| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2020 à 20:03:33 ![]() Reprise du message précédent : Circulez rien a voir pour le moment. |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 20:03:33 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Tu me comprends |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ben oui mais justement, ça pourrait distinguer Paper Mario = jeu d'aventure (désormais) et Mario & Luigi = "vrai" RPG Mais bon de toute façon comicbook.com c'est la pire source possible pour les rumeurs, ça colporte tout et n'importe quoi, c'est du putaclick à 200%. Même si je pense qu'il y a effectivement des chances qu'un nouveau Mario & Luigi sorte un jour sur Switch, comme toutes les licences plutôt orientées "console portables" : on a déjà eu Pokémon, Animal Crossing, Fire Emblem, Pr Layton ; restent Kid Icarus, Mario & Luigi, Wario Ware, Advance Wars, et puis plein de licences tierces. Message édité par cosmoschtroumpf le 13-09-2020 à 21:33:06 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) | Amazon : Eh bien eh bien, GG Nintendo --------------- oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2020 à 22:17:31 ![]() CDiscount ftw |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Si vous voulez un avis sur un jeu de course sur Switch... --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | C'est dans l'ordre de temps de jeu ? --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
nedurb ixaTransactions (0) |
et fire emblem et plein d'autres --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Message édité par cosmoschtroumpf le 13-09-2020 à 23:02:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 13-09-2020 à 23:01:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-09-2020 à 23:23:09 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
barnabe Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Du coup j'ai terminé quelques courses de Hotshot Racing hier, et mes premières impressions en vrac :
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 14-09-2020 à 09:39:38 |
Ript0r Transactions (14) | Oui ça fait juste parti de l'exploration, si y'en a autant c'est pour que tu aies toujours quelques noix à trouver peu importe l'endroit où tu te trouves.
|
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2020 à 10:01:07 ![]()
|
chestburster Transactions (0) |
Il me tentait pas, ça m'a donné un peu d'intérêt, faudra que je regarde quelques vidéos après Hotshot.
Perso c'est comme un Forza, j'ai pas besoin d'objectif autre que le plaisir de piloter sur un circuit F1 avec une de mes caisses préférées, et de mater les ralentis.
Non t'es toujours en train d'accélérer. Et le drift doit s'amorcer très rapidement donc c'est limite mieux avec un clic.
Franchement ça va, j'ai pas franchement ce problème. En expert ouais je me heurte à un mur, mais c'est pas que ça la source de la difficulté. Les sensations sont très sympas, on amorce le drift et on gère, certains virages se passent après sans toucher à la direction c'est très satisfaisant. J'aimerais des ralentis mieux réalisés pour prendre le temps d'admirer ce que j'ai fait. J'ai fait tous les championnats en normal et difficile, je commence en expert c'est super chaud. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 14-09-2020 à 10:09:15 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Faut que je me lance dans le difficile à mon tour. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
chestburster Transactions (0) | L'ennui c'est clairement pas un truc que j'imagine là dessus, on passe un bon moment. Sur du plus long terme je sais pas encore, mais en tous cas tu peux imaginer faire tous les championnats en normal et difficile, toucher un peu à la poursuite flic/voyou (pas essayé encore) et tâter un peu du chrono ? Donc un temps de jeu de plusieurs heures au minimum. |
Roupillon Transactions (0) |
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Forza a aussi ce déficit de challenge moteur à avancer dans le jeu/carrière. Tu enchaînes les courses en jouant sur la difficulté et sur les rewind. Je te rejoins sur ton avis de Grid. Ca reste un plaisir d'avoir un jeu de caisse de cette qualité sur Switch. Mais le plaisir sera de lancer 1 ou 2 courses de temps en temps et non de faire de vrais sessions comme sur Gran Turismo. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chestburster Transactions (0) | C'est le lot de tous les jeux qui proposent ça, on augmente la difficulté et au début on galère, puis on est à l'aise, puis on survole sur les circuits qu'on connait, et ça repart pour un tour. Par contre GT était un jeu d'automobile à côté de la course, avec tous ces trucs pour les petrolheads à faire à côté.
C'est toujours pareil. Les combats de boss sont bien mieux par contre. Globalement, le rythme du jeu est bien foiré, mais c'est que mon avis. J'ai pas de point de comparaison dans la série. Par contre toute la com et les fanboys en mode "c'est pas un rpg !! Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 14-09-2020 à 11:16:43 |
Message cité 2 fois Message édité par Roupillon le 14-09-2020 à 11:25:36 |
chestburster Transactions (0) | Mais pourquoi tu joues comme ça aussi ? Je vois pas l'intérêt. Enlève les aides sauf abs et point de freinage, apprends un circuit ou deux et joue en augmentant progressivement l'IA, là tu vas kiffer. J'ai même pas touché à la carrière et j'ai 60h de jeu. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 14-09-2020 à 11:24:51 |
|
chestburster Transactions (0) | Ben ils ont fait le taf, ils ont mis un mode paramétrable, il se trouve juste après les modes prédéfinis et est super clair.
|
chestburster Transactions (0) | En contrepartie par contre, y a pas mal de circuits F1 qui mis plus d'une décennie avant d'être intégrés sur la concurrence. Je trouve ça fou d'avoir spa, portimao, sepang et autres dans les mains, même s'il en manque évidemment. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Bon j'ai acheté inertial drift... Pour l'instant je prends plus de plaisir que dans hot shot racing Par contre je me demande si le jeu tourne bien a 60 fps sur switch, j'ai une impression bizarre.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Le côté collectionneur Tout ça, c'est que j'aime dans les jeux de caisse et qui se sont perdus au profit de la quantité de voitures et de la gestion de la difficulté pour ne jamais frustré le joueur. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |