques.

Oulah joue pas à Gris alors :D

n°14840429
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 21:21:07  profilanswer

sseb22 a écrit :

J'ai vu la news sur Thomas Was Alone
Je l'avais trouvé très très moyen  

https://www.senscritique.com/jeuvid [...] e/20285324

je l'avais trouvé sympa. Pas castor game, mais il mérite d'être joué [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14840431
nicko

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 21:22:24  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Essayé la démo e Pikin 3 ce week-end.

Ça faisait 15 ans que j'ai joué à Pikmin 2 et j'ai eu l' [:hish:6] impression que rien n'avait changé [:spykem@n]

Vraiment hâte de faire le 3, c'est une belle expérience ce jeu [:jean-michel platini:3]

J'avais fait Pikmin 2 sur Wii, et là je viens de refaire la démo en ayant en tête les ajouts que j'ai mentionné dans mon post plus haut. Et en fait ça ne se joue plus vraiment de la même façon.

Exemple sur une tâche simple

https://twitter.com/nknico1/status/ [...] 42272?s=19

n°14840433
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 21:22:50  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Je l'ai trouvé sympa perso.  
Assez simple mais plaisant à jouer, plateforme efficace.
La volonté d'humaniser des rectangles est également à saluer.  

Idéal pour occuper un dimanche après midi pluvieux, en somme.

:jap:

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14840436
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 13-10-2020 à 21:25:14  profilanswer

davidou84 a écrit :

J'apprécie tout particulièrement le mode myplayer. Bien scénarisé au début et la progression est suffisamment rapide pour pas être dégouté

davidou84 a écrit :

Alors je suis pas dans le moule hollow knight ne m'attire pas des masses et j'adore mon nba 2k18 switch et pga tour 2k21 switch est mon jeu le plus joué .

Je suis preneur d'un petit retour sur ce PGA. Il me fait de l'oeil depuis un moment. Niveau contenu ?

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14840483
iVador

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 22:13:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tu peux y aller les yeux fermé sur Ori 2. Excellent jeu maitrisé de bout en bout. Par contre c'est bien plus facile que Hollow Knight ;)  

Oui les combats de boss n’ont rien à voir : ils sont beaucoup plus faciles. Mais je les ai beaucoup aimés quand même ... la musique pendant les combats est  :love:  et les boss sont très stylés !
Même pendant tout le jeu d’ailleurs, elle est merveilleuse. Gros point fort du jeu

Du coup maintenant j’attends Silksong en prochain metroidvania [:diskobeck]

C’est quand qu’il sort bordel :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par iVador le 13-10-2020 à 22:14:42
n°14840507
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 22:41:49  profilanswer

iVador a écrit :

Oui les combats de boss n’ont rien à voir : ils sont beaucoup plus faciles. Mais je les ai beaucoup aimés quand même ... la musique pendant les combats est  :love:  et les boss sont très stylés !
Même pendant tout le jeu d’ailleurs, elle est merveilleuse. Gros point fort du jeu

Du coup maintenant j’attends Silksong en prochain metroidvania [:diskobeck]

C’est quand qu’il sort bordel :fou:

Du coup tu retournes sur Witcher 3 maintenant ? [:darkmavis xp]

---------------
n°14840509
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 22:43:53  profilanswer

witcher 3 [:cerveau love]

---------------
n°14840519
iVador

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 22:49:01  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Du coup tu retournes sur Witcher 3 maintenant ? [:darkmavis xp]

1) Super Mario Galaxy
2) Super Mario Sunshine
3) Hades
4) XCom 2  
5) Alien Isolation
6) Crash N’Sane Trilogy
7) Looka Layle

La route est encore longue avant de retourner sur Witcher 3 [:darkmavis xp]

Message cité 2 fois
Message édité par iVador le 13-10-2020 à 22:50:31
n°14840525
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 22:50:13  profilanswer

Quand t'arriveras à alien isolation, on sera en plein été. Commence le maintenant [:castormalin:8]

---------------
n°14840526
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 22:50:27  profilanswer

iVador a écrit :

1) Super Mario Galaxy
2) Super Mario Sunshine
3) Hades
4) XCom 2  
5) Alien Isolation

La route est encore longue avant de retourner sur Witcher 3 [:darkmavis xp]

[:darkmavis xp]

---------------
n°14840529
iVador

Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 22:50:57  profilanswer

castormalin a écrit :

Quand t'arriveras à alien isolation, on sera en plein été. Commence le maintenant [:castormalin:8]

Ça devrait le faire avec le reconfinement [:efex]

n°14840532
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 22:51:11  profilanswer

Castor Game +++ ? [:spykem@n]

Message cité 1 fois
Message édité par Spykem@n le 13-10-2020 à 22:51:27

---------------
n°14840536
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 13-10-2020 à 22:53:54  profilanswer

castormalin a écrit :

S'il commence Witcher 3 maintenant, il jouera qu'à ça jusqu'à l'été prochain, c'est pas mieux :o

n°14840546
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 22:57:53  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

S'il commence Witcher 3 maintenant, il jouera qu'à ça jusqu'à l'été prochain, c'est pas mieux :o

M'en parles pas, j'ai 50h de jeu et j'ai l'impression que ça va me durer jusqu'à Noël  [:sophievvl]  

---------------
n°14840548
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 13-10-2020 à 23:00:33  profilanswer

Spykem@n a écrit :

M'en parles pas, j'ai 50h de jeu et j'ai l'impression que ça va me durer jusqu'à Noël  [:sophievvl]  

Perso j'aimerais bien y passer des centaines d'heures, c'est pas le temps qui me manque ^^
Malheureusement j'ai un gros souci avec la maniabilité du perso, le reste du jeu m'intéresse beaucoup, mais ça j'arrive pas à m'y faire, et ce avec les deux modes de déplacements (proposés sur PC, je sais pas si c'est pareil sur Switch)...
Faudrait peut-être que je retente une troisième fois, mais j'ai bien peur que ça finisse comme les deux premières au bout de quelques heures ^^

n°14840551
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 13-10-2020 à 23:04:03  profilanswer

iVador a écrit :

GOTY) Hades

[:darkmavis xp]

Message cité 1 fois
Message édité par SenorPollo le 13-10-2020 à 23:04:14
n°14840552
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 23:04:11  profilanswer

C'est quoi au juste qui te pose problème avec la maniabilité ? [:palpatine]

---------------
n°14840556
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 13-10-2020 à 23:08:34  profilanswer

Spykem@n a écrit :

C'est quoi au juste qui te pose problème avec la maniabilité ? [:palpatine]

Je ne saurais pas t'expliquer concrètement, mais j'ai un problème avec la façon dont Geralt répond à mes mouvements de stick. Et pas qu'un petit, je peux pas m'empêcher de me focaliser dessus, et ça me sort du jeu :/

n°14840562
Spykem@n
Transactions (0)
Posté le 13-10-2020 à 23:16:05  profilanswer

Aqua-Niki a écrit :

Je ne saurais pas t'expliquer concrètement, mais j'ai un problème avec la façon dont Geralt répond à mes mouvements de stick. Et pas qu'un petit, je peux pas m'empêcher de me focaliser dessus, et ça me sort du jeu :/

C'est embêtant ça  [:oxygene]

Tu joues avec quelle manette ?

Message édité par Spykem@n le 13-10-2020 à 23:16:26

---------------
n°14840570
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 13-10-2020 à 23:22:12  profilanswer

Je t'ai MP pour éviter de trop dériver ici ^^

n°14840599
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 13-10-2020 à 23:47:32  profilanswer

C'est un problème qui a souvent été abordé sur TW3, y'a même un patch qui a apporté une modification de la maniabilité (2 options possibles), certains supportent pas, perso, j'ai pas compris pourquoi, mais en tout cas, AN est pas le seul :)

---------------
Topic de vente de trucs divers
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4202  4203  4204  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)