| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 23:00:47 ![]() ![]() |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) | J’ai craqué ce week-end et j’ai pris Obra Dinn. C’est de la balle. --------------- This is, this is, boring. Delete. |
Anth128 Transactions (2) |
|
nicko Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par nicko le 14-09-2020 à 23:29:48 |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nicko Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 15-09-2020 à 00:35:35 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
c'est de la merde --------------- oui |
Publicité | Posté le 15-09-2020 à 01:24:09 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Feuke202x Transactions (1) | Nouveau firmware 10.2 pour la souitch Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 15-09-2020 à 06:47:38 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ils pourraient pas mettre des achievements optionnels et un compteur de temps pour les jeux --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) | J’ai pas trop suivi pour la future compil mario de février. Elle aussi est en limited edition ? Merci. |
Feuke202x Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 15-09-2020 à 07:22:20 |
louyseiz DansMesCordes.comTransactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
|
sir mccitron Transactions (17) |
|
Ript0r Transactions (14) | Moi ça dépend vraiment de l'endroit où je la pose. |
jujuf1 Je suis un chatTransactions (0) |
|
phila Transactions (0) |
Merci ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Roupillon Transactions (0) | La hype de Captain Tsubasa est retombée d'un coup !
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2020 à 08:38:58 ![]()
|
muet dhiver Transactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2020 à 09:10:05 ![]() Je suis le seul qui attends avec impatience Super Mario Bros. 35?
|
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
--------------- Mes Ventes JV |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Pour les jeux courts il faut installer le contrôle parental. C'est pas très pratique, il faut remonter l'historique et calculer jour par jour, mais ça donne une indication. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon au Japon y'a une appli Nintendo (officielle) qui donne les temps de jeu pour tous les jeux sur toutes les consoles (Switch, WiiU, 3DS) mais c'est verrouillé aux comptes JP https://www.nintendo.co.jp/mynintendo/app/index.html Si vous êtes motivés je pense que vous pouvez basculer votre compte en JP et l'utiliser. Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-09-2020 à 09:43:42 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Le compteur de temps sur 3DS était nickel, je pige pas pourquoi ils reprennent pas le système. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-09-2020 à 09:46:39 ![]() On va y arriver cosmo, tiens petit tuto: https://www.google.com/amp/s/www.ca [...] png/%3famp |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
J'ai l'impression que mes demandes de modif d'avatar ont été refusées, parce que de désespoir (c'est quoi ce forum de merde qui fout du noir là où c'est transparent ?) j'avais mis un fond blanc mais c'est revenu sur l'ancienne version pourrie... Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 15-09-2020 à 09:53:11 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
chestburster Transactions (0) |
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Contre l'ordi en tout cas, dans le mode story, ça fini par tourner un peu en rond, surtout à la récupération. Le coup d'épaule marche quasiment tout le temps, il suffit de foncer sur l'ordi et le dégommer, même si ça se corse un peu sur certain matchs.
Message édité par Akhoran le 15-09-2020 à 10:08:34 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |