| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
Oui le site c'est vraiment de la merde --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 19:31:02 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) | Si y a vraiment quelqu'un qui arrive à porter Borderlands 3 sur Switch je lui voue un culte |
iVador Transactions (0) | Franchement sympa le Mario Sunshine. Finalement je commence par lui avant Galaxy.
|
mattdtu Transactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) | Mario 64 en 4:3... ça fait pas rêver de commencer comme ça la compil'. Et j'ai une violente impression d'input lag, je sais pas si c'est le jeu qui est comme ça ou si c'est la compilation qui fait ça.
Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 18-09-2020 à 20:43:58 |
Ript0r Transactions (14) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
SenorPollo Transactions (3) | Bon Sunshine ça a l'air beaucoup mieux par contre, en dock j'ai aussi un poil d'input lag, faudra que je checke si c'est ma TV mais j'avais pas de souci sur mes précédents jeux |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2020 à 21:03:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 21:03:03 ![]() ![]() |
kaxxymo Transactions (0) | Je découvre Mario 64, sa caméra de l'enfer et le contrôle de Mario en mode drift ... je préfèrerai me refaire The last guardian sur Ps4 une nouvelle fois c'est moins frustrant Message édité par kaxxymo le 18-09-2020 à 21:07:02 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | Ce pied de refaire sunshine en 1080p et 16/9 |
HartiDeg Transactions (0) | Bon comme un pigeon j'ai pris la compil alors que je m'étais juré de ne pas la prendre.
|
Ript0r Transactions (14) | Hartideg le retour
Message cité 4 fois Message édité par Ript0r le 18-09-2020 à 21:26:33 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2020 à 21:40:48 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Clair, car Mario64 en 2ieme ou 3ieme ça va être un supplice.
Même avis. Je ne l'avais découvert que sur ds et j'en gardais un bon souvenir. Là, l'inertie et la caméra (et le bruit de la caméra) me soulent. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-09-2020 à 21:57:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) | devinez qui a toutes les batteries de ses joycons vides ?
--------------- oui |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
nicko Transactions (0) |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
Plus de puissance si la micro SD est estampillée Nintendo. La SD magique --------------- oui |
Ript0r Transactions (14) | Par contre, vous vous rappelez que Mario avait une sale gueule quand il bougeait ? https://www.twitter.com/Ript0r/stat [...] 9468153864 Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 18-09-2020 à 22:38:02 |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
nicko Transactions (0) |
Comme le jeu est moins flou, le changement de LOD quand Mario s'approche de l'écran est très visible. |
HartiDeg Transactions (0) |
|
Anth128 Transactions (2) | De ce que je retiens, c'est que Mario 64 a bien mal vieilli en l'état et que la seule façon de pouvoir l'apprécier c'est de l'avoir fait à l'époque. Ou le remasteriser façon DS. |
c2800 Transactions (1) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
HartiDeg Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
Non Banjo c'est l'enfer, c'est lent, la caméra est aux fraises, y a rien qui a passé l'épreuve du temps. Idem pour Conker, idem pour Banjo Tooie et je vois que Mario 64 c'est la même en fait Message cité 2 fois Message édité par SenorPollo le 18-09-2020 à 23:26:52 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | C'est pas le même style de jeu. Un platformer 3D sur 64 (ou psx) ça passe pas l'épreuve du temps. Message édité par SenorPollo le 18-09-2020 à 23:29:45 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | des platformers 3D, y en a pas eu des masses après la 64 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Effectivement c'est pas forcément évident la caméra et la maniabilité mais franchement je m'en suis sorti sans trop de pb Ce qui m'a découragé c'est les dernières pièces de puzzle manquantes et les collectibles qui se reboot à chaque fois qu'on quitte un niveau. Et plein d'autres irritants de gameplay et d'ergonomie des jeux de ces années là. Mais sinon superbe jeu Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 18-09-2020 à 23:41:57 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2020 à 23:40:03 ![]() Mais c’est quoi ces mécréants qui critiquent le saint Mario 64? Vous voulez pas critiquer OOT tant que vous y êtes? |
Ript0r Transactions (14) |
N'empêche j'avais jamais trop fait gaffe mais le niveau du manoir de Boo dans Mario 64 c'est tellement l'avant OOT Message édité par Ript0r le 18-09-2020 à 23:46:50 |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) | déjà une mise à jour pour Mario --------------- oui |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Vous me donnez trop envie de l'acheter cette compile' tain Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 18-09-2020 à 23:58:07 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |