| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 00:07:36 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Hades c'est très étrange, Y'a pas du tout le soucis de compression en mode portable. Sûrement un bug qui sera résolu par patch je pense. --------------- Topic de vente de trucs divers |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai terminé Hyrule Warriors.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2020 à 00:56:20 ![]() Vous m'avez hypé avec Mario. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | J’ai reçu Mario All Star et Borderlands. Mais je suis pas prêt à les ouvrir, j’ai acheté et lancé Hades...
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
emultion Transactions (0) | Hello,
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | acheté HADES cet après midi j'ai du y jouer 6h
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Tout +1 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 19-09-2020 à 02:36:17 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) | Je viens de voir une vidéo sur Hadès. Diablo > diable > enfer > Hadès Ça serait drôle un jeu d'aventure qui s'appellerait Câble --------------- oui |
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Comparaison ori2 one/Switch --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
sir mccitron Transactions (17) | D'ailleurs j'ai une question pour Hadès, vaut mieux le lancer en difficile et s'y faire ou faire du normal ? J'veux dire niveau récompense, durée de vie du jeu etc.. |
nedurb ixaTransactions (0) |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | S’il y à des joueurs de Dead Cells, l’update #20 arrive la semaine pro |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2020 à 09:54:36 ![]()
|
SenorPollo Transactions (3) |
J'aime pas du tout cette comparaison, ce sont tous les deux des rogue like mais les points communs s'arrêtent là. Message cité 3 fois Message édité par SenorPollo le 19-09-2020 à 09:55:29 |
|
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Par contre j'avais oublié la caméra aux fraises couplée à l'inertie de Mario, et en plus de ça les sticks réagissent au 1/4 de tour. Donc quand t'as besoin de précision comme dans les Bowser levels... bin tu rages --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Message édité par iVador le 19-09-2020 à 10:53:54 |
nedurb ixaTransactions (0) |
sir mccitron Transactions (17) |
Ori 2 je l'ai 100% en 19h, ça va pas prendre trop de temps sur ton backlog. Hades c'est un rogue like/lite donc par petite session c'est ok. Message cité 1 fois Message édité par sir mccitron le 19-09-2020 à 11:09:50 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Aqua-Niki Transactions (3) | Perso, contrairement au 1er Ori 2 j'ai pas eu la motiv de le 100% ^^ Probablement un rapport avec le fait que j'y ai joué via Game Pass, peut-être que psychologiquement ça me pousse moins à saigner le jeu que si je l'avais payé plein pot. /3615 mylife Message édité par Aqua-Niki le 19-09-2020 à 11:12:51 |
sir mccitron Transactions (17) |
|
sharshar Slava UkrainiTransactions (2) | Ori 2 c'est poétique et merveilleux, ça va être une belle balade --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Ashman Transactions (0) |
|
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Des avis sur deux jeux en promo?
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) | J'avais oublié que certaines étoiles étaient compliquées sur Mario 64. L'oiseau du monde 2 par exemple. --------------- Topic Depeche Mode |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 19-09-2020 à 12:50:01 |
Slops Transactions (3) | Putain la maniabilité de Mario 64, j'avais oublié ça ahah, quel enfer.
--------------- RIP Diesel <3 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Je galère actuellement sur le niveau bonus de la casquette ailée. Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 19-09-2020 à 13:14:30 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
pablo el picaso Born a lover..Transactions (0) |
--------------- Topic Depeche Mode |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |