| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 08:56:55 ![]() ![]() |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Pas du tout !! La fonction première est de copier ses propres Amiibo pour regrouper l’ensemble sur un seul tag. Le fabricant le vend de cette manière. Pas besoin de prendre ta valise d’amiibo ou d’en abîmer un. Donc pleinement légal. Après si tu détourne le truc, c’est autre chose. Message cité 1 fois Message édité par BlackSad38 le 04-10-2020 à 09:25:36 --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | La fonction première est légal.... comme beaucoup : --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
K-D Transactions (0) | Le clone de zelda, c'était pas OceanHorn 2? Message édité par K-D le 04-10-2020 à 09:37:23 |
Iwao Transactions (0) | Nan ha ha, c'est vraiment un jeu qui avait fait scandale comme il copiait littéralement tout! |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Immortal Rising Fenix ? --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Oui et Gods & Monsters (maintenant appelé Immortals Fenyx Rising) a fait le même "scandale" quand il a été présenté y'a 1 ou 2 ans à tout repomper. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J’ai honte, je dois me confesser... je devenais fou à ne pas retrouver ce monde « perdu » dans Mario sunshine (alors que j’avais déjà fini le jeu sur GC... je suis aller voir un let’s play sur YouTube...
Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 04-10-2020 à 11:49:10 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 11:48:27 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par nicko le 04-10-2020 à 12:52:37 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | NFS Hot Pursuit Remastered annoncé demain https://www.eurogamer.net/articles/ [...] -on-monday --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2020 à 13:09:00 ![]()
|
Iwao Transactions (0) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2020 à 14:15:51 ![]() |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
iVador Transactions (0) | Impossible de décrocher de Ori 2, tant pis pour Hades et Mario 3D on verra plus tard.
Message édité par iVador le 04-10-2020 à 15:32:14 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai bientôt 50 étoiles sur Mario 64, et je ne vous cache pas qu'il n'est pas question que je cherche les 100 étoiles.
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2020 à 16:00:41 ![]()
|
benj63 Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Eh bien après plusieurs heures passées sur SM64, je trouve qu'il n'a (quasiment) pas pris une ride Les contrôles sont loin d'être aussi catastrophiques que ce que certains ici ont pu le dire, et y a quelque chose de franchement satisfaisant à jouer à des vieux jeux dont les textures ont été lissées et le framerate au poil La caméra, tout a été dit C'est une semi-découverte pour moi qui y ai joué plusieurs fois dans mon jeune temps mais jamais fait à fond car je n'avais pas de N64. Trop le pied Lancé SMS, et ouf, que de souvenirs Et là aussi, la visée à la pompe, même en non inversée, loin d'être aussi horrible ue ce que j'ai pu lire. Message édité par Spykem@n le 04-10-2020 à 17:38:09 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
hasimir fenring La Peur tue l'espritTransactions (0) | Fall Guys ça compte comme de la plateforme 3D ? Une sorte de fall guys avec des personnages Nintendo et des levels inspirés des Mario 3D ça me plairait en tout cas. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Mario Odyssey est une perle de gameplay et d'accessibilité, comme d'ailleurs le 3DWorld. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ou alors Tomb Raider ça compte en platformer 3D et dans ce cas les TPS en sont aussi des descendants ? Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-10-2020 à 20:13:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Nitescent Transactions (0) |
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
|
Nitescent Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2020 à 21:30:03 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2020 à 21:37:36 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2020 à 21:43:19 ![]() Vous oubliez les Rayman qui sont incroyables.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2020 à 21:44:54 ![]() Non mais actuellement il disait. Y'a pas eu de Rayman 3D depuis un bail |
tehfloow Transactions (0) | 3D All Stars 100% worth rien que pour jouer a Sunshine et Galaxy dans des conditions optimales. Ils n'ont pas pris une ride (Certains passages de Sunshine sont très durs) |
Les premiers Crash c'est du 2.5D, c'est très linéaire. Mais ils sont où les platformers 3D narratifs comme Limbo/Inside/Gris, les puzzle/platformers 3D, les platformers 3D hardcore comme Celeste... ? Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-10-2020 à 22:48:01 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) | J'aimais bien Sly Racoon aussi. Message édité par nicko le 04-10-2020 à 22:53:31 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 04-10-2020 à 23:00:45 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |