| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 08:35:04 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2020 à 08:43:24 ![]() En parlant de backlog...
|
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
Flonicus Transactions (0) | Et m....,
|
Flonicus Transactions (0) | Mail de Amazon
|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 18-09-2020 à 09:11:26 ![]() ![]() |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
--------------- oui |
Twiddy Transactions (6) | Avec toutes ces annonces il faut que je change de SD, a priori on peut copier coller bêtement de l'ancienne vers la nouvelle carte avec un PC mais la nouvelle, il faut la formater comment ? |
benj63 Transactions (0) | Démarré Mario 3D All Stars hier soir, acheté pour mon fils de 7 ans.
|
Morti742 Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon j'y vais de mon anecdote de commande de mario 3d... J'avais préco avec retrait sur place à la fnac X. Finalement ça me convenait pas, télétravail tout ça, je préco à la fnac Y et j'annule X. Que je croyais...
Message édité par tamino le 18-09-2020 à 09:24:12 |
Rasthor Transactions (0) | J'ai enfin lance mon Diablo3 sur Switch! (je fais deja une partie sur PS3 avec un pote, mais 1-2 sessions tous les 6 mois en moyenne. |
iVador Transactions (0) | Diablo 3 sur Switch est tout simplement incroyable. J'y ai passé bien 200h je pense .... tu me donnes envie de le relancer, avec le nécromancien aussi. Les sorts lancés par le perso sont top a regarder ... |
Xaaav Transactions (24) |
|
chestburster Transactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 18-09-2020 à 09:53:50 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chestburster Transactions (0) |
Nan mais je sais bien, c'était pour souligner le jeune age, à 7 ans j'aurais pas trouvé ça bizarre de pas arriver à jouer à un jeu 3D perso. Déjà sur super mario land je passais pas le desert. Message cité 2 fois Message édité par chestburster le 18-09-2020 à 09:57:11 |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
benj63 Transactions (0) |
|
Aqua-Niki Transactions (3) | Ori 2 c'est très sympa même si moins marquant que le premier. Perso j'ai pas trop aimé l'ajout de boss (qui m'ont fait bien rager), le système de combat est très différent avec des compétences qu'on peut changer au fur et à mesure de l'aventure, et la possibilité de jouer mêlée. Quelques idées prises à HK comme les charmes (enfin je sais plus comment ça s'appelle, les bonis qu'on équipe).
|
|
chestburster Transactions (0) | Apparemment y aurait un peu d'imput lag sur M64 dans la compile ? Et le son aussi ?
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Pour l'input lag, ce n'est pas dans la compile. C'était dans la version dispo sur la Virtual Console Wii et WiiU. La compile 'corrige' ça justement.
Message cité 1 fois Message édité par Akhoran le 18-09-2020 à 10:06:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
|
Xaaav Transactions (24) | Heureusement que j'ai pas regardé les détails techniques! Du coup j'arrive à m'amuser avec les jeux Message édité par Xaaav le 18-09-2020 à 10:10:44 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Ah mais tant que tu t'amuses tu as raison |
chestburster Transactions (0) | C'était en 30fps sur leur console d'origine aussi. |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-09-2020 à 10:17:03 ![]() On s'en foutait des fps à l'époque, je vois pas en quoi ça va changer la nostalgie sur ces jeux. Ou sinon on est devenu de vieux cons jamais content |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |