Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2371 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4204  4205  4206  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14841593
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 14-10-2020 à 16:46:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merchant of the Skies c'est vraiment pas ouf, je me suis vite fait chier.

mood
Publicité
Posté le 14-10-2020 à 16:46:26  profilanswer

n°14841608
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 14-10-2020 à 17:00:21  profilanswer

OTTTD est probablement le meilleur tower défense de la Switch. Seul problème, a partir d'un certain niveau, il faut grinder et comme le jeu n'est pas prévu pour, c'est très pénible.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°14841614
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 17:04:40  profilanswer

Moi je viens de terminer "the Thalos principle", c'est du puzzle à la première personne, ça fait penser à portal même si les mécanismes ne sont pas les mêmes.

il y a vraiment plein de "niveaux", ça doit être une centaine en gros, un peu plus. Après ce ne sont pas vraiment des niveaux car on peut les parcourir de manière non linéaire, on débloque des nouveaux endroits au fur et à mesure mais disons que si on bloque sur un truc on peut passer à autre chose et y revenir plus tard avec un regard neuf.

Pour le compléter à 100% j'ai du regarder une solution pour deux trois étoiles car je ne voyais tout simplement pas où elles se trouvaient. Mais à ces rares exceptions tu vois ton objectif, la seule difficulté est de l'atteindre :D

Niveau mécanismes c'est à base de "portes à champs de force" qui peuvent s'ouvrir soit avec un "bouton" au sol sur lequel on pose un objet ou soi-même, soit avec un émetteur qui annule le champ, ou un rayon qui arrive sur un récepteur à côté de la porte. Il y a des tourelles, des ventilateurs pour se projeter soi ou les objets en l'air etc.
C'est vraiment bien foutu, il y a quelques énigmes qui sont bien retors mais c'est ce que j'aime :D

Niveau histoire c'est assez étrange comme ambiance, une sorte de dieu nous parle avec une voix de stentor, il y a des terminaux informatiques avec des bribes de fichiers qui te posent l'ambiance... bon pour qui veut s'en passer c'est globalement possible je pense.

J'ai bien aimé l'ambiance musicale, c'est calme et propice à la réflexion :D

Bref je suis ravi de cet achat (j'ai du l'avoir avec une petite promo je pense, je ne me souviens plus du prix), il y a un DLC inclus, je verrai si je le fais mais je suis déjà satisfait comme ça.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14841618
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 14-10-2020 à 17:13:12  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Moi je viens de terminer "the Thalos principle", c'est du puzzle à la première personne, ça fait penser à portal même si les mécanismes ne sont pas les mêmes.

il y a vraiment plein de "niveaux", ça doit être une centaine en gros, un peu plus. Après ce ne sont pas vraiment des niveaux car on peut les parcourir de manière non linéaire, on débloque des nouveaux endroits au fur et à mesure mais disons que si on bloque sur un truc on peut passer à autre chose et y revenir plus tard avec un regard neuf.

Pour le compléter à 100% j'ai du regarder une solution pour deux trois étoiles car je ne voyais tout simplement pas où elles se trouvaient. Mais à ces rares exceptions tu vois ton objectif, la seule difficulté est de l'atteindre :D

Niveau mécanismes c'est à base de "portes à champs de force" qui peuvent s'ouvrir soit avec un "bouton" au sol sur lequel on pose un objet ou soi-même, soit avec un émetteur qui annule le champ, ou un rayon qui arrive sur un récepteur à côté de la porte. Il y a des tourelles, des ventilateurs pour se projeter soi ou les objets en l'air etc.
C'est vraiment bien foutu, il y a quelques énigmes qui sont bien retors mais c'est ce que j'aime :D

Niveau histoire c'est assez étrange comme ambiance, une sorte de dieu nous parle avec une voix de stentor, il y a des terminaux informatiques avec des bribes de fichiers qui te posent l'ambiance... bon pour qui veut s'en passer c'est globalement possible je pense.

J'ai bien aimé l'ambiance musicale, c'est calme et propice à la réflexion :D

Bref je suis ravi de cet achat (j'ai du l'avoir avec une petite promo je pense, je ne me souviens plus du prix), il y a un DLC inclus, je verrai si je le fais mais je suis déjà satisfait comme ça.

Il est sorti sur Switch ? :love: :love:
J'ai ADORE ce jeu à sa sortie y a quelques années sur PC.

Déjà, je suis un gros fanboy de Croteam.
J'ai toujours trouvé (jusqu'à cette année ........) leurs productions magnifiques et très en avance techniquement.
Là, ils présentaient ça dans un FP pas S, orienté puzzle, avec une histoire philosophale très poussée.
Le tout bourré d'easter eggs et de clins d'oeils.

Un de mes meilleurs souvenirs du JV, sans conteste.

Je cours le prendre sur Switch :jap:
Il tire parti des fonctionnalités spécifiques de la Switch (mouvements au gyro ? écran tactile ?) ou c'est du gamepad basique ?
Je me rappelle que certaines séquences de plateformes demandaient un doigté au milimètre... déjà pas évident sur clavier/souris, alors au pad... :ouch:

En tout cas je suis vraiment content de voir qu'il existe une autre personne qui a apprécié cette pépite :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°14841626
Vini
Vini - Le vrai
Transactions (6)
Posté le 14-10-2020 à 17:17:43  profilanswer

Ah bah je me rajoute à l'enthousiasme sur ce jeu. Fait sur PC à l'époque, un régal. Bon j'ai du modifier 2-3 trucs car c'est le seul jeu qui me donnait la nausée :D

Mais le dernier niveau chaud chaud quand même.

---------------
« Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck
n°14841632
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 14-10-2020 à 17:21:53  profilanswer

Vini a écrit :

Ah bah je me rajoute à l'enthousiasme sur ce jeu. Fait sur PC à l'époque, un régal. Bon j'ai du modifier 2-3 trucs car c'est le seul jeu qui me donnait la nausée :D
Mais le dernier niveau chaud chaud quand même.

Ouais les jeux Croteam ont toujours eu une progression comme ça, assez facile au début, relativement facile tout le long (avec quelques séquences un peu stressantes), et une fin complètement pétée.
J'ai jamais réussi à finir Serious Sam 3, perso, et j'ai toujours terminé The Great Pyramid avec de la chance plus que du skill dans Serious Sam First Contact.

Pour la nausée, je crois que c'est spécifique au Serious Engine 3/3.5 curieusement.
Ce sont les premiers jeux où y a carrément une section dédiée dans le menu principal, qui permet de régler certains détails clés (balancement de la caméra, flou de mouvement etc...)
Jamais compris pourquoi ces jeux-là étaient plus sujets à ça que d'autres ultra nerveux, comme les derniers DooM par exemple :??:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°14841663
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-10-2020 à 17:50:55  profilanswer

https://i.imgur.com/KHHzEnCh.png

Les tests de Mario Kart Live: Home Circuit sont arrivés.

https://www.ign.com/articles/mario- [...] uit-review

Citation :

Mario Kart Live: Home Circuit’s mixed reality novelty excels when you have the space and motivation to make your courses flourish, but occasional tech hiccups and clogged wheels are hazards just as dangerous as any Blue Shell. That said, when I took the time to really lean into the creative challenge building a track presented me with, I was often rewarded by having a blast racing on it. Some familiar mechanics get lost in the translation to AR, but this is still an enjoyable Mario Kart game no matter what roadway I made.

https://www.gameinformer.com/review [...] al-wipeout

Citation :

Despite its shortcomings, Mario Kart Live: Home Circuit still brings hours of fun. While firing up Mario Kart 8 Deluxe is more convenient and fully featured, Mario Kart Live’s unique take on the series is worth checking out for those looking for exciting twists on a well-worn concept.

https://www.polygon.com/reviews/202 [...] ndo-switch

Citation :

From racing against the computer to taking on friends with their own karts to designing the perfect track to just exploring your place through the eyes of a tiny, kart-racing Mario, this is a toy in the best way: a portal to inventive, constantly changing play that’s fun no matter how you decide to interact with the platform. Your home is now Mario’s own set of challenges and opportunities, and that’s a jump I did not expect from the Mario Kart franchise.

https://www.nintendolife.com/review [...] me_circuit

Citation :

We can't deliver our final verdict on Mario Kart Live until we've fully explored its multiplayer potential with a second RC car, but what we can say at this stage is that this is a startlingly authentic "mixed reality" recreation of Nintendo's most popular racing series which encourages you to be inventive with your course designs and does an excellent job of combining your real world surroundings with the fantasy environments of the Mushroom Kingdom. The tech side of things is undeniably impressive and it's impossible to not raise a smile the first time you play; the question is how long that magic will last, especially if your home limits your track designs and you've only got the budget to cover the cost of a single car.

https://www.gamespot.com/reviews/ma [...] 01-10abi2f

Citation :

There's fun to be had in Mario Kart Live: Home Circuit, but you have to invest in it. The more work you put into making your go-kart track craftwork unique, the more enjoyment you'll get out of racing, with or without some frustration and repetition. Mario Kart Live isn't going to have the long-term appeal of Mario Kart 8 Deluxe, but with some imagination and ingenuity, you can make it something special.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14841664
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 17:51:06  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai pris 80 Days (qui était dans ma wishlist depuis un bail)

Il est en FR?

Sinon, normalement, une démo pour ScourgeBringer est disponible.

https://twitter.com/FlyingOakGames/ [...] 23968?s=20

n°14841665
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-10-2020 à 17:54:02  profilanswer

Pas encore lancé, mais d'après la fiche eshop, non.

---------------
n°14841677
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 14-10-2020 à 17:58:15  profilanswer

Trine à 24€ vous validez  :O

mood
Publicité
Posté le 14-10-2020 à 17:58:15  profilanswer

n°14841686
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 18:05:07  profilanswer

lilidurhone a écrit :

le 1? :/ ça fait cher pour un oldie

Message cité 2 fois
Message édité par Spykem@n le 14-10-2020 à 18:05:20

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14841694
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-10-2020 à 18:09:08  profilanswer

C'est pas une compile ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°14841701
Nicky_rr
L'art est la manière
Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 18:15:48  profilanswer

DiB91 a écrit :

Je cours le prendre sur Switch :jap:
Il tire parti des fonctionnalités spécifiques de la Switch (mouvements au gyro ? écran tactile ?) ou c'est du gamepad basique ?
Je me rappelle que certaines séquences de plateformes demandaient un doigté au milimètre... déjà pas évident sur clavier/souris, alors au pad... :ouch:

En tout cas je suis vraiment content de voir qu'il existe une autre personne qui a apprécié cette pépite :jap:

Je ne sais pas pour les fonctionnalités de la switch, je ne pense pas comme ça mais j'ai surtout joué sur télé car mes joicons driftent grave, il faut que je prenne le temps de les renvoyer. Du coup je suis avec un pad de xbox 360.
Mais je n'ai pas ressenti de difficulté pour me déplacer et faire les actions, comme ça je n'ai pas vu de choses à faire au millimètre de mon point de vue... il a peut être été simplifié pour la switch :D

En tout cas oui j'ai été vraiment ravi du début à "la" fin :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°14841706
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-10-2020 à 18:19:50  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Nintendo veut faire respecter ses droits...

... mais n'assume pas ses devoirs

Pas mieux.  [:implosion du tibia]

Twiddy a écrit :

Perso j'ai renvoyé mes 2 paires au SAV hors garantie, elles sont revenues toutes les deux avec les sticks réparés :jap:

Super.
Puis tu vas recommencer dans 6 mois. Puis dans 12, puis dans 18...

Cette situation n'est pas tenable, je trouve ça incroyable ce déni dont ils font preuve sur ce sujet. Je refuse de croire que ça n'arrive pas au Japon, ils sont forcément au courant de l'ampleur du truc.
Je suis dans l'écurie Nintendo depuis la GameBoy, c'est la 1e fois que je suis autant emmerdé (emmerdé tout court en fait) vis à vis de leur hardware. Même le pad 64 est passé crème chez moi.
Enfin bon, j'enfonce des portes ouvertes malheureusement.

Les alibis technique ou financier me paraissent également sujet à caution. Changer un matériaux ne prend a priori pas plus de place, et le trésor de guerre n'a jamais été aussi volumineux. S'il existe un réel obstacle à ce problème, qu'ils l'expriment au moins clairement, ça ferait mieux passer la pilule et on aurait moins l'impression d'être pris pour des jambons. Là ils ont vraiment le pire comportement possible.

cosmoschtroumpf a écrit :

The Lion's Song, un point & click sépia, à 6€

Wishlisté sur PC, il a l'air trop bien celui là.  :love:  

Nicky_rr a écrit :

Moi je viens de terminer "the Thalos principle"

Wishlisté sur PC, il a l'air trop bien celui là.  :love:  

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14841753
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 14-10-2020 à 19:02:51  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Super.
Puis tu vas recommencer dans 6 mois. Puis dans 12, puis dans 18...

Cette situation n'est pas tenable, je trouve ça incroyable ce déni dont ils font preuve sur ce sujet. Je refuse de croire que ça n'arrive pas au Japon, ils sont forcément au courant de l'ampleur du truc.
Je suis dans l'écurie Nintendo depuis la GameBoy, c'est la 1e fois que je suis autant emmerdé (emmerdé tout court en fait) vis à vis de leur hardware. Même le pad 64 est passé crème chez moi.
Enfin bon, j'enfonce des portes ouvertes malheureusement.

Les alibis technique ou financier me paraissent également sujet à caution. Changer un matériaux ne prend a priori pas plus de place, et le trésor de guerre n'a jamais été aussi volumineux. S'il existe un réel obstacle à ce problème, qu'ils l'expriment au moins clairement, ça ferait mieux passer la pilule et on aurait moins l'impression d'être pris pour des jambons. Là ils ont vraiment le pire comportement possible.

Impossible, ça reviendrait à dire que le problème est réel, et là ils se prendraient probablement une avalanche de procès que les cabinets d'avocats seraient presque certains de gagner.

n°14841764
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 19:09:32  profilanswer

Bah pendant ce temps là, on a eu le droit à un update de Captain Tsubasa.

Pas de révolution technique, même si les menus et le titre est peut-être un poil plus fluide. Mais ça rame toujours un peu comme avant, on n'a pas du 30FPS rock solide.

Ils ont ajouté des features aussi, une mécanique de daily reward quand on se 'log', des nouveaux points et une nouvelle boutique avec des éléments de personnalisation, quelques nouveaux tutoriaux... bref, des trucs par ci par là.

Je continue d'y jouer de temps en temps. Après avoir bouclé la campagne solo tirée du dessin animé, puis celle où on crée son joueur, je me suis lancé dans un championnat en difficulté la plus élevée et avec des matchs plus longs (10 minutes par mi-temps). Ca colle mieux avec la mécanique qui veut qu'on bourrine les gardiens jusqu'à les fatiguer. Sur des matchs de 3 minutes on se retrouve à tirer tout le temps, parce que contre de bons gardiens c'est parfois court pour les user suffisamment. En allongeant la durée des matchs on peut mieux prendre le temps de construire ses actions.

L'inconvénient c'est que ça fini sur des 10 - 0 contre les équipes faibles XD. Le Japon (avec lequel je joue) est vraiment une équipe balaise, et même en difficulté la plus élevé c'est un peu la balade, sauf contre les rares autres équipes de haut de tableau (Allemagne, Argentine, Brésil, France).

Je n'ai pas encore joué en ligne contre d'autres joueurs, on verra si je me lance un jour ^^.

Message édité par Akhoran le 14-10-2020 à 19:12:42

---------------
~ Akhoran ~
n°14841768
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-10-2020 à 19:13:00  profilanswer

Vivement qu'il ait une promo conséquente, lui, il a l'air trop bien  :love:

---------------
n°14841769
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 19:14:46  profilanswer

Ne nous emballons pas non plus  [:monsieurorange:2]  

Perso je le trouve sympa et je m'amuse bien, mais il est quand même loin d'être parfait ^^.

---------------
~ Akhoran ~
n°14841775
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 14-10-2020 à 19:19:11  profilanswer

C'est pour ça que j'attend une promo conséquente :o genre 30€ comme la plupart des jeux Bandai Namco :o

---------------
n°14841778
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 19:20:52  answer

Bah tout dépend de ce que tu attends d'un jeu de foot après. Fifa 99 m'éclatait avec sa physique proche d'un plateformer classique, là où un Fifa 20 me gonfle avec sa physique qui se veut proche du réel (et c'est pas fun).

n°14841791
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 19:33:35  profilanswer

Spykem@n a écrit :

les 4 me semble
du moins je les ai pris à environ ce prix ya quelque temps

Message édité par nedurb le 14-10-2020 à 19:33:59

---------------
CrazyFlip
n°14841800
nicko

Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 19:40:57  profilanswer

Vous pensez qu'il est possible qu'un procès soit en cours au Japon entre Nintendo et son fournisseur de stick ? Ça expliquerait le silence, non ?

n°14841813
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 19:54:45  answer

nicko a écrit :

Vous pensez qu'il est possible qu'un procès soit en cours au Japon entre Nintendo et son fournisseur de stick ? Ça expliquerait le silence, non ?

Ça vient de la conception-même des joycons (voire des sticks Switch tout court, vu que la manette pro peut connaître parfois ce souci), je pense pas que le constructeur puisse être remis en cause

n°14841816
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 14-10-2020 à 19:58:11  profilanswer

Et j'aurais tendance à penser que si un problème de ce genre était arrivé entre Nintendo et son fournisseur, ils tenteraient une résolution à l'amiable et le procès ne viendrait qu'en dernier recours si aucun accord n'est trouvé ^^

n°14841835
Akhoran
Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 20:14:20  profilanswer

La solution à l'amiable, c'est peut-être d'être fourni gratuitement en pièces de rechanges :D

---------------
~ Akhoran ~
n°14841839
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 14-10-2020 à 20:16:25  profilanswer

C'est pas impossible, ça ou une réduction du tarif vu que la demande augmente x)

n°14841866
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 14-10-2020 à 20:38:02  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Les 4

n°14841926
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 21:36:36  profilanswer

lilidurhone a écrit :

nope, poubelle [:castormalin]  
prends celeste, hollow knight ou shovel knight plutôt lilidurhone [:castormalin]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14841931
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 14-10-2020 à 21:39:51  profilanswer

castormalin a écrit :

prends celeste, hollow knight ou shovel knight plutôt lilidurhone [:castormalin]

Si je te dis que j'ai déjà pris les 3 que tu as cité :O

n°14841933
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 14-10-2020 à 21:41:24  profilanswer

Alors prends Trials Rising. :o

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14841940
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 21:48:08  profilanswer

Pour 24e, y doit y avoir moyen de trouver mieux  [:already 47]

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14841941
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 21:49:34  profilanswer

lilidurhone a écrit :

quel est ton zelda favori ? aimes tu le bois ? [:castormalin:4]

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14841944
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 21:50:45  profilanswer

lilidurhone a écrit :

:/ manquerait plus que tu aimes zelda mm :/ c'est contre nature :/

---------------
CrazyFlip
n°14841945
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 14-10-2020 à 21:51:18  profilanswer

nedurb a écrit :

:/ manquerait plus que tu aimes zelda mm :/ c'est contre nature :/

Terminé sur 3ds

n°14841946
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 21:51:59  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Terminé sur 3ds

féloches [:emerveille]

---------------
n°14841947
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 14-10-2020 à 21:53:37  profilanswer

Oui et j'avais galéré car je n'avais plus de flèches  :lol:

n°14841951
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 14-10-2020 à 22:04:58  profilanswer

lilidurhone a écrit :

Oui et j'avais galéré car je n'avais plus de flèches  :lol:

oui mais ça c'est pas grave. MM t'a fait grandir, a fait ressortir le meilleur de toi, ridiculisé les autres jeux. Et

Spoiler :

t'as fait la course contre les castors ? [:e-te]

---------------
n°14841978
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 14-10-2020 à 22:44:06  profilanswer

Mince, les castors commencent à être invasifs :o

n°14842034
gagaches

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 00:24:22  profilanswer

:hello:

bonjour à tous, j'ai une question pour vous.
est-ce que quelqu'un d'autre a eu un pb avec son joy-con ... avec le bouton L qui ne marche plus ?

(oui croyez moi c'est ultra chiant en fait)

---------------

n°14842087
iVador

Transactions (0)
Posté le 15-10-2020 à 08:05:11  profilanswer

castormalin a écrit :

Il vaut mieux qu'elle prenne ORI 2.

n°14842089
lilidurhon​e

Transactions (7)
Posté le 15-10-2020 à 08:09:15  profilanswer

iVador a écrit :

Il vaut mieux qu'elle prenne ORI 2.

Je l'ai aussi  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4204  4205  4206  ..  6885  6886  6887  6888  6889  6890

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)