| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
iVador Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par iVador le 14-09-2020 à 15:50:17 |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 15:50:11 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Tout le temps, quelle question --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 14-09-2020 à 16:01:49 |
Anth128 Transactions (2) |
Ils l'ont réparé. Ils te diront ce qu'ils ont fait dans une fiche qui sera envoyé avec le joycon. Ton post me donne l'occasion de faire un retour sur le SAV vu que je viens de recevoir mon joycon réparé aujourd'hui ! Demande faite le 03/09 sur le site Internet du SAV Nintendo France. Envoi le lendemain vendredi 04/09. Colis reçu chez eux le lundi suivant le 07/09. Ils me renvoient un courriel le jeudi 10/09 comme quoi ils m'ont renvoyé mon joycon. Rapide me dis-je, trop rapide... Ça aurait pu mettre encore moins de temps si Chronopost ne s'était pas foiré : a l'origine je devais recevoir le colis le 11/09, je reçois un message le jour même qu'il sera retardé de 24h. Le lendemain (un samedi), livraison toujours prévue le jour même, mais rien... Je m'en doutais un peu faut dire. Au final je l'ai reçu ce matin. Bref, le joycon a passé plus de temps dans les mains de Chronopost qu'au SAV de Nintendo... Par contre ça me fait un peu rire quand ils te disent sur le site du SAV de bien protéger ton matériel dans une boite cartonnée, alors qu'ils te renvoient le joycon dans une pauvre lettre à bulle Message cité 1 fois Message édité par Anth128 le 14-09-2020 à 16:39:33 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelusTransactions (0) |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Y'en a qui ont testé le SAV sur des joycon hors garantie? Ils demandent un justif d'achat ou pas? Et la réparation est gratuite? Merci. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
laboulekiroule Transactions (0) | Faudrait que je renvoie mon joycon droit. Il me pose toujours soucis, contrairement au gauche.
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Sur 4 joycons, j'ai eu 2 drift (réparés sous garantie) et là j'ai un bouton LR qui a laché sur un 3ème...mais pas envie de payer.
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 18:13:47 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) |
|
lilidurhone Transactions (7) |
Livraison prévu vendredi mais je le sens mal |
DrKheops Transactions (0) | Bonsoir à vous, je parle un peu d'autre chose désolé : j'ai pris une Switch après plus de 15 ans sans console pour jouer à New Super Mario Bros, puis à Hollow Knight. Sur les conseils lus ici je viens de terminer Gris, qui m'a quand même soufflé. Est-ce que vous conseilleriez autant Inside ? |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Bienvenu dans la communauté Hollow Knight a aussi été un de mes premiers jeux Switch Message édité par Spykem@n le 14-09-2020 à 19:41:00 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
iVador Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par iVador le 14-09-2020 à 20:05:33 |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Faudrait savoir putain --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 14-09-2020 à 20:27:53 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
J'aime pas Rayman --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2020 à 20:59:54 ![]() Je complète mon pavé de la page 4086 petit à petit, mais j'ai un peu peur que ça soit indigeste, je suis preneur d'avis, de corrections et de suggestions pour la mise en page. En espérant que l'évènement d'après-demain ne le rende pas déjà obsolète.. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DrKheops Transactions (0) | Merci pour les réponses et conseils ! Message édité par DrKheops le 14-09-2020 à 21:10:43 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2020 à 21:16:04 ![]()
Sympa l'avatar Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2020 à 21:22:16 |
phila Transactions (0) | Dites les gens, dans DQ 11 faut se taper la parlotte avec tous les pnj pour déclencher des trucs ou ceux à quêtes sont déjà activés ? --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2020 à 21:45:22 ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Maintenant faut qu'il apprenne à mettre un fond transparent EDIT : Ha oui je vois que c'est tendance sur le topic Xbox Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 14-09-2020 à 22:00:34 |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
Ript0r Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |