| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2020 à 16:18:51 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 16:18:51 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
coubi64 Transactions (0) |
|
sardhaukar Transactions (5) | C'est un peu dommage, communiquer sur un SAV béton permet de gagner en image. Genre MS qui a bien traversé la crise des 360 FAT.
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison.Transactions (0) |
Scrypt Transactions (6) | ça existe un concept similaire sur un platformer moderne ? --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
nicko Transactions (0) |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Bordel le monde 8 dans SM64 avec la caméra satanique et les semelles en peau de bite La mort du fun --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2020 à 17:55:33 ![]()
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Après M64, on n’apprécie n’importe quel jeu de plateforme avec une caméra 360 degré --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 02-10-2020 à 17:57:35 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Coup de génie à l'époque, purge aujourd'hui.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2020 à 18:07:13 ![]() Bon je vais faire un MP à M.arc demandant à ce que la charte inclus le fait de pas dire du mal de S.M64 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Sauf le vendredi --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Grossier --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) | +1 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Franchement --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) | Choquant |
Rasthor Transactions (0) | Je suis tombe sur une vieille news:
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Quelques trailers mais pas de date. Je sais pas pourquoi ils disent N64 favorite, il était sorti partout à l'époque je crois.
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Rasthor Transactions (0) | Je l'avais sur PC a l'epoque. J'etais alle assez loin, mais un moment le jeu plantait. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2020 à 19:33:55 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-10-2020 à 19:35:37 ![]()
|
Nitescent Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | C'est toi |
Dora Doralina Transactions (3) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Mario 64 ça souffle un peu le chaud et le froid. Des fois c'est top et des fois c'est vraiment l'enfer. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2020 à 00:11:21 ![]() https://youtu.be/bAr7wJtl8TI
|
Ript0r Transactions (14) | C'est vrai qu'elle est pas évidente celle-là |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Faut pas regarder les speedruns et autres vidéos de mecs qui maîtrisent, aussi --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | C’est fou, il me manque un monde dans Sunshine... J’ai torché le jeu étant gosse mais là, mon cerveau me fait défaut.... --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
djoul Transactions (1) | Je viens de découvrir mario kart live home |
phila Transactions (0) | est-ce que t'as 2 switch déjà ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
djoul Transactions (1) | Évidemment |
Ript0r Transactions (14) | Cosmo dit que c'est de la merde car on regarde la Switch et pas le Kart Moi je trouve ça pas mal. Perso je vais attendre un peu pour voir les retours et espérer une baisse de prix à la Nintendo Labo. Message édité par Ript0r le 03-10-2020 à 09:09:35 |
djoul Transactions (1) | Non mais j’imagine trop de truc pour que ce soit pas ultime. Les deux derniers qui font des ponts, un parcours qui passent dans la cuisine avant de revenir dans le salon, sous l’armoire normande au milieu des moutons de poussières et de jouets perdus, si la troisième dimension est possible faire des viaducs...
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2020 à 09:58:47 ![]()
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |