| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent : La seule possibilité pour moi c'est avec de l'upscaling. Ça serait débile que Nintendo se mette à faire une machine à 4TFlops. Quand on voit avec l'annonce de la One S qu'en fait tout le monde se branle de la 4K, ça serait vraiment un non-sens de s'y mettre maintenant. Comme dit nedurb, du 1080p pour les gros tiers ça serait déjà un gros progrès. Le 4K osef total. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2020 à 07:43:37 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 07:42:46 ![]() ![]() |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Ouais d'ailleurs, ça me fait penser que la disponibilité de certains jeux Switch plus niches est parfois très aléatoire après un certain temps. La compil Street Fighter ou Attack on Titan ont parfois être vendus à des prix sympas avant de disparaître pendant de long mois de tous les sites de vente. Et Parfois pour de bon aux prix décents. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 09-09-2020 à 07:44:22 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2020 à 07:48:07 ![]()
Mais si l'objectif ultime est la 4k, même via upscale, alors la réflexion autour du soc n'est pas du tout la même que celle pour une simple "Pro" N3DS-like. |
Ript0r Transactions (14) |
Y'a aussi Xenoblade 2 Torna qu'on ne trouve plus. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-09-2020 à 07:55:50 |
Roupillon Transactions (0) |
|
Roupillon Transactions (0) | J'ai jamais fait de Muso mais Hyrule Warriors, c'est grosso modo comme du Diablo 3 sans les levelup de pouvoir c'est ça ? |
Ript0r Transactions (14) | Oui on peut résumer grossièrement comme ça, avec un côté stratégie Après t'as un petit côté RPG aussi dans Hyrule Warriors où tu vas monter de niveau, choisir de nouvelles compétences, résistances. Message édité par Ript0r le 09-09-2020 à 08:31:50 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'en parle dans le topic consoles, un nouveau Kiki KaiKai va voir le jour, développé par le studio qui a récemment lifté Wild Guns et Ninja Warriors. Miam, j'en salive d'avance ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
L3-C4ibr342 Transactions (12) |
--------------- Casse toi pas la tête |
Publicité | Posté le 09-09-2020 à 08:27:15 ![]() ![]() |
kyouray 2D.Transactions (0) |
Merci d'avoir précisé que c'était Pocky & Rocky --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 09-09-2020 à 09:07:34 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Twiddy Transactions (6) | Finissez le 1er Hyrule Warriors avant d'acheter le second |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Putain mais 4K on s’en tape ! Perso je suis bien plus sensible à un jeu 30fps stable ou mieux 60fps stable ! Avoir des beaux graphismes et que ça rame Message édité par Targan82 le 09-09-2020 à 09:25:11 --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
C'est pas aussi atroce que vous le pensez Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 09-09-2020 à 09:36:15 |
chestburster Transactions (0) | Ben t'es sur une carte et t'as des centaines d'adversaires, à l'IA en dessous de tout, que tu tapes. Voilà ce que c'est. Après y a le fan service, y en a qui vont préférer des gundams, ken le survivant, zelda etc. En tous cas, graphiquement y a du progrès depuis quelques années, Hyrule warrior 1 parait bien ringard à côté de celui-ci et de son nouveau moteur. Message cité 1 fois Message édité par chestburster le 09-09-2020 à 09:43:25 |
|
Ar Paotr Transactions (1) | Question WiFi : j'ai une Freebox Pop et, dans la chambre de mon fils, la Switch capte très mal (inutilisable) alors qu'au même endroit, mon smartphone capte parfaitement le WiFi (je démarre une vidéo youtube en 1080p quasi instantanément). |
Ript0r Transactions (14) | Bah pour le prochain Hyrule Warriors, je trouve quand même ça bête de passer à côté d'un pan de l'histoire de BOTW parce qu'on pense ne pas aimer le genre. Je trouve que c'est un style de jeu qui peut passer chez pas mal de joueurs, du moins le temps de faire la partie scénario. Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 09-09-2020 à 09:48:02 |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
Message cité 1 fois Message édité par teks9 le 09-09-2020 à 09:57:07 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Morti742 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2020 à 09:58:45 ![]()
|
|
POUQIE pouqieTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par POUQIE le 09-09-2020 à 10:04:46 --------------- salut c pouqie |
|
|
Bah c'est Zelda quoi. Message édité par Ript0r le 09-09-2020 à 10:06:29 |
chestburster Transactions (0) |
Non mais si y a bien un type jeu facile à décrire, c'est les warriors. Enfin après j'en ai fait qu'un sur 360, y a peut être des pros qui vont nous citer toutes les subtilités et nouveautés depuis mais bon. Message cité 2 fois Message édité par chestburster le 09-09-2020 à 10:12:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |