| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Reprise du message précédent : Sa luminosité, l'utilisation du jet pack qui le rend si différent des autres Mario, les passages de plates-formes hardcore à pied. Je pourrais me le refaire avec plaisir (même si je me demande encore pourquoi j'ai préco une compil dont je possède les originaux). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 22:36:56 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) |
Et puis le plaisir de pouvoir y jouer partout bien sûr. Message édité par Ript0r le 08-09-2020 à 22:40:01 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Perso je l'ai trouvé bizarre le Sunshine, un feeling pas vraiment mario. Cette île et cette ambiance un peu étrange. C'est un peu le mario 3d équivalent de super mario 2 sur nes. Ya un truc qui tournait pas rond, j'ai jamais pu faire plus que quelques niveaux avant d'abandonner.
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | C'est pas faux (pour la définition des versions originales). Même si avec l'OSSC le rendu est très propre. Puis y jouer en portable sur Switch, c'est cool. Message édité par sebnec le 08-09-2020 à 22:41:13 --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Roupillon Transactions (0) | J'ai pas trop aimé Sunshine, hormis les passages de plateforme pure assez difficiles. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Et sinon Bug Fables c'est comment ? Message cité 1 fois Message édité par Spykem@n le 08-09-2020 à 22:51:00 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 22:50:46 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Sunshine ça passe où ça casse effectivement, en grande partie à cause du jetpack.
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Le 1er grand rôle de Bowser Jr c'était pas Yoshi's Island ? |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 08-09-2020 à 22:58:40 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Premier grand rôle dans un film en 3D alors. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Ript0r Transactions (14) | Avec un oscar |
|
|
nedurb ixaTransactions (0) |
je ne parlais que de 64 Message édité par nedurb le 08-09-2020 à 23:20:29 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai fait les 2 premières missions de Hyrule Warriors, et... j'adore --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Zelda musou 2 qui sort juste après cyberpunk, parfait pour finir une soirée gaming au lit avec une petite mission défouloir après plusieurs heures d'immersion dans un jeu à ambiance et textes --------------- Topic de vente de trucs divers |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Je t'avais dit tu vas bien finir par m'écouter un jour EDIT : et avec le mode carte en 2D facon premier zelda, t'as du contenu en plus ^^) Message cité 1 fois Message édité par Eife le 08-09-2020 à 23:43:02 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
Merci pour cet avis --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Ript0r Transactions (14) |
Moi j'ai juste réussi à finir la carte normale + les 3/4 de la master quest |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | C'est quoi cette histoire de carte 2D ? J'ai vu que les persos se grindaient séparément, je sais déjà que je vais finir loin du 100% --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | C'est dans le mode Aventure, mais fais déjà le mode Scénario ÉDIT : L'interface du nouveau Hyrule Warriors, très minimaliste comme BOTW.
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 09-09-2020 à 00:53:08 |
POUQIE pouqieTransactions (0) | bonsoir,
--------------- salut c pouqie |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
--------------- Topic de vente de trucs divers |
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Complètement d'accord. |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est un peu le problème des Mario 3D, on dirait qu'il n'y a plus d’identité. Il y a un gros besoin de renouvellement de la franchise je trouve. Bientot ca va ressembler a un Zelda avec skin Mario ou vice-versa. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2020 à 07:20:51 ![]() Sunshine c'est un peu aux Mario 3D ce que Majora est aux Zelda 3D en fait non ? On l'aime ou on le déteste, parce qu'il est différent. |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | non, majora's mask est parfait, son système inédit est génial, mario sunshine, en dehors de ses défauts technique déplaît par son ambiance. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Après l'annonce de Hyrule Warriors, je me suis dit "tiens, il est peut-être temps de faire le premier que j'avais acheté 35€ chez Amazon et que j'ai jamais lancé". Sauf que je l'avais renvoyé pensant que ça me plairait pas.
Message cité 2 fois Message édité par OptiZonion le 09-09-2020 à 08:06:48 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2020 à 07:37:41 ![]()
https://www.bloomberg.com/amp/news/ [...] O10Et4u74G Mochi-Mochi qui continue a parler de 4k, j'étais sceptique vu la roadmap de Nvidia, mais s'il insiste c'est qu'il y'a un fond de vérité, il est plutôt fiable. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nedurb ixaTransactions (0) | ya tellement plus important, si déjà on était en 1k mini systématiquement aujourd'hui... --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Quand on voit avec l'annonce de la One S qu'en fait tout le monde se branle de la 4K, ça serait vraiment un non-sens de s'y mettre maintenant. Comme dit nedurb, du 1080p pour les gros tiers ça serait déjà un gros progrès. Le 4K osef total. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2020 à 07:43:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |