| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par iVador le 12-10-2020 à 21:36:04 |
Publicité | Posté le 12-10-2020 à 21:35:40 ![]() ![]() |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Concernant Hadès, je suis ravi qu'ils aient pris le versant rogue lite. Le système de progression pousse a refaire des runs, même ratés. Message édité par bibiletanuki le 12-10-2020 à 21:54:48 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 12-10-2020 à 22:10:11 |
iVador Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Ori 1 m'a brisé le coeur. Je peux plus faire des jeux mélancoliques. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
eclaireur Transactions (0) | Catherine à 29 balles sur Amazon, j'espère que ça tient la route en terme de plateformer. |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 13-10-2020 à 08:41:46 ![]() ![]() |
Morti742 Transactions (0) |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Vous êtes sur que c'est un puzzle game ? EDIT : J'avais pas vu que c'était encore un troll d'eclaireur... Message édité par daviddetroyes le 13-10-2020 à 09:05:12 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est pas un dating game avec du puzzle sim ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Grâce aux Amazon Prime Days j'ai enfin pu trouver un Ni No Kuni à prix correct (16,99€). Content. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
B-NeT Transactions (15) |
Je l'avais pris sur le Nintendo Store lors d'une promo, je suis à une petite dizaine d'heures actuellement mais j'ai du mal à accrocher (surtout après avoir fait The Witcher 3 sur PC), je trouve l'univers très (trop?) enfantin pour le moment... Le système de combat est pas trop mal mais je suis pas super fan de l'utilisation des familiers au détriment du personnage principal, on a le sentiment de ne jouer que les familiers au final... Je vais essayer de continuer un peu mais je sens venir le décrochage brutal Message édité par B-NeT le 13-10-2020 à 10:02:31 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Bonjour,
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | @B-Net : j'y avais joué sur PS3 à l'époque, j'avais beaucoup avancé dans le jeu et, heureusement, accroché à cette ambiance enfantine. Puis je ne l'ai jamais terminé, va savoir pourquoi : je me dis qu'en nomade je devrais enfin le boucler, petit à petit. Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 13-10-2020 à 10:15:49 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Ript0r Transactions (14) |
Certains n'arrivent à jouer qu'à une aventure bien construite et un sentiment d'accomplissement une fois cette aventure terminée, donc ça peut fonctionner avec NSMBUD mais ne pas prendre avec Mario Maker 2 où y'a un travail de recherche mais aussi savoir se dire qu'on a accompli quelque chose en terminant le stage d'un joueur lambda au lieu de se dire que ça n'a rien apporté, que je n'ai rien débloqué etc... Mais après ça dépend de chacun Message édité par Ript0r le 13-10-2020 à 10:32:54 |
eclaireur Transactions (0) | La seule fois où j'lancé Mario Maker 2, les niveaux en haut du classement online étaient ultra nazes.
|
Ript0r Transactions (14) | C'est pour ça que je dis que y'a un petit travail de recherche à faire Une fois trouvé les auteurs qui te balancent des super niveaux, c'est un vrai plaisir de relancer le jeu pour voir les dernières créations. Et ne pas hésiter à faire ces niveaux qui sont vraiment excellents (64 niveaux parmi les meilleurs créateurs) : Message édité par Ript0r le 13-10-2020 à 11:38:17 |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
El_Mariachi ID PSN : frodounetTransactions (0) |
Message édité par El_Mariachi le 13-10-2020 à 11:40:29 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2020 à 12:16:29 ![]() Je pensais que Lost Ember allait être meilleur que ça tiens, dommage |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | J'ai vu la news sur Thomas Was Alone
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Aqua-Niki Transactions (3) | En effet |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2020 à 13:48:36 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-10-2020 à 13:48:58 |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 13-10-2020 à 13:56:33 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-10-2020 à 14:03:41 ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |