| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
SenorPollo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 16:46:26 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | OTTTD est probablement le meilleur tower défense de la Switch. Seul problème, a partir d'un certain niveau, il faut grinder et comme le jeu n'est pas prévu pour, c'est très pénible. --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) | Moi je viens de terminer "the Thalos principle", c'est du puzzle à la première personne, ça fait penser à portal même si les mécanismes ne sont pas les mêmes.
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | Ah bah je me rajoute à l'enthousiasme sur ce jeu. Fait sur PC à l'époque, un régal. Bon j'ai du modifier 2-3 trucs car c'est le seul jeu qui me donnait la nausée --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lilidurhone Transactions (7) |
Publicité | Posté le 14-10-2020 à 17:58:15 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
le 1? Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 14-10-2020 à 18:05:20 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Nicky_rr L'art est la manièreTransactions (0) |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bah pendant ce temps là, on a eu le droit à un update de Captain Tsubasa.
Message édité par Akhoran le 14-10-2020 à 19:12:42 --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Vivement qu'il ait une promo conséquente, lui, il a l'air trop bien --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Ne nous emballons pas non plus --------------- ~ Akhoran ~ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est pour ça que j'attend une promo conséquente --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2020 à 19:20:52 ![]() Bah tout dépend de ce que tu attends d'un jeu de foot après. Fifa 99 m'éclatait avec sa physique proche d'un plateformer classique, là où un Fifa 20 me gonfle avec sa physique qui se veut proche du réel (et c'est pas fun). |
nedurb ixaTransactions (0) |
les 4 me semble Message édité par nedurb le 14-10-2020 à 19:33:59 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nicko Transactions (0) | Vous pensez qu'il est possible qu'un procès soit en cours au Japon entre Nintendo et son fournisseur de stick ? Ça expliquerait le silence, non ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-10-2020 à 19:54:45 ![]()
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Et j'aurais tendance à penser que si un problème de ce genre était arrivé entre Nintendo et son fournisseur, ils tenteraient une résolution à l'amiable et le procès ne viendrait qu'en dernier recours si aucun accord n'est trouvé ^^ |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | La solution à l'amiable, c'est peut-être d'être fourni gratuitement en pièces de rechanges --------------- ~ Akhoran ~ |
Aqua-Niki Transactions (3) | C'est pas impossible, ça ou une réduction du tarif vu que la demande augmente x) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Si je te dis que j'ai déjà pris les 3 que tu as cité |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
nedurb ixaTransactions (0) |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Aqua-Niki Transactions (3) | Mince, les castors commencent à être invasifs |
gagaches Transactions (0) |
--------------- |
iVador Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |