| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Morgoth So the world might be mended.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Morgoth le 04-10-2020 à 23:00:45 --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
Publicité | Posté le 04-10-2020 à 22:59:09 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | A Hat in Time je craque sur le perso quand il dance sur la musique la --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
eclaireur Transactions (0) | Mario Galaxy terminé en 120 étoiles entièrement en mode portable, je suis en mesure de livrer mon verdict
Message édité par eclaireur le 05-10-2020 à 09:01:36 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Spoiler, s'il te plait (même si c'est connu de la plupart) Message cité 1 fois Message édité par daviddetroyes le 05-10-2020 à 08:50:31 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | Voilà, au moins vous êtes prévenus. |
Publicité | Posté le 05-10-2020 à 09:02:08 ![]() ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Je trouve qu'on a pas mal de platformers à l'ancienne corrects depuis quelques temps.
Message cité 1 fois Message édité par sebnec le 05-10-2020 à 09:12:32 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kalsh26 Transactions (0) | J'ai bouclé sans déplaisir les 120 étoiles de Mario 64, c'était beaucoup (beaucoup) plus simple que dans mon souvenir où j'avais bien ragé sur les 100 pièces de l'horloge et de la course arc-en-ciel. Je pense que des années de Mario 3D m'ont amenés des réflexes de tricks que je n'avais peut-être pas à l'époque, genre le "saut du demi-tour" suivi d'un wall-jump pour tutoyer les étoiles |
kamikaze24 Transactions (19) | Bonjour J'ai une Switch depuis le jour de la sortie. J'envisage l'achat d'une Lite pour l'avoir au boulot le midi pendant ma pause et un peu en dehors a la maison. La switch étant squattée par Splatoon 2, SSB, etc ... Qu'en est il de la fiabilité du boudin ? J'ai eu droit au joycon drift sur ma Fat ... Merci de vos retours. Message cité 2 fois Message édité par kamikaze24 le 05-10-2020 à 09:18:33 |
Message édité par eclaireur le 05-10-2020 à 09:20:30 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Pour Super Lucky's Tale, il aurait été bien refait entre la version X1 à laquelle tu as joué (jouée ? --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
GaaraPauleta Run for Life - GaaraTransactions (23) | Quel pied de rejouer à Mario Galaxy! Le jeu n’a pas pris une ride. Toujours aussi bon! Cette DA! Message édité par GaaraPauleta le 05-10-2020 à 10:02:29 --------------- Mon Feed-Back - ID PSN : GaaraPauleta |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Les Spyro sont très jolis mais un peu trop répétitif (j'ai abandonné au début du 2). Sauf certains boss qui, curieusement, deviennent compliqué.
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | D'accord Message édité par tamino le 05-10-2020 à 10:21:26 |
muet dhiver Transactions (5) |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | Spyro 2 > Spyro 1 > Spyro 3
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-10-2020 à 11:31:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-10-2020 à 11:32:27 |
Jezzu Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) | New Super Lucky Tales est injouable pour moi dans sa version Switch à cause des 30fps.
|
berelim Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par berelim le 05-10-2020 à 13:24:49 |
Nicocys Transactions (1) |
|
Morti742 Transactions (0) |
|
|
K-D Transactions (0) | Dans le tréfonds... Comme toi... |
nicko Transactions (0) |
Jezzu Transactions (0) | Vous êtes marrants. |
K-D Transactions (0) |
|
berelim Transactions (0) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 05-10-2020 à 13:54:45 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Non mais c'est vrai, les jeux sont plus jolis, plus fun et, globalement, bien meilleurs avec du 120Hz, en 1080p et en dolby digital extra plus surround absolute delta pro MX spécial édition !
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Mais je veux bien croire que certains en soient capables, ou même soient dérangés par le 30fps. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-10-2020 à 14:02:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |