| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Reprise du message précédent : Tout ça, c'est que j'aime dans les jeux de caisse et qui se sont perdus au profit de la quantité de voitures et de la gestion de la difficulté pour ne jamais frustré le joueur. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 13:31:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2020 à 13:39:18 ![]() Puisque ça parle jeux de bagnole, je recommande très chaudement chase horizon turbo qui doit avoir la meilleure bande son depuis Out Run au moins.
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2020 à 13:42:54 |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2020 à 13:43:36 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Par contre je peux vous déconseiller Asphalt 9, Fast RMX, Gear Club, et VRally 4 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2020 à 13:53:56 ![]()
|
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
Publicité | Posté le 14-09-2020 à 13:58:55 ![]() ![]() |
Dans les jeux de caisse, je n'ai encore jamais rencontré d'IA modifiable qui soit correcte. C'est surtout une fonctionnalités qui permet de produire un jeu moins cher plutôt que de travailler sur une véritable IA. --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
chestburster Transactions (0) | De toutes façons tu peux pas développer qu'une IA, y a tellement de profils de joueurs.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2020 à 14:14:44 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-09-2020 à 14:15:03 |
brisssou 8-/Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est pas juste un classique jeu de rythme, il faut aussi savoir réfléchir vite au placement de son personnage en fonction des ennemis et leurs patterns. |
laboulekiroule Transactions (0) | Avec la sortie de la compile Mario, vous allez faire les jeux dans l'ordre ou bien sur un épisode en particulier?
|
J'ai jamais trop aimé le jeu en ligne. Je suis de la génération précédente, celle qui a grandi avec les carrières solo. Et de voir le peu d'investissement dans les IA me désole. Mais bon, c'est pas ce qui fait vendre --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
brisssou 8-/Transactions (0) | pour ce que ça peut vous faire, j'ai annulé la préco de SM 3D all stars.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Bref, /HS Message édité par cosmoschtroumpf le 14-09-2020 à 14:37:32 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Flonicus Transactions (0) |
Klaw Transactions (38) |
|
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2020 à 14:58:58 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Les Mario 3D sont des bijoux vidéo ludiques. Chaque musique, chaque monde, chaque mouvement, chaque bruitage, chaque boss sont exceptionnels.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-09-2020 à 15:20:57 ![]() Tiens Digital Foundry a analysé Hotshot racing: https://www.youtube.com/watch?v=NpATnbt2kDo |
kalsh26 Transactions (0) | Dites, je découvre un peu le SAV Nintendo suite à mon renvoi de joycon pour drift.
|
Bepo83 Transactions (0) | doit être pour ça que j'aime pas,
|
iVador Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
De toutes façons t'y jouera pas --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
lilidurhone Transactions (7) |
iVador Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par iVador le 14-09-2020 à 15:42:11 |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Bien hâte de voir ça --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
iVador Transactions (0) | Tu m’espionnes sur le Nintendo Switch Online ? Message édité par iVador le 14-09-2020 à 15:50:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |