Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4732 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4126  4127  4128  ..  7101  7102  7103  7104  7105  7106
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14800715
Targan82
Acarde Model 2 & 3 sur Switch!
Transactions (1)
Posté le 15-09-2020 à 10:21:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

cosmoschtroumpf a écrit :

Du coup j'ai terminé quelques courses de Hotshot Racing hier, et mes premières impressions en vrac :

Niveau gameplay c'est du très classique, une sorte de pot-pourri des racers Sega (Virtua Racing, Daytona USA, Scud Race) : on fonce, et on drifte dans les virages (sans perdre beaucoup de vitesse). Y'a un turbo dont la jauge se monte en driftant. Les voitures sont bien lourdes et ne souffrent pas de l'effet "caisse à savon" trop souvent présent dans ce genre de jeu. C'est très compétent et très bien fait, mais aussi très banal, classique, déjà vu.

L'IA est infernale à nous bourriner sans arrêt, elle se bat totalement les couilles de nous, et on finit sans arrêt en tête à queue à cause d'elle ; quand c'est sur le dernier tour ça fout bien les boules. Heureusement elle est aussi très "élastique", et elle ralentit dès qu'elle est en tête (et impossible de la semer quand on est devant), mais ça pète bien les burnes, et ça fait que la stratégie est toujours la même : on reste peinard à l'arrière et on monte son turbo, et on utilise tout sur le dernier tour pour passer en tête.

Il y a pas mal de modes : grand prix, course solo (arcade/course-poursuite/endurance), time attack, multi. Tout est jouable à 4 en local, y compris le multi en ligne.

Il y a des tonnes de voitures : 8 persos qui ont chacun 4 voitures (une équilibrée, une vitesse, une accélération et une dérapage), donc 32 au total. Par contre à part les chiffres (vitesse/accélération/dérapage) il n'y a aucune différence entre les voitures : deux voitures avec des caractéristiques proches auront une conduite quasiment identique, c'est donc du remplissage inutile, j'aurais préféré moins de voitures mais plus différentes.

Les circuits sont variés avec des styles différents (et des inspirations/repompes des racers Sega un peu partout) même si y'a beaucoup de réutilisation d'assets. Par contre les tracés sont franchement chiants : c'est très plat, très large, avec très peu de virages techniques ou piégeux, à part un ou deux circuits sur la fin. On s'emmerde pas mal, ou plutôt on s'emmerderait si on passait pas notre temps dans les barrières à cause de l'IA.

On peut customiser les voitures et les persos avec l'argent qu'on gagne dans les courses, mais ça ne sert à rien à part faire joli.

Le style low poly type "Virtua Racing avancé" est très sympa et mine de rien très détaillé. Y'a un espèce d'enrobage avec des petits dialogues des persos pour leur donner de la "personnalité" (totalement nulle) et des scénettes de fin de grand prix (totalement osef aussi). On se demande franchement ce que ça fout là : c'est trop présent pour être ignoré, pas assez développé pour être intéressant, pas assez drôle pour être fun.

Les musiques sont correctes mais pas ouf, les bruitages sont pas mal.

C'est parfaitement fluide à l'exception de quelques passages qui ramouillent un peu.

Bref, c'est parfait si vous cherchez un jeu de course à l'ancienne classique. C'est très bien fait, mais ça manque de folie, d'originalité, de personnalité.

Toutes mes captures sont ici : https://twitter.com/i/events/1305131749350027268

T'es dur avec le jeu, franchement, Inertial Drift a le mérite d'essayer quelque chose, mais c'est ennuyant au possible ces décors néons en permanence.

Je suis un mega fan des jeux arcade Sega, surtout les jeux de courses, et ici je suis en train de rejouer à Scud Race, et ce n'est pas plus fou niveau circuit.

J'ai pris mon pied sur le jeu peut être plus pour son aspect et sa jouabilité que pour les circuit, mais parfois excès de zele, j'arrive à louper des virages évidents. [:arank'thnar:5]  

Maintenant j'attend un port de Daytona USA PS360 et Outrun 2 sp sdx si la liscence Ferrari se renégocie  [:black_jack:3], peut être plus d'espoir d'avoir un Sega Rally

Y'avais pas un site pour faire des demande avec vote mondial pour demander des jeux au éditeurs, un peu comme Shenmue 3?

Si oui F-Zero GX Online, Sega Rally 1 Online, Daytona USA 1 Online

---------------
De l'arcade sur Switch pitié
mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 10:21:17  profilanswer

n°14800744
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-09-2020 à 10:36:52  profilanswer

Moi j'aime bien les décors néon de Inertial Drift, ça me rappelle NFSU2. Mais je comprends qu'on n'aime pas.

Je comprends aussi qu'on aime bien le classicisme absolu de Hotshot Racing. Moi j'ai besoin d'originalité :)

J'aimerais bien aussi les portages mais j'y crois pas trop :'(

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14800749
Targan82
Transactions (1)
Posté le 15-09-2020 à 10:40:53  profilanswer

Gilets jaunes devant chez Sega!

---------------
n°14800785
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 11:01:58  profilanswer

Sega Rally ? Je signe où ?

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14800805
Aqua-Niki

Transactions (3)
Posté le 15-09-2020 à 11:11:05  profilanswer

Sinon au Japon y'a une appli Nintendo (officielle) qui donne les temps de jeu pour tous les jeux sur toutes les consoles (Switch, WiiU, 3DS) mais c'est verrouillé aux comptes JP :/

https://www.nintendo.co.jp/mynintendo/app/index.html

Si vous êtes motivés je pense que vous pouvez basculer votre compte en JP et l'utiliser.

C'est mieux que ce qu'on a chez nous, mais franchement je vais pas installer une app sur mon tel pour voir combien de temps j'ai joué sur ma Switch ^^ C'est pas un besoin important, c'est juste une stat parfois sympa à savoir ^^

n°14800821
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 15-09-2020 à 11:17:50  profilanswer

T'es mignon je sais utiliser Photoshop, ça fait un peu 15 ans que je l'utilise :o je te donne des cours si tu veux :o (edit : ah non 20 ans putain)

J'ai l'impression que mes demandes de modif d'avatar ont été refusées, parce que de désespoir (c'est quoi ce forum de merde qui fout du noir là où c'est transparent ?) j'avais mis un fond blanc mais c'est revenu sur l'ancienne version pourrie... :/

Ah tiens je crois que j'ai eu le même souci en voulant mettre une version ronde/transparente de mon avatar. J'ai fini par laisser tomber et remis la version carrée... :o

Message édité par OptiZonion le 15-09-2020 à 11:18:47
n°14800844
mattdtu

Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 11:35:35  profilanswer

A propos de la compilation Mario.

https://twitter.com/OatmealDome/sta [...] 27426?s=19

"Super Mario 3D All Stars a fui sur Internet.

Il semble que tous les jeux sont émulés.

Galaxy et Sunshine fonctionnent sous un émulateur Wii et GameCube nommé "hagi" (?) Éventuellement fabriqué par NERD (division Nintendo of Europe).

Mario 64 fonctionne sous un émulateur N64."

https://twitter.com/OatmealDome/sta [...] 16640?s=19

"Galaxy en particulier est vraiment intéressant. Il semble qu'ils ont recompilé le code d'origine pour s'exécuter nativement sur le processeur Switch, mais tout le reste (GPU / Audio) s'exécute dans l'émulateur."

Google traduction --'

Message cité 3 fois
Message édité par mattdtu le 15-09-2020 à 11:36:29
n°14800899
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 12:17:21  answer

T'es mignon je sais utiliser Photoshop, ça fait un peu 15 ans que je l'utilise :o je te donne des cours si tu veux :o (edit : ah non 20 ans putain)

J'ai l'impression que mes demandes de modif d'avatar ont été refusées, parce que de désespoir (c'est quoi ce forum de merde qui fout du noir là où c'est transparent ?) j'avais mis un fond blanc mais c'est revenu sur l'ancienne version pourrie... :/

J'ai que 12 ans de photoshop mais mes effets de transparence sont acceptées  [:cosmoschtroumpf] :o

n°14800903
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 12:19:27  answer

mattdtu a écrit :

Galaxy et Sunshine fonctionnent sous un émulateur Wii et GameCube nommé "hagi" (?) Éventuellement fabriqué par NERD (division Nintendo of Europe).

"Galaxy en particulier est vraiment intéressant. Il semble qu'ils ont recompilé le code d'origine pour s'exécuter nativement sur le processeur Switch, mais tout le reste (GPU / Audio) s'exécute dans l'émulateur."

Google traduction --'

Le N64flix et Wiiflix qui arrivent gratos après que Nintendo les aient vendus à 60€ à 15 millions d'exemplaires d'"édition limitée"  [:ript0r:6]  

n°14800904
v-christop​he

Transactions (1)
Posté le 15-09-2020 à 12:19:46  profilanswer

mattdtu a écrit :

Google traduction --'

c'est honteux  [:delarue5]  [:cerveau dawa noel:3]

---------------
Arcade Rules
mood
Publicité
Posté le 15-09-2020 à 12:19:46  profilanswer

n°14800915
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 15-09-2020 à 12:32:24  profilanswer

Serait une voie d'amélioration pour le JCDrift...

https://www.nintendolife.com/news/2 [...] ft_and_won

En tout cas je me demande si je ne vais pas annuler ma pré commande de la compil mario...

n°14800925
Ashman

Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 12:38:58  profilanswer

Le site Nintendo Life organise un Indie spotlight de 30 min le 17 septembre avec 40 indés dont des nouveaux : https://www.nintendo-master.com/new [...] tch-direct

n°14800928
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 12:40:14  profilanswer

Comment situez vous les Mario’s de la compil par rapport à odyssey ? Qu’est ce qui se rapproche le plus le moins ?

n°14800930
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 12:41:29  answer

jujuf1 a écrit :

Comment situez vous les Mario’s de la compil par rapport à odyssey ? Qu’est ce qui se rapproche le plus le moins ?

Ils sont tous très différents des uns des autres dans tous les aspects, mais j'imagine que s'il fallait raprpocher un d'Odyssey, ça serait Super Mario 64

n°14800932
jujuf1
Je suis un chat
Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 12:42:28  profilanswer

Parfait merci :)

n°14800979
Targan82
Transactions (1)
Posté le 15-09-2020 à 13:12:43  profilanswer

daviddetroyes a écrit :

Sega Rally ? Je signe où ?

:love:  je ne suis pas seul  :hello:

---------------
n°14800998
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 13:30:15  profilanswer

mattdtu a écrit :

Google traduction --'

"Galaxy et Sunshine fonctionnent sous un émulateur Wii  
Galaxy en particulier est vraiment intéressant. Il semble qu'ils ont recompilé le code d'origine pour s'exécuter nativement sur le processeur Switch, mais tout le reste (GPU / Audio) s'exécute dans l'émulateur."

C'est pas contradictoire ?

n°14801006
iVador

Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 13:35:06  profilanswer

Ça ne bouge pas côté Fnac pour Mario 3D All Stars : « en attente fournisseur » [:darkmavis xp]

n°14801019
Feuke202x

Transactions (1)
Posté le 15-09-2020 à 13:42:46  profilanswer

iVador a écrit :

Ça ne bouge pas côté Fnac pour Mario 3D All Stars : « en attente fournisseur » [:darkmavis xp]

Prévisible..

Ça bougera surement demain avec une expédition le même jour...  :jap:

n°14801023
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-09-2020 à 13:44:13  profilanswer

Roupillon a écrit :

"Galaxy et Sunshine fonctionnent sous un émulateur Wii  
Galaxy en particulier est vraiment intéressant. Il semble qu'ils ont recompilé le code d'origine pour s'exécuter nativement sur le processeur Switch, mais tout le reste (GPU / Audio) s'exécute dans l'émulateur."

C'est pas contradictoire ?

L'original :

Citation :

Galaxy in particular is really interesting. It appears they recompiled the original code to run natively on the Switch CPU, but everything else (GPU/Audio) is running in the emulator.

Donc c'est moitié natif (code CPU) moitié émulé (code GPU et audio).

Et concernant Mario 64 :

Citation :

About the All Stars N64 emulator:

- Shindou Pack ROM is used (no BLJ for you).

- Texture, code, and text translation patches are applied on the fly (interestingly, first person camera has inverted controls vs original).

- Oddly, also uses Vulkan API?

Je sais pas ce que c'est le "BLJ" ? Et "Shindou Pack ROM" ?

---------------
n°14801024
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-09-2020 à 13:44:47  profilanswer

iVador a écrit :

Tant que c'est encore commandable je m'inquiète pas trop.

---------------
n°14801025
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 15-09-2020 à 13:45:16  profilanswer

Ca doit des versions patchées de la rom. Vu les speedrun et les exploit sur MArio 64, il doit y avoir plusieurs versions.

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14801044
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-09-2020 à 13:51:01  profilanswer

teks9 a écrit :

Ca doit des versions patchées de la rom. Vu les speedrun et les exploit sur MArio 64, il doit y avoir plusieurs versions.

Ouais mais j'aimerais bien savoir ce qu'a de spécial cette version de rom...

---------------
n°14801053
brisssou
8-/
Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 13:58:19  profilanswer

L'original :

Citation :

Galaxy in particular is really interesting. It appears they recompiled the original code to run natively on the Switch CPU, but everything else (GPU/Audio) is running in the emulator.

Donc c'est moitié natif (code CPU) moitié émulé (code GPU et audio).

Et concernant Mario 64 :

Citation :

About the All Stars N64 emulator:

- Shindou Pack ROM is used (no BLJ for you).

- Texture, code, and text translation patches are applied on the fly (interestingly, first person camera has inverted controls vs original).

- Oddly, also uses Vulkan API?

Je sais pas ce que c'est le "BLJ" ? Et "Shindou Pack ROM" ?

https://www.urbandictionary.com/define.php?term=BLJ

Citation :

"Backwards Long Jump". Referred to the glitch in Super Mario 64, where if you repeatedly long jump backwards up a slope / set of stairs, you will accelerate extremely fast—so fast that you break through walls, including invisible ones.

Shindou Pack ROM ça semble être une version de la ROM du jeu… google en sait pas plus.

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°14801073
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-09-2020 à 14:12:26  profilanswer

n°14801077
TrakT
Do nothing.
Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 14:13:47  profilanswer

Perso je m'en fous que ce soit émulé ou quoi ou qu'est-ce.

Je veux une cartouche avec ces 3 jeux Mario dessus. Je veux pas un raspberry ou toute autre méthode alternative machin bidule. Je m'en contrefiche de la techno utilisée.

C'était pareil pour les mini consoles. Chacun voit midi à sa porte.

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°14801082
monster-mu​nch
Miam
Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 14:15:44  profilanswer

J'ai 15€ en bon d'achat chez la fnac à utiliser (à la fin du mois, c'est perdu)
Qu'est-ce que vous me conseillez ? A la base je voulais précommander Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau mais ce n'est pas possible à la fnac !

n°14801087
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-09-2020 à 14:19:42  profilanswer

monster-munch a écrit :

Qu'est-ce que vous me conseillez ? A la base je voulais précommander Hyrule Warriors : L'Ère du Fléau mais ce n'est pas possible à la fnac !

Ben heu si c'est possible, je l'ai fait [:transparency]

---------------
n°14801101
mattdtu

Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 14:26:12  profilanswer

Ça sent la console virtuelle N64 et Wii/gc

n°14801106
monster-mu​nch
Miam
Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 14:27:42  profilanswer

Ben heu si c'est possible, je l'ai fait [:transparency]

Ah :)
Tu as le lien car je tombe que sur cette page ( https://jeux-video.fnac.com/a135685 [...] ndo-Switch ) où on ne peut pas commander

n°14801129
Iwao

Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 14:47:15  profilanswer

Sinon au Japon y'a une appli Nintendo (officielle) qui donne les temps de jeu pour tous les jeux sur toutes les consoles (Switch, WiiU, 3DS) mais c'est verrouillé aux comptes JP :/

https://www.nintendo.co.jp/mynintendo/app/index.html

Si vous êtes motivés je pense que vous pouvez basculer votre compte en JP et l'utiliser.

J'avais lu l'info quand c'était sorti en Avril, mais j'avais pas pris le temps de l'installer.

Après quand tu dis de basculer ton compte en Jp, c'est un peu tard je dirais, tous les jeux sur lesquels on joue depuis la sortie de la console sont pour la plupart d'entre nous liés à un compte français, donc  pour les stats (temps de jeux etc), en gros ce qui nous intéresse ici, c'est malheureusement vain...

n°14801150
monster-mu​nch
Miam
Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 15:02:40  profilanswer

monster-munch a écrit :

Tu as le lien car je tombe que sur cette page ( https://jeux-video.fnac.com/a135685 [...] ndo-Switch ) où on ne peut pas commander

Je n'ai pas de bouton "acheter" sur le pc. Par contre sur le téléphone oui ; Mais sur mon téléphone, impossible de valider mon panier car "certains produits sont indisponible".
Une solution ?

n°14801156
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 15:05:59  profilanswer

monster-munch a écrit :

Ca te fait Slay the spire à 9€.  :jap:

https://jeux-video.fnac.com/a137833 [...] earchpos=4

Message édité par chestburster le 15-09-2020 à 15:09:31
n°14801161
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 15:07:40  profilanswer

TrakT a écrit :

Perso je m'en fous que ce soit émulé ou quoi ou qu'est-ce.

Je veux une cartouche avec ces 3 jeux Mario dessus. Je veux pas un raspberry ou toute autre méthode alternative machin bidule. Je m'en contrefiche de la techno utilisée.

C'était pareil pour les mini consoles. Chacun voit midi à sa porte.

Moi aussi, c'est juste par curiosité pour évaluer le degré de fainéantise de Nintendo.

n°14801163
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 15-09-2020 à 15:09:07  profilanswer

Sinon, Streets of Rage avec 15€ de moins passerait au bon prix pour du physique, à mon avis.

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14801165
coolboarde​r
Allons-y !
Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 15:10:29  profilanswer

jin1080 a écrit :

Batman recu!

Pas de patch on peut y jouer direct.  
Le jeu est en vost fr. La traduction semble correcte (sur 20 min de jeu il y a eu une phrase non traduite il me semble).  
Le jeu est propre et plutôt fluide. Ca alliase un peu de tps en tps mais rien de bien gênant.  
Par contre les qte sont ultra chauds, ils apparaissent juste une petite seconde et comme sur switch il n’y a pas de code couleurs sur les boutons c’est vraiment pas évident (et vu que j’inverse A et B 9 fois sur 10, je me loupe souvent :lol: ).  
Dans les combats faut donc être super rapide (qte bouton et gestes tactiles) et  dans les moments de choix des réponses cela va tellement vite que l’on n’a même pas le temps de lire les 4 propositions  :fou:    
Je n’ai joué qu’en mode portable est la première chose qui frappe c’est la taille du texte qui est assez petite mais les dev ont eu la bonne idée de mettre une option qu permet d’augmenter la taille de la police :love:

teks9 a écrit :

Ils sont très bien les TT Batman (j'ai fait tous les TT), ils sont à faire pour les fans du Chevalier Noir car le jeu crée une mythologie différente et joue avec nos certitudes.
C'est du comic intéractif comme dit plus haut, mais j'ai passé un très bon moment (fait sur PC).
Après j'ai trouvé Tales of Borderlands encore meilleur, donc mon avis vaut ce qu'il vaut...

3 ans après la bataille j'ai fini les Batman de TellTale (sur Switch Lite)
Je remets un petit avis, car ces jeux reviennent souvent en promo.

L'histoire vraiment bien ficelée, je rejoins le commentaire ci-dessus. Et c'est ça qu'on attend du jeu alors c'est tout bon.

Par contre ce qui m'a (un peu) gêné :
- pas mal d'erreurs de traduction
"let's flip it" (en parlant d'une pièce de monnaie) --> "tombons amoureux"
"our stock si falling" (en parlant de l'action en bourse" --> "notre stock s'amenuise"
[Le jeu montre l'asile d'Arkham] --> "Appartement de Selina" ( :D )
Ca fait un peu tâche mais bon, pas bloquant du tout.

- des bugs avec les touches qui n'apparaissent pas pour interagir ou faire les QTE.
Dans le meilleur des cas, on rate un QTE sans conséquence, sinon on meurt et on refait la séquence.
Dans le pire des cas, j'ai du refaire 3 ou 4 fois une séquence d'enquête car je ne pouvais pas valider un truc à moins d'analyser les indices de la pièce dans un certain ordre (dans l'épisode 1)

- le jeu qui rame (notamment au dernier épisode)en passant d'une séquence à une autre, et parfois ça fait rater le premier QTE de la section suivante (aucune vraie conséquence à part la frustration)

Très content de l'avoir fait, mais il faut savoir qu'on risque de croiser quelques bugs.

---------------
“You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!”
n°14801197
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-09-2020 à 15:36:19  profilanswer

monster-munch a écrit :

Ah ben oui en effet :??: c'est le même produit que ma commande... ça doit être un bug, ça reviendra ptet dans les jours à venir ?

Message édité par cosmoschtroumpf le 15-09-2020 à 15:36:57

---------------
n°14801202
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-09-2020 à 15:37:53  profilanswer

Iwao a écrit :

Après quand tu dis de basculer ton compte en Jp, c'est un peu tard je dirais, tous les jeux sur lesquels on joue depuis la sortie de la console sont pour la plupart d'entre nous liés à un compte français, donc  pour les stats (temps de jeux etc), en gros ce qui nous intéresse ici, c'est malheureusement vain...

Je sais pas, j'avais vu un mec dire qu'il avait testé et que ça lui avait remonté tous ses temps de jeux de toutes ses consoles Nintendo depuis des années. Mais je sais pas s'il avait un compte JP depuis le départ ou pas.

---------------
n°14801221
SenorPollo

Transactions (3)
Posté le 15-09-2020 à 15:50:29  profilanswer

iVador a écrit :

Beh oui tu voudrais qu'ils affichent quoi ?

Message cité 2 fois
Message édité par SenorPollo le 15-09-2020 à 15:50:47
n°14801225
Iwao

Transactions (0)
Posté le 15-09-2020 à 15:52:32  profilanswer

Je sais pas, j'avais vu un mec dire qu'il avait testé et que ça lui avait remonté tous ses temps de jeux de toutes ses consoles Nintendo depuis des années. Mais je sais pas s'il avait un compte JP depuis le départ ou pas.

Si c'est pas le cas, ce serait fou!

n°14801228
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 15-09-2020 à 15:56:24  profilanswer

SenorPollo a écrit :

Beh oui tu voudrais qu'ils affichent quoi ?

Qu'ils les expédient pardi :o

Iwao a écrit :

Si c'est pas le cas, ce serait fou!

Ça dépend de quelle manière sont stockés les données.
Si le stockage des temps de jeu est central et que la région n'est qu'une façade, ça serait pas étonnant.
Si le stockage de temps de jeu est localisé par région, c'est impossible.

Y'a ptet quelqu'un qui a l'habitude de changer la région de son compte et qui serait motivé pour tester ? :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4126  4127  4128  ..  7101  7102  7103  7104  7105  7106

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)