Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3375 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4188  4189  4190  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14829985
Morgoth
So the world might be mended.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 22:59:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

les platformers 3D narratifs comme Limbo/Inside/Gris

Y'a Psychonauts :love:
Bon, ok, ça commence à bien dater :o
EDIT : Bordel, 15 ans déjà [:lapattefolle]

Message cité 1 fois
Message édité par Morgoth le 04-10-2020 à 23:00:45

---------------
El Psy Kongroo  - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5
mood
Publicité
Posté le 04-10-2020 à 22:59:09  profilanswer

n°14829991
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 23:03:51  profilanswer

Ben les premiers TR étaient parfois très axés plate-forme.

Les premiers Crash c'est du 2.5D, c'est très linéaire.
Spyro je peux pas dire j'y ai jamais joué mais de ce que j'en ai vu ça me semble encore très classique.
R&C ouais ok ça change un peu.
Kirby et Yoshi c'est de la 2.5D.

Mais ils sont où les platformers 3D narratifs comme Limbo/Inside/Gris, les puzzle/platformers 3D, les platformers 3D hardcore comme Celeste... ? :??:

Limbo and cie c’était du sous oddworld vendu à prix d’or.

Récemment il y a New Super Lucky Tales qui est excellent en plateformer 3D, sur lequel j’ai pris plus de plaisir qu’à refaire le répétitif / mou Mario Galaxy.

A Hat in Time également vous pouvez passer votre route, c’est assez mauvais, de mauvais goût et deguelasse techniquement.

Yooka Layle très bon également, le Banjo Kazooie 3 qu’on a toujours attendu.

Mario Odyssey a jamais le maître.

n°14829996
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 04-10-2020 à 23:13:04  profilanswer

[:crachoirmagique:1]

n°14830007
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 04-10-2020 à 23:20:58  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Il y a eu quelques essais quand même.  
Portal (et tous ses clones), My Uncle Story...
En hardcore on pourrait citer Cloudbuilt par exemple.

Ah ouais peut-être que Portal (et autres jeux du genre) sont des puzzle/platformers 3D en effet.

Cloudbuilt je connaissais pas mais ça me fait penser qu'il y a Mirror's Edge qui a bien secoué le genre, aussi.

En fait ça a l'air d'avoir plus changé que ce que je pense, c'est juste que je regardais ptet pas aux bons endroits :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14830015
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 04-10-2020 à 23:44:37  profilanswer

A Hat in Time je craque sur le perso quand il dance sur la musique la

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14830052
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 05-10-2020 à 01:02:17  profilanswer

Morgoth a écrit :

Y'a Psychonauts :love:
Bon, ok, ça commence à bien dater :o
EDIT : Bordel, 15 ans déjà [:lapattefolle]

Le 2 sort bientôt. :o

Ah ouais peut-être que Portal (et autres jeux du genre) sont des puzzle/platformers 3D en effet.

Cloudbuilt je connaissais pas mais ça me fait penser qu'il y a Mirror's Edge qui a bien secoué le genre, aussi.

En fait ça a l'air d'avoir plus changé que ce que je pense, c'est juste que je regardais ptet pas aux bons endroits :o

Oui disons que les skins qui existent font souvent plus serious business que Mario, peut-être pour ça qu'on ne fait pas le rapprochement tout de suite. ^^

Pour Mirror Edge, ça tape dans le Platform Aventure on va dire, à la Metroid Prime (de loin :o ).

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14830100
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 07:55:43  profilanswer

Mario Galaxy terminé en 120 étoiles entièrement en mode portable, je suis en mesure de livrer mon verdict :jap:

Ça reste un très bon jeu, mais le temps fait que ce n’est plus vraiment un chef d’œuvre.
Beaucoup de répétitions, les contrôles sont loin d’être parfaits (à quelle moment le truc de la boule en équilibre c’était une bonne idée ?) et il y a une certaine répétitive dans le design.

Il y a des choses crispantes en portable mais ça reste jouable, même si c’est pas le plus confort.

Le 2 était mieux, et Odyssey corrigeait tous ces défauts :jap:

A lire si vous ne voulez pas perdre votre temps après la 120ème étoile.

Spoiler :

EDIT : En fait, il y a une étoile 121, ça va peut-être bouleverser mon avis final sur la question :o

EDIT 2: En fait, il faut refaire strictement le même jeu avec Luigi pour y avoir accès. Et C'est ENCORE une étoile piéces mauves, quelle merveilleuse idée les amis  [:alain doux-lilas:4]

Message édité par eclaireur le 05-10-2020 à 09:01:36
n°14830134
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 08:50:09  profilanswer

Spoiler, s'il te plait (même si c'est connu de la plupart)

Message cité 1 fois
Message édité par daviddetroyes le 05-10-2020 à 08:50:31

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14830145
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-10-2020 à 08:56:14  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

(même si c'est connu de la plupart)

Vu le nombre de personnes qui découvrent les jeux avec cette compil (dont moi) je ne suis pas sûr :o

---------------
n°14830149
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 09:02:08  profilanswer

Voilà, au moins vous êtes prévenus.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2020 à 09:02:08  profilanswer

n°14830160
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 05-10-2020 à 09:09:35  profilanswer

Je trouve qu'on a pas mal de platformers à l'ancienne corrects depuis quelques temps.

J'ai passé un très bon moment avec Yooka Laylee (bien que je l'ai fait en version vanilla sur PS4, quand on ne pouvait pas accélérer / passer les dialogues chiants). Bien dans l'esprit Banjo.

J'ai New Super Lucky's Tale de côté, je pensais le faire cet été mais j'ai passé tout mon temps de jeu sur Dragon Quest XI. La démo jouable m'avait bien séduit.

A hat in time, je l'ai commencé sur PS4, c'est pas mal mais j'ai décroché et n'y suis jamais retourné.

J'ai commencé un peu les trois Mario de la collection, je les ai déjà faits sur leurs machines respectives, sauf Galaxy que je n'ai pas terminé. La compil me donnera l'occasion de m'y remettre (j'avais beaucoup aimé Sunshine à l'époque).

Je n'ai jamais été fan des Crash mais le 4 est très bien accueilli, faudrait peut-être que je le teste à l'occasion. Idem pour les Spyro, je me dis que je devrais mettre la main sur la compil pour en prendre la température, je les avais zappés sur PS One, j'ai peur qu'ils soient un peu vides.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 05-10-2020 à 09:12:32

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14830168
kalsh26

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 09:14:53  profilanswer

J'ai bouclé sans déplaisir les 120 étoiles de Mario 64, c'était beaucoup (beaucoup) plus simple que dans mon souvenir où j'avais bien ragé sur les 100 pièces de l'horloge et de la course arc-en-ciel. Je pense que des années de Mario 3D m'ont amenés des réflexes de tricks que je n'avais peut-être pas à l'époque, genre le "saut du demi-tour" suivi d'un wall-jump pour tutoyer les étoiles :o
Et c'est aussi peut-être pour ça que je galère autant sur Sunshine vu qu'il manque la moitié des mouvements :o
J'ai rarement été aussi paumé dans un Mario, y a des soleils où je ne vois littéralement pas ce qu'il faut faire et/ou c'est étonnamment compliqué d'y accéder alors que j'ai ramassé que 15 soleils.  
J'ai par exemple découvert l'espèce de niveau bonus pachinko où faut ramasser 8 pièces rouges, je sais même pas si j'y retournerai un jour là-dedans.
A côté de ça je continue Galaxy mollement et j'approche à peine des 60 étoiles parce que les gosses veulent à tout prix me voir jouer et qu'ils veulent voir l'histoire. Je pense qu'après cette première conclusion je pourrais avancer en pleine sérénité.

n°14830174
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 05-10-2020 à 09:18:04  profilanswer

Bonjour

J'ai une Switch depuis le jour de la sortie.

J'envisage l'achat d'une Lite pour l'avoir  au boulot le midi pendant ma pause et un peu en dehors a la maison.

La switch étant squattée par Splatoon 2, SSB, etc ...

Qu'en est il de la fiabilité du boudin ? J'ai eu droit au joycon drift sur ma Fat ...

Merci de vos retours.

Message cité 2 fois
Message édité par kamikaze24 le 05-10-2020 à 09:18:33
n°14830175
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 09:19:42  profilanswer

sebnec a écrit :

Je trouve qu'on a pas mal de platformers à l'ancienne corrects depuis quelques temps.

J'ai passé un très bon moment avec Yooka Laylee (bien que je l'ai fait en version vanilla sur PS4, quand on ne pouvait pas accélérer / passer les dialogues chiants). Bien dans l'esprit Banjo.

J'ai New Super Lucky's Tale de côté, je pensais le faire cet été mais j'ai passé tout mon temps de jeu sur Dragon Quest XI. La démo jouable m'avait bien séduit.

A hat in time, je l'ai commencé sur PS4, c'est pas mal mais j'ai décroché et n'y suis jamais retourné.

J'ai commencé un peu les trois Mario de la collection, je les ai déjà faits sur leurs machines respectives, sauf Galaxy que je n'ai pas terminé. La compil me donnera l'occasion de m'y remettre (j'avais beaucoup aimé Sunshine à l'époque).

Je n'ai jamais été fan des Crash mais le 4 est très bien accueilli, faudrait peut-être que je le teste à l'occasion. Idem pour les Spyro, je me dis que je devrais mettre la main sur la compil pour en prendre la température, je les avais zappés sur PS One, j'ai peur qu'ils soient un peu vides.

Spyro et Crash tu peux y aller.

J'ai 100% tous les épisodes sur Switch, ça reste très bon et une excellente affaire pour le prix vu le travail abattu.
A côté la compilation des Mario copiés / collés / émulés passe pour une véritable escroquerie ( ce qu'elle est plus ou moins, qualité des jeux mise à part :jap:).

Message édité par eclaireur le 05-10-2020 à 09:20:30
n°14830182
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 09:29:25  profilanswer

TrakT a écrit :

A Hat in Time je craque sur le perso quand il dance sur la musique la

Non mais A Hat in Time est sympa malgré les défauts techniques. Chaque niveau a son charme (sauf celui du 1ier DLC sur le bateau qui est nul).

New Super Lucky's Tale m'a amusé sur X1 mais rien de marquant?

n°14830196
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 05-10-2020 à 09:41:17  profilanswer

Pour Super Lucky's Tale, il aurait été bien refait entre la version X1 à laquelle tu as joué (jouée ?   [:a03hegaz]  ) et la version New sur Switch, qui devrait d'ailleurs bientôt sortir sur tous les supports, si pas déjà dispo.

Faudrait que je teste les Spyro à terme. Les Crash et leur caméra, j'ai peur de ne pas spécialement adhérer.

---------------
n°14830217
GaaraPaule​ta
Run for Life - Gaara
Transactions (23)
Posté le 05-10-2020 à 10:02:16  profilanswer

Quel pied de rejouer à Mario Galaxy! Le jeu n’a pas pris une ride. Toujours aussi bon! Cette DA!  :love:

Message édité par GaaraPauleta le 05-10-2020 à 10:02:29

---------------
Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta
n°14830223
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 10:06:23  profilanswer

Les Spyro sont très jolis mais un peu trop répétitif (j'ai abandonné au début du 2). Sauf certains boss qui, curieusement, deviennent compliqué.

A hat in time, je n'arrive pas à me mettre dedans. J'ai tenté 2 ou 3 fois mais à chaque fois, la technique me bloque. Il y a des patchs depuis 3 ou 4 mois ?

Lucky's tale, j'avais adoré la demo. Je vais surement craquer après Mario

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14830232
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 05-10-2020 à 10:21:06  profilanswer

D'accord

Message édité par tamino le 05-10-2020 à 10:21:26
n°14830271
muet dhive​r

Transactions (5)
Posté le 05-10-2020 à 10:46:34  profilanswer

kalsh26 a écrit :

J'ai bouclé sans déplaisir les 120 étoiles de Mario 64, c'était beaucoup (beaucoup) plus simple que dans mon souvenir où j'avais bien ragé sur les 100 pièces de l'horloge et de la course arc-en-ciel. Je pense que des années de Mario 3D m'ont amenés des réflexes de tricks que je n'avais peut-être pas à l'époque, genre le "saut du demi-tour" suivi d'un wall-jump pour tutoyer les étoiles :o
Et c'est aussi peut-être pour ça que je galère autant sur Sunshine vu qu'il manque la moitié des mouvements :o
J'ai rarement été aussi paumé dans un Mario, y a des soleils où je ne vois littéralement pas ce qu'il faut faire et/ou c'est étonnamment compliqué d'y accéder alors que j'ai ramassé que 15 soleils.  

J'ai pas mal avancé dans ce Sunshine, je suis à la zone finale accessible après avoir eu 7 soleils dans chaque monde, et clairement la difficulté est en dents de scie. Il y a des passages vraiment durs, suivis d'autres où on récupère très facilement les soleils et sur des séquences un peu bof (tous les niveaux anti Mario, certains niveaux Piantissimo...). Je suis content de retrouver l'univers de Sunshine, mais aussi plein de moments où je ragequit en disant soit "je déteste ce jeu" ou "ce jeu me déteste" :D (mention spéciale au niveau secret du village Pianta avec ses lanceurs, tellement frustrant et qui n'apporte aucune sentiment d'accomplissement comme les autres niveaux secrets).

Je crois que je vais encore bien rager sur la partie finale...  :fou:  

n°14830299
laboulekir​oule

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 11:07:21  profilanswer

sebnec a écrit :

Pour Super Lucky's Tale, il aurait été bien refait entre la version X1 à laquelle tu as joué (jouée ?   [:a03hegaz]  ) et la version New sur Switch, qui devrait d'ailleurs bientôt sortir sur tous les supports, si pas déjà dispo.

Faudrait que je teste les Spyro à terme. Les Crash et leur caméra, j'ai peur de ne pas spécialement adhérer.

Super Lucky's Tale sur X1 c'est la version de base. Je crois que les nouvelles versions incluent des levels supplémentaires dispos en DLC. Le jeu ne révolutionne rien mais est sympa.

Pour Spyro, j'ai découvert avec le remaster. Bien aimé le 1, le 2 un peu moins. Pas encore fait le 3. Certaines phases en vol sont nulles amha.

n°14830307
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 11:12:04  profilanswer

Spyro 2 > Spyro 1 > Spyro 3

Dans le 3, tu as toute une bande de shitty friends qui servent juste à introduire des phases de gameplay ratées.

Sans parler de la purge que représente le skate.

n°14830314
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 05-10-2020 à 11:15:47  profilanswer

laboulekiroule a écrit :

Super Lucky's Tale sur X1 c'est la version de base. Je crois que les nouvelles versions incluent des levels supplémentaires dispos en DLC. Le jeu ne révolutionne rien mais est sympa.

Entre temps, j'ai relu quelques infos : ils ont ajouté une caméra libre qui changerait tout par rapport aux angles fixes initiaux, ils ont revu les puzzles et les environnements / niveaux (ils en ont même rajouté certains : ceux du DLC seulement ?), ils ont modifié les sauts, glissades et attaques, sans parler des cinématiques, de l'interface ou des musiques qui ont aussi eu droit à un coup de polish.

Ce serait une belle refonte de l'original, qui rendrait l'expérience beaucoup plus appréciable.

---------------
n°14830318
nicko

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 11:19:33  profilanswer

eclaireur a écrit :

Dans le 3, tu as toute une bande de shitty friends qui servent juste à introduire des phases de gameplay ratées.

C'est sur ces machins qu'a été construit Skylanders ensuite ?

n°14830340
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 11:31:55  answer

eclaireur a écrit :

T'as rien contre le skate de Spyro [:castormalin:4]

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2020 à 11:32:27
n°14830341
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 11:31:57  profilanswer

sebnec a écrit :

Entre temps, j'ai relu quelques infos : ils ont ajouté une caméra libre qui changerait tout par rapport aux angles fixes initiaux, ils ont revu les puzzles et les environnements / niveaux (ils en ont même rajouté certains : ceux du DLC seulement ?), ils ont modifié les sauts, glissades et attaques, sans parler des cinématiques, de l'interface ou des musiques qui ont aussi eu droit à un coup de polish.

Ce serait une belle refonte de l'original, qui rendrait l'expérience beaucoup plus appréciable.

Je suis en train de me le faire ce New Super Lucky Tales, je suis pas très loin de la fin.  
Jeu simple mais très plaisant, 0 difficulté même pour finir un niveau à 100%
Mais ça fait un très bon interlude et il passe très bien.

A noter que j'ai maté quelques vidéos de la version non NEW, on dirait vraiment 2 jeux différents, l'agencement des niveaux que j'ai vu et fait, est totalement différent.

n°14830501
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 13:07:49  profilanswer

New Super Lucky Tales est injouable pour moi dans sa version Switch à cause des 30fps.
Dommage, la demo laissait présager un jeu qui aurai pu me plaire, même si l'absence totale de difficulté me faisait hésiter.

n°14830528
berelim

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 13:24:13  profilanswer

Roupillon a écrit :

New Super Lucky Tales est injouable pour moi dans sa version Switch à cause des 30fps.
Dommage, la demo laissait présager un jeu qui aurai pu me plaire, même si l'absence totale de difficulté me faisait hésiter.

30 fps à l'heure des écrans de smartphone qui pemettent d'avoir un affichage de 120 hz, c'est dur à comprendre. Mais normalement un acheteur régulier de matos nintendo sait qu'il paie cher pour du matos déjà dépassé depuis longtemps et qu'il paie donc pour la marque ( bien moins que chez apple par exemple).

Donc à moins que tu ne sois pas au courant, je trouve ta remarque déplacée.

Message cité 3 fois
Message édité par berelim le 05-10-2020 à 13:24:49
n°14830544
Nicocys

Transactions (1)
Posté le 05-10-2020 à 13:31:45  profilanswer

berelim a écrit :

30 fps à l'heure des écrans de smartphone qui pemettent d'avoir un affichage de 120 hz, c'est dur à comprendre. Mais normalement un acheteur régulier de matos nintendo sait qu'il paie cher pour du matos déjà dépassé depuis longtemps et qu'il paie donc pour la marque ( bien moins que chez apple par exemple).

C'est à dire ? Des jeux en 60 FPS, il y en a sur Switch, donc je vois pas en quoi la remarque est déplacée...

n°14830557
Morti742

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 13:35:54  profilanswer

berelim a écrit :

Je crois que tu ne vises pas le bon message en parlant de remarque déplacée. Y a rien qui va dans ton message, entre la comparaison téléphone/switch, l'insulte totalement gratuite sur les clients réguliers Nintendo et encore une petite dernière sur Apple.

n°14830562
eclaireur

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 13:37:39  profilanswer

Morti742 a écrit :

Je crois que tu ne vises pas le bon message en parlant de remarque déplacée. Y a rien qui va dans ton message, entre la comparaison téléphone/switch, l'insulte totalement gratuite sur les clients réguliers Nintendo et encore une petite dernière sur Apple.

Il a raison, dans le fond.

n°14830572
K-D

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 13:42:51  profilanswer

Dans le tréfonds... Comme toi...

n°14830577
nicko

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 13:44:47  profilanswer

Vous devriez vous calmer un peu les gars ...

n°14830584
Jezzu

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 13:47:13  profilanswer

Vous êtes marrants. :D
Comparer un téléphone à ~1000€ à une console à 300
Du 120Hz pour de la navigation à du 30 pour du jeu
etc

Et au final je serais curieux de connaître le nombre de personnes qui font réellement la différence entre du 30 et 60 fps sans avoir les 2 cote à cote ni une courbe en bas de l'écran, ni un XX fps qui s'affiche en haut.

Bref, il faut vraiment que je me fasse chier au boulot pour répondre

n°14830589
K-D

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 13:49:14  profilanswer

nicko a écrit :

Vous devriez vous calmer un peu les gars ...

Je sais... Mais bon, suis-je le seul a être fatigué de lire ces messages dénués de logique et qui ont pour but de seulement "attaquer" un supposé groupe de fanboys Nintendo ?

n°14830592
berelim

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 13:49:28  profilanswer

Nicocys a écrit :

C'est à dire ? Des jeux en 60 FPS, il y en a sur Switch, donc je vois pas en quoi la remarque est déplacée...

Au détriments des graphismes. Et avec un écran 120 hz, tu peux normalement aller au delà de 60 i/s. Crois moi la différence est bien visible.  :D

n°14830598
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 05-10-2020 à 13:51:55  profilanswer

Jezzu a écrit :

Et au final je serais curieux de connaître le nombre de personnes qui font réellement la différence entre du 30 et 60 fps sans avoir les 2 cote à cote ni une courbe en bas de l'écran, ni un XX fps qui s'affiche en haut.

Wowowo, je veux bien que les arguments vont dans tous les sens mais ne pas voir la différence entre 30 et 60fps, surtout sur des jeux, faut quand même pas du tout faire attention, même sans comparaison à côté. Tu nous ressors un argument des années 2010 que même les consoleux les plus boutonneux n'osent plus utiliser...:o

n°14830601
Modération

Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 13:54:45  answer

berelim a écrit :

Il venait troller partout en plus, sur tous les topics.

Ceux qui répondent à son post, obtiendrons la même sanction.

Meg

n°14830602
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 13:55:15  profilanswer

Non mais c'est vrai, les jeux sont plus jolis, plus fun et, globalement, bien meilleurs avec du 120Hz, en 1080p et en dolby digital extra plus surround absolute delta pro MX spécial édition !

C'est bien connu. :o

---------------
n°14830604
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 05-10-2020 à 13:56:43  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Non mais c'est vrai, les jeux sont plus jolis, plus fun et, globalement, bien meilleurs avec du 120Hz, en 1080p et en dolby digital extra plus surround absolute delta pro MX spécial édition !

C'est bien connu. :o

On s'en fout, le but d'un troll est de faire dériver les conversations, ne sautez pas dedans à pieds joints.

n°14830612
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 05-10-2020 à 14:00:27  profilanswer

OptiZonion a écrit :

Wowowo, je veux bien que les arguments vont dans tous les sens mais ne pas voir la différence entre 30 et 60fps, surtout sur des jeux, faut quand même pas du tout faire attention, même sans comparaison à côté. Tu nous ressors un argument des années 2010 que même les consoleux les plus boutonneux n'osent plus utiliser...:o

Alors je l'ai déjà dit et je le répète : on peut passer du mode 30 à 60fps dans GRID à la volée (même en cours de partie), et quand je passe de l'un à l'autre, je vois la différence quelques secondes, le temps de m'habituder. Mais je serais bien incapable de te dire à quel framerate tourne un jeu juste en regardant une vidéo.

Mais je veux bien croire que certains en soient capables, ou même soient dérangés par le 30fps.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 05-10-2020 à 14:02:36

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4188  4189  4190  ..  6886  6887  6888  6889  6890  6891

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)