Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5793 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4108  4109  4110  ..  7115  7116  7117  7118  7119  7120
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14792931
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-09-2020 à 22:36:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai adoré l'ambiance station balnéaire de Sunshine, je l'ai même terminé à 100% à une époque où, pourtant, je ne bouclais quasiment aucun jeu.

Sa luminosité, l'utilisation du jet pack qui le rend si différent des autres Mario, les passages de plates-formes hardcore à pied.

Je pourrais me le refaire avec plaisir (même si je me demande encore pourquoi j'ai préco une compil dont je possède les originaux).

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
mood
Publicité
Posté le 08-09-2020 à 22:36:56  profilanswer

n°14792934
phila

Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 22:39:12  profilanswer

[:ticento:5]

Meganne a écrit :

:non: Pire Mario, chiantissime.

Pourquoi t'as pas répondu avant quand j'ai demandé...je vais à nouveau hésiter sur ma préco [:romano21]  

Par contre, 3d World, ayant encore la U qui tourne, psychologiquement je peux pas :/

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°14792936
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-09-2020 à 22:39:20  profilanswer

sebnec a écrit :

Je pourrais me le refaire avec plaisir (même si je me demande encore pourquoi j'ai préco une compil dont je possède les originaux).

J'ai toujours les originaux, pourtant je me vois pas relancer Super Mario 64 sur ma 64 ni Super Mario Galaxy en 480p :o

Et puis le plaisir de pouvoir y jouer partout bien sûr.

Message édité par Ript0r le 08-09-2020 à 22:40:01
n°14792937
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-09-2020 à 22:40:00  profilanswer

Perso je l'ai trouvé bizarre le Sunshine, un feeling pas vraiment mario. Cette île et cette ambiance un peu étrange. C'est un peu le mario 3d équivalent de super mario 2 sur nes. Ya un truc qui tournait pas rond, j'ai jamais pu faire plus que quelques niveaux avant d'abandonner.

Mais bon je vais réessayer pour voir.

n°14792938
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 08-09-2020 à 22:40:17  profilanswer

C'est pas faux (pour la définition des versions originales). Même si avec l'OSSC le rendu est très propre.

Puis y jouer en portable sur Switch, c'est cool.

Message édité par sebnec le 08-09-2020 à 22:41:13

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14792939
Roupillon

Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 22:40:48  profilanswer

J'ai pas trop aimé Sunshine, hormis les passages de plateforme pure assez difficiles.

n°14792943
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 08-09-2020 à 22:42:30  profilanswer

sebnec a écrit :

J'ai adoré l'ambiance station balnéaire de Sunshine, je l'ai même terminé à 100% à une époque où, pourtant, je ne bouclais quasiment aucun jeu.

Sa luminosité, l'utilisation du jet pack qui le rend si différent des autres Mario, les passages de plates-formes hardcore à pied.

Pareil [:alyssa -]  

Beaucoup le décrie mais j'ai adoré l'ambiance du titre :jap:

---------------
Steam ID
n°14792946
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 22:42:57  profilanswer

sebnec a écrit :

Ouais, toute façon tout ce qui était sur pooshoo dvd était excellent. C'est pour ça qu'il y a pas kirby gc :o

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14792948
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 22:43:20  profilanswer

phila a écrit :

Pourquoi t'as pas répondu avant quand j'ai demandé...je vais à nouveau hésiter sur ma préco [:romano21]  

Par contre, 3d World, ayant encore la U qui tourne, psychologiquement je peux pas :/

Sunshine c'est : on adore ou on déteste.
à l'époque les avis étaient plutôt mitigés de mémoire mais surtout assez radicaux.  

Je n'érige pas mes goûts en référence universelle mais je me souviens fort bien que je n'avais vraiment pas aimé ce Mario, déçue par l'ambiance, la platitude de l'univers,  
et la suppression d'une palette de mouvements au profit de tout focus sur le jet pack.

n°14792964
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 22:50:46  profilanswer

Meganne a écrit :

Sunshine c'est : on adore ou on déteste.
à l'époque les avis étaient plutôt mitigés de mémoire mais surtout assez radicaux.

Je n'érige pas mes goûts en référence universelle mais je me souviens fort bien que je n'avais vraiment pas aimé ce Mario, déçue par l'ambiance, la platitude de l'univers,
et la suppression d'une palette de mouvements au profit de tout focus sur le jet pack.

Et sinon Bug Fables c'est comment ? :o Parait que tu es amateur du genre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spykem@n le 08-09-2020 à 22:51:00

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
mood
Publicité
Posté le 08-09-2020 à 22:50:46  profilanswer

n°14792969
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-09-2020 à 22:53:26  profilanswer

Sunshine ça passe où ça casse effectivement, en grande partie à cause du jetpack.
J'avais adoré, en dehors des PNJ affreux et de la caméra, c'était du tout bon.
L'ambiance Mario à la plage, jus de fruit et cocotiers, l'accordéon dans l'OST, Bowser JR dans son premier grand rôle, etc il était plein de fraîcheur.
Peut-être un poil trop dur, si mes souvenirs sont bons. Je me souviens de quelques crises de rage sur des pièces rouges.
Je comprends qu'il divise, en tout cas.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14792970
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-09-2020 à 22:54:35  profilanswer

Le 1er grand rôle de Bowser Jr c'était pas Yoshi's Island ?

n°14792972
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 08-09-2020 à 22:57:40  profilanswer

Meganne a écrit :

et la suppression d'une palette de mouvements.

Pour de vrai ? Lesquels ?  
Ça remonte à tellement loin, je veux bien un rafraîchissement de mémoire.

Après tu peux planer avec le JET, et ça c'est cool.  [:humanrage]

Quand on y pense, la GC a été la console des accessoires pour les frères : jet pack pour l'un, aspirateur pour l'autre... :o
Mais pas utilisés pareil en gameplay par contre.

Message cité 1 fois
Message édité par Kaiser Panda le 08-09-2020 à 22:58:40

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14792974
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-09-2020 à 22:57:51  profilanswer

Premier grand rôle dans un film en 3D alors. :o

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14792979
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 08-09-2020 à 22:59:42  profilanswer

Avec un oscar :D

n°14792991
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 23:06:28  profilanswer

Spykem@n a écrit :

Et sinon Bug Fables c'est comment ? :o Parait que tu es amateur du genre :o

Il est génial, un charme fou, la DA insectoïde qui est non sans rappeler un certain titre connu de tous est très réussie.
Les combats sont tous intéressants et stratégiques, du plus anodin aux inévitables et nombreux Boss.
Ils s'effectuent en équipe de 3, le système de Team Relay permet de passer le tour à un compagnon qui possède une certaine compétence, les quêtes sont nombreuses, les puzzles sont cool bien pensés.
L'écriture est soignée, les personnages sont chouettes avec une vraie identité, le background ET le lore sont touffus. (et intégralement en Anglais :o )

Alors il est un peu rigide en terme de gameplay, dans le sens old school de la chose ça se ressent sur certains passages de plateformes, mais rien à voir avec le ratage des combats de Paper Mario Switch

Il n'a rien inventé mais magnifie la recette Paper Mario RPG type la Porte Millénaire.

n°14793004
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 23:16:35  profilanswer

Kaiser Panda a écrit :

Pour de vrai ? Lesquels ?  
Ça remonte à tellement loin, je veux bien un rafraîchissement de mémoire.

Après tu peux planer avec le JET, et ça c'est cool.  [:humanrage]

Quand on y pense, la GC a été la console des accessoires pour les frères : jet pack pour l'un, aspirateur pour l'autre... :o
Mais pas utilisés pareil en gameplay par contre.

Alors dans le détail, il date de 2002 je crois ? je ne m'en souviens plus [:wumalpy:2]  le saut en longueur par exemple il me semble.
Je m'étais fait la réflexion sur le moment alors que tout était focus et basé sur le JET Pack, si t'avais le malheur de ne pas adhérer c'était très monotone.

n°14793007
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 23:17:44  profilanswer

Ript0r a écrit :

J'ai du relire son message, il parle de Super Mario 64 et Super Mario Sunshine.

Pour Super Mario Sunshine, je sais pas mais Super Mario 64 ne tournait certainement pas à 30 fps à l'époque :D

je ne parlais que de 64
qui n’atteignait pas les 30 fps et sans faire vomir ! :o

Message édité par nedurb le 08-09-2020 à 23:20:29

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°14793013
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 08-09-2020 à 23:37:11  profilanswer

J'ai fait les 2 premières missions de Hyrule Warriors, et... j'adore :love:

Ce mélange de bourrinage nobrain et de stratégie, c'est complètement fou. Faut massacrer des ennemis par centaines (milliers même) en mode tondeuse à gazon, et en même temps faut surveiller la map, les points stratégiques, donner des ordres pour tenir des positions, revenir les nettoyer, repartir, défendre un truc, etc, ça s'arrête jamais :ouch:

Après mon coup de coeur Atelier Ryza je crois que je je suis fan des jeux Japonais AA :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14793014
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Transactions (7)
Posté le 08-09-2020 à 23:38:41  profilanswer

Zelda musou 2 qui sort juste après cyberpunk, parfait pour finir une soirée gaming au lit avec une petite mission défouloir après plusieurs heures d'immersion dans un jeu à ambiance et textes :love:

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°14793015
Eife
Transactions (7)
Posté le 08-09-2020 à 23:42:29  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

J'ai fait les 2 premières missions de Hyrule Warriors, et... j'adore :love:

Ce mélange de bourrinage nobrain et de stratégie, c'est complètement fou. Faut massacrer des ennemis par centaines (milliers même) en mode tondeuse à gazon, et en même temps faut surveiller la map, les points stratégiques, donner des ordres pour tenir des positions, revenir les nettoyer, repartir, défendre un truc, etc, ça s'arrête jamais :ouch:

Après mon coup de coeur Atelier Ryza je crois que je je suis fan des jeux Japonais AA :o

Je t'avais dit :jap:

tu vas bien finir par m'écouter un jour :o :D

EDIT : et avec le mode carte en 2D facon premier zelda, t'as du contenu en plus ^^)

Message cité 1 fois
Message édité par Eife le 08-09-2020 à 23:43:02

---------------
n°14793020
Spykem@n
Shocked through a wormhole
Transactions (0)
Posté le 08-09-2020 à 23:54:35  profilanswer

Meganne a écrit :

Il est génial, un charme fou, la DA insectoïde qui est non sans rappeler un certain titre connu de tous est très réussie.
Les combats sont tous intéressants et stratégiques, du plus anodin aux inévitables et nombreux Boss.
Ils s'effectuent en équipe de 3, le système de Team Relay permet de passer le tour à un compagnon qui possède une certaine compétence, les quêtes sont nombreuses, les puzzles sont cool bien pensés.
L'écriture est soignée, les personnages sont chouettes avec une vraie identité, le background ET le lore sont touffus. (et intégralement en Anglais :o )

Alors il est un peu rigide en terme de gameplay, dans le sens old school de la chose ça se ressent sur certains passages de plateformes, mais rien à voir avec le ratage des combats de Paper Mario Switch

Il n'a rien inventé mais magnifie la recette Paper Mario RPG type la Porte Millénaire.

Merci pour cet avis :jap:

J,avais bine aimé Paper Mario : la porte millénaire, même s'il m'a gonflé à certains endroits. :o C'est bon de savoir qu'un jeu de ce genre existe sur Switch :D

un jeu de plus sur la wishlist [:spykem@n]  

---------------
Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o
n°14793030
Kaiser Pan​da
Bref... Comme disait Pépin.
Transactions (11)
Posté le 09-09-2020 à 00:15:00  profilanswer

Meganne a écrit :

Alors dans le détail, il date de 2002 je crois ? je ne m'en souviens plus [:wumalpy:2]  le saut en longueur par exemple il me semble.
Je m'étais fait la réflexion sur le moment alors que tout était focus et basé sur le JET Pack, si t'avais le malheur de ne pas adhérer c'était très monotone.

Maintenant que Odyssey est encore frais dans ma tête (je n'avais pas fait 64 plus de quelques heures avant Sunshine), ça va être intéressant à creuser, comme question...   [:clooney2]

---------------
Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam
n°14793031
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-09-2020 à 00:15:10  profilanswer

Eife a écrit :

EDIT : et avec le mode carte en 2D facon premier zelda, t'as du contenu en plus ^^)

Ceux qui ont fini toutes les maps et upgrade tous les persos au niveau max sont des fous :o

Moi j'ai juste réussi à finir la carte normale + les 3/4 de la master quest  [:tinostar]

n°14793040
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-09-2020 à 00:24:45  profilanswer

C'est quoi cette histoire de carte 2D ?

J'ai vu que les persos se grindaient séparément, je sais déjà que je vais finir loin du 100% :o

---------------
n°14793043
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 09-09-2020 à 00:33:24  profilanswer

C'est dans le mode Aventure, mais fais déjà le mode Scénario ;) (en essayant d'attraper les Skulltulas :D)

ÉDIT : L'interface du nouveau Hyrule Warriors, très minimaliste comme BOTW.
On pourra toujours Switcher entre les persos.
Par contre c'est quoi le 3ème, un écureuil ? [:tinostar]

https://i.ibb.co/TqNr59g/hyrule-warriors-age-of-calamity-s-2.jpg

Message cité 3 fois
Message édité par Ript0r le 09-09-2020 à 00:53:08
n°14793047
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 00:49:21  profilanswer

bonsoir,

petit rappel que odyssey c'est l'excellence

---------------
salut c pouqie
n°14793048
Eife
Transactions (7)
Posté le 09-09-2020 à 00:57:19  profilanswer

Ript0r a écrit :

C'est dans le mode Aventure, mais fais déjà le mode Scénario ;) (en essayant d'attraper les Skulltulas :D)  

ÉDIT : L'interface du nouveau Hyrule Warriors, très minimaliste comme BOTW.  
On pourra toujours Switcher entre les persos.
Par contre c'est quoi le 3ème, un écureuil ? [:tinostar]

https://i.ibb.co/TqNr59g/hyrule-war [...] ty-s-2.jpg

c'est le prodige zora

---------------
n°14793050
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 01:04:58  profilanswer

POUQIE a écrit :

bonsoir,

petit rappel que odyssey c'est l'excellence

Y'a des trucs que j'ai moyennement apprécié avec Odyssey comme une sensation de jeu morcelé en petits bouts, qui manque de liant, d'une direction forte  
et qui veut plaire à tout le monde je ne sais pas trop comment l'expliquer.  
Et puis je ne sais pas on dirait également un jeu d'exploration avec collectibles plus que de plateformes pur. Concernant la construction des niveaux en terme de challenge on est loin d'être dans un Galaxy.  
(a minima avant le monde de Bowser )
Et des Lunes sont filées que dis-je distribuées vraiment trop facilement en surnombre ; pourtant je suis loin d'être une core G@mEuZze ; du coup au lieu d'être gratifiant c'est parfois lassant.

MAIS, il faut reconnaître qu'il est plaisant à jouer le gameplay est aux oignons et les jolis costumes à tout va c'est quand même bien sympa.
Je l'apprécie plus en y rejouant actuellement. Je dirais que c'est un chouette Mario 3D.

Il sera sans doute avec le temps le Mario référence de toute une nouvelle génération (contrairement à un sunshine par exemple [:typiquement] ) et ce sera compréhensible.

n°14793052
Eife
Transactions (7)
Posté le 09-09-2020 à 01:06:56  profilanswer

Meganne a écrit :

Y'a des trucs que j'ai moyennement apprécié avec Odyssey comme une sensation de jeu morcelé en petits bouts, qui manque de liant, d'une direction forte  
Et puis je ne sais pas on dirait également un jeu d'exploration avec collectibles plus que de plateformes pur. Concernant la construction des niveaux en terme de challenge on est loin d'être dans un Galaxy.  
Et des Lunes sont filées que dis-je distribuées vraiment trop facilement en surnombre ; pourtant je suis loin d'être une core G@mEuZze ; du coup au lieu d'être gratifiant c'est parfois lassant.

MAIS, il faut reconnaître qu'il est plaisant à jouer le gameplay est aux oignons et les jolis costumes à tout va c'est quand même bien sympa.
Je l'apprécie plus en y rejouant actuellement. Je dirais que c'est un chouette Mario 3D.

Il sera sans doute avec le temps le Mario référence de toute une nouvelle génération (contrairement à un sunshine par exemple [:typiquement] ) et ce sera compréhensible.

+1 sur tout.

comparé a M64, grosse déception.
Sunshine j'suis pas fan du jetpack, et j'ai pas fait galaxy, mais j'ai peur que ce soit comme odissey :/

---------------
n°14793053
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 01:13:20  profilanswer

Eife a écrit :

+1 sur tout.

comparé a M64, grosse déception.
Sunshine j'suis pas fan du jetpack, et j'ai pas fait galaxy, mais j'ai peur que ce soit comme odissey :/

Alors je ne sais pas ce qu'il va donner sur Switch (aka de nos jours et avec sa jouabilité particulière de l'époque) mais les niveaux de Galaxy c'est pas du tout la même limonade que ceux d'Odyssey !
C'est un vrai jeu de plateforme ça se ressent direct même si oui y'a des accointances avec Odyssey.

Le 2 est encore meilleur quel dommage qu'il ne sorte pas sur souiche. [:moquette:1]

n°14793058
POUQIE
pouqie
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 02:06:41  profilanswer

Meganne a écrit :

d'accord sur à peu près tout, c'est juste que jtrouve que justement si on prend plus le jeu comme de l'exploration / collectathon, on dissipe assez tranquillement la frustration et on ne voit plus tellement certains trucs comme des défauts. Il a des défauts certes mais le FEELGOOD compense à peu près tout jtrouve.

On est là on est bien on se balade on chope des moon youpi la vie est belle ya plein de références et de ptites phases de gameplay sympa

---------------
salut c pouqie
n°14793059
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 02:07:58  profilanswer

Complètement d'accord.

n°14793068
Lynk
Steam: Lynkk
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 03:55:45  profilanswer

C'est un peu le problème des Mario 3D, on dirait qu'il n'y a plus d’identité. Il y a un gros besoin de renouvellement de la franchise je trouve. Bientot ca va ressembler a un Zelda avec skin Mario ou vice-versa.

n°14793085
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 07:20:51  answer

Sunshine c'est un peu aux Mario 3D ce que Majora est aux Zelda 3D en fait non ?

On l'aime ou on le déteste, parce qu'il est différent.

n°14793087
castormali​n
上手くなりたい
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 07:25:35  profilanswer

non, majora's mask est parfait, son système inédit est génial, mario sunshine, en dehors de ses défauts technique déplaît par son ambiance.

---------------
on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc  [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique
n°14793088
OptiZonion
ex DannyBiker
Transactions (1)
Posté le 09-09-2020 à 07:31:20  profilanswer

Après l'annonce de Hyrule Warriors, je me suis dit "tiens, il est peut-être temps de faire le premier que j'avais acheté 35€ chez Amazon et que j'ai jamais lancé". Sauf que je l'avais renvoyé pensant que ça me plairait pas.
Prix aujourd'hui : 55€. [:haha dead]

Après, si je comprends bien, c'est pas une suite non ? C'est juste une nouvelle version dans l'univers BOTW. Pas si sûr que je serais plus intéressé aujourd'hui si ce n'était pas le cas. Le seul Mosu que j'ai toléré c'est le premier DQ et j'ai quand même fini par lâcher.

Message cité 2 fois
Message édité par OptiZonion le 09-09-2020 à 08:06:48
n°14793089
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 07:37:41  answer

Citation :

Several outside game developers, speaking anonymously as the issue is private, said that Nintendo has asked them to make their games 4K-ready, suggesting a resolution upgrade is on its way.

https://www.bloomberg.com/amp/news/ [...] O10Et4u74G

Mochi-Mochi qui continue a parler de 4k, j'étais sceptique vu la roadmap de Nvidia, mais s'il insiste c'est qu'il y'a un fond de vérité, il est plutôt fiable.

n°14793090
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-09-2020 à 07:38:40  profilanswer

Ript0r a écrit :

Ça sert à quelque chose les skulltulas ? J'ai pas essayé de les chopper pour le moment. Faut dire qu'elles arrivent toujours quand j'ai déjà beaucoup à faire :o

OptiZonion a écrit :

Après l'annonce de Hyrule Warriors, je me suis dit "tiens, il est peut-être temps de faire le premier que j'avais acheté 35€ chez Amazon et que j'ai jamais lancé". Sauf que je l'avais renvoyé pensant que ça me plairait pas.
Prix aujourd'hui : 55€. [:haha dead]

C'est la baise hein ? Et neuf c'est hors de prix, quand c'est trouvable. Je suis bien content de l'avoir acheté juste avant.

---------------
n°14793091
nedurb
ixa
Transactions (0)
Posté le 09-09-2020 à 07:42:45  profilanswer

ya tellement plus important, si déjà on était en 1k mini systématiquement aujourd'hui...

---------------
⭐ CrazyFlip ⭐
n°14793092
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-09-2020 à 07:42:46  profilanswer

La seule possibilité pour moi c'est avec de l'upscaling. Ça serait débile que Nintendo se mette à faire une machine à 4TFlops.

Quand on voit avec l'annonce de la One S qu'en fait tout le monde se branle de la 4K, ça serait vraiment un non-sens de s'y mettre maintenant.

Comme dit nedurb, du 1080p pour les gros tiers ça serait déjà un gros progrès. Le 4K osef total.

Message cité 1 fois
Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2020 à 07:43:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4108  4109  4110  ..  7115  7116  7117  7118  7119  7120

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)