| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 19:27:12 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nedurb ixaTransactions (0) | ba le seul point commun étant le fait d'être des rogue like, la liste de différences est un poil longue edit:
Message cité 1 fois Message édité par nedurb le 19-09-2020 à 23:08:03 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nedurb ixaTransactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 19-09-2020 à 20:01:06 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Message édité par Targan82 le 19-09-2020 à 20:48:22 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 20:48:01 ![]() ![]() |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2020 à 21:01:52 ![]() Dites je vois une annonce d’Odissey version 1.0.0 « rare » :
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Et il compte la vendre plus cher juste pour ça ? Rofl. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2020 à 21:09:38 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2020 à 21:29:36 ![]() Je me suis dit que mon Mario, précommandé 6 mois en avance, devait avoir ça aussi mais je me suis rappelé que j'ai la version démat |
iVador Transactions (0) |
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
Message édité par jujuf1 le 19-09-2020 à 23:09:55 |
T'as pas du jouer assez à Dead Cells --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2020 à 23:56:14 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) | Un jeu offert : Journey of the broken circle. Il faut posséder l'un des jeux vu dessous.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-09-2020 à 00:51:52 ![]() Bon finalement j'accroche bien à Bioshock, j'ai fait 1/4 du jeu, l'histoire est intéressante |
TrakT Do nothing.Transactions (0) | Je suis deg je viens de me prendre le gamepass MS a pas cher (1€ par mois) pour le PC et tous les indés que je voudrais jouer avec sur Switch sont gratos... sur le PC --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
ah, j'en ai payé certains le prix fort deux fois mais je préfère y jouer sur Switch --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Iwao Transactions (0) | Vous me tentez pas mal avec vos retours sur Hades, mais pour être honnête, j'ai eu du mal à accrocher à Dead Cells, c'est un super jeu, rien à dire, mais peu le temps de jouer de façon générale (pour ça que des petites sessions sur Sunshine sont parfaites pour moi depuis que je l'ai reçu), et pour être honnête, je l'ai trouvé assez difficile. Et forcément, moins tu joues, moins tu progresses et moins t'as envie de relancer le jeu et de reprendre depuis le départ (principe du rogue quoi)
Message édité par Iwao le 20-09-2020 à 08:28:56 |
eclaireur Transactions (0) | Alors, me r’voila assez vite ( |
iVador Transactions (0) | Je trouve Hades un peu moins difficile que Dead Cells. Mais bon, ça fait un moment que je coince en 2BC sur celui ci, alors ...
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) | +1
--------------- Casse toi pas la tête |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
On vit quand même une époque bien triste où une ressortie a minima génère ce genre de réactions. Que tu sois content de retrouver ton doudou ok, mais donnez un passe-droit à Nintendo à ne faire aucun effort alors qu'ils croulent sous le fric, quand tu vois ce qu'un vrai remake peut donner avec le Demon's Souls de Bluepoint... Quelle tristesse... Message cité 3 fois Message édité par OptiZonion le 20-09-2020 à 09:14:45 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Le fanmade de M64 qui tourne aussi sur Switch dans la collection, ça aurait été au top: https://youtu.be/ITl8qOaLpPw --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Ript0r Transactions (14) | Ça "aurait" été top |
K-D Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par K-D le 20-09-2020 à 10:22:37 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Vu le nombre de vente, c'est de toute façon que Nintendo a raison Ils arrivent à faire des montagnes d'or avec un simple recyclage codé en 2 jours , pourquoi s'en priver ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Galaxy ''terminé''
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |