| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Aqua-Niki Transactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 22:05:25 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
Mais. Je suis hypé par celui là, les possibilités de mouvement ont l'air super ! On dirait un peu Warframe sur ce plan ! |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Twiddy Transactions (6) | Perso je suis surtout content d'avoir des nouvelles de RF5, les précédents opus étaient vraiment sympa ! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Je viens d'y penser en regardant mon étagère wii, je ne serais pas contre un ptit trauma center des familles sur switch Message édité par Meganne le 17-09-2020 à 22:42:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 22:47:49 ![]() N'empêche, Ori 2, 2 Monster Hunter, un Nintendo Direct très axé jeux japonais, la Switch sauve sa comm de fin d'année |
helton le bretonien DiptérosexuelTransactions (0) |
|
Klaw Transactions (38) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 22:52:02 ![]()
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 17-09-2020 à 22:55:51 |
Publicité | Posté le 17-09-2020 à 22:55:10 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
coop' PneumaTransactions (0) | Hâte d'avoir quelques retours techniques sur The Long Dark qui est vraiment un jeu génial.
--------------- eyes full of wonder |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 17-09-2020 à 23:09:08 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2020 à 23:15:35 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
n@thou Scandinavie ♥Transactions (0) | Préco Super Mario 3D All stars à la Fnac Cultura était 5€ moins cher mais pas dispo |
nicko Transactions (0) |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
Décembre!! Plus que 2 mois et demi!!! --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Edit : pour expliquer un peu plus mon idée, MH c'est comme un MMO sans le "massivement". Soit on accroche et on a le bras dans l'engrenage et comme sur un MMO on va y revenir régulièrement (d'ailleurs, les mises-à-jours de contenu gratuites et régulières existaient déjà sur MH 3DS avant la mode du jeu service). Soit on n'accroche pas, et là oui on passe à autre chose. Edit 2 : clarification de la première ligne Message cité 1 fois Message édité par Aqua-Niki le 18-09-2020 à 00:25:17 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | Merci pour vos éclaircissements concernant sa nature de system sellers. C'était une impression à nuancer, donc. --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) | En tout cas, en le regardant de nouveau je le trouve sacrément propre. |
Aqua-Niki Transactions (3) | Oh non, relance pas gaymers u_u |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) | Bon, sinon, on a aussi comme news :
Message édité par Akhoran le 18-09-2020 à 00:54:05 --------------- ~ Akhoran ~ |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
iVador Transactions (0) | Hades par rapport à Dead Cells, ça se compare comment ? C’est aussi un « je meurs - je recommence tout depuis le début et je m’ameliore a mesure que j’avance » |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2020 à 07:09:23 ![]() J’ai lancé SM64 hier soir pour voir sur la compile.
|
Severin20 Transactions (0) | Nope, tu ameliores ton perso entre les runs donc tu ne repars pas a "0".
--------------- psn id: severin20 / pseudo : sav |
nedurb ixaTransactions (0) |
oui
tout ce qui est dé ami est jouable (et ce qui se débloque n'est aussi ami qu'au même moment où il devient jouable) Bon, le jeu n'a pas grand intérêt mais il occupe pendant l'apero, même si on en fait très vite le tour Message édité par nedurb le 18-09-2020 à 07:31:49 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
fred_zhuzhu Transactions (15) | Fnac n’a pas encore expédié mon mario all stars : d’autres sont dans le même cas ? |
Flonicus Transactions (0) | Idem pour Amazon |
mattdtu Transactions (0) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Il tourne bien ? Pas de baisse de fps ? Qualité graphique correcte pour la Switch ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) | https://twitter.com/Akfamilyhome/st [...] 1406140418 Les bugs de Sunshine pas corrigés... --------------- oui |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | En attendant ma compil Mario, j'ai, pour la première fois de ma vie, goûté à... Minecraft (il faut un début à tout). --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Xaaav Transactions (24) | Bon j'avais moyennement accroché à Ori (que je n'ai toujours pas fini d'ailleurs...) mais les vidéos d'Ori 2 me hypent à mort |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |