| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
muet dhiver Transactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 10:29:29 ![]() ![]() |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2020 à 11:37:35 ![]()
|
Ashman Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-10-2020 à 11:59:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
hasimir fenring La Peur tue l'espritTransactions (0) |
|
berelim Transactions (0) |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Le monde de
dans SM64 avec cette caméra |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Ce vautour de marde la va manger tes morts et rends la casquette fzdp --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2020 à 13:08:54 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-10-2020 à 13:08:54 ![]() ![]() |
Nitescent Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2020 à 14:06:27 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Pour un jeu qui s'appelle Mario Kart Home Circuit c'est tétonnant! |
K-D Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2020 à 14:20:44 ![]() On dit "téléviseur cathodique" |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
roupillon Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2020 à 14:39:03 ![]() Moi j'avais bien acheté une trottinette électrique "pas faite pour rouler dehors" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Vraiment très très sympa le Mario Sunshine.
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2020 à 17:40:19 ![]()
|
khaali75 Transactions (3) |
Parce que ce ne sera pas la physique de Mario kart qui s'applique, mais la physique réelle. Pas de sauts, de dérapages... Après 20mn a tourner en rond, tout le monde relancera le (vrai) Mario kart. |
PetitJean peau pisTransactions (0) | chaudes les 100 pièces dans la caverne brumeuse. Surtout si tu te plantes dans le labyrinthe toxique et que tu rates les pièces bleues --------------- oui |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) | Hello,
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
nicko Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Si tu veux hacker ta console pour y installer des émulateurs c'est hors charte, il y a d'autres sites pour ça Message édité par cosmoschtroumpf le 03-10-2020 à 20:11:47 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-10-2020 à 20:21:46 ![]() |
rz1 Profil suppriméTransactions (0) |
--------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Le niveau grand-petit de Mario 64 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2020 à 00:01:59 ![]() L'intérieur du volcan |
Iwao Transactions (0) | On parle de Genshin Impact comme etant un enieme clone de Zelda, mais y en avait eu un autre de clone chinois avant dont je n’arriven pas a me rappeler le nom. C’etait fou, l’herbe etait pareil, la lumiere, le perso etc, ca vois dit quelque chose?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-10-2020 à 00:48:31 ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Bon ben craqué également pour Mario 3D All Stars Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 04-10-2020 à 04:10:52 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Iwao Transactions (0) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Iwao Transactions (0) |
|
_Benedict_ Transactions (0) |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
iVador Transactions (0) |
BlackSad38 Je ne suis ni noir ni tristeTransactions (41) | Je ne sais pas si ça intéresse du monde, mais j’ai un kit N2 Élite à vendre ( permet de copier les amiibo, de stocker 250 dans le même tag etc...). Plus l’utilité depuis que je n’ai plus la Switch xD. --------------- Feed back - WorkBlog : Water in ATCS 840 |
Ript0r Transactions (14) | Ça serait pas un peu hors charte ça ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |