| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Pzu Transactions (2) | Reprise du message précédent : https://img.super-h.fr/images/473b7 [...] 14f.md.jpg Message édité par Pzu le 08-09-2020 à 20:09:49 |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 20:04:50 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) | Tiens, tu viens de trouver mon nouveau wallpaper Message cité 4 fois Message édité par Ript0r le 08-09-2020 à 20:53:11 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2020 à 21:10:44 ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Ca rame pas mal dans le trailer de Hyrule Warriors.
|
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 21:15:44 ![]() ![]() |
Pzu Transactions (2) |
A 43€ je peux me laisser tenter, ça pourrait même tomber au prix psychologique de 39,90€ d'ici là On peut faire des précommandes en magasin Fnac avec des chèques culture et quand même bénéficier des CC 10€ offerts + allignement du tarif sur Fnac.com ? J'ai des chèques qui expirent le 31 octobre Message édité par Pzu le 08-09-2020 à 21:23:37 |
nedurb ixaTransactions (0) |
c'est globalement pour ces raisons que j'ai rien commandé moi --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) | Vous le sentez que ça va être le musou le plus vendu ever? --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
J'ai hate au 26 pour voir les modes qui vont prendre des heures de grind jusqu'à l'overdose
Message édité par Ript0r le 08-09-2020 à 21:46:46 |
Roupillon Transactions (0) |
|
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
Message cité 1 fois Message édité par Kaiser Panda le 08-09-2020 à 22:03:00 --------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Galaxy 2 est le meilleur. |
|
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-09-2020 à 22:06:29 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
parce que qui avait donc édité le premier ou fire emblem warriors ? Message édité par nedurb le 08-09-2020 à 22:23:31 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | C'te compil de l'enfer |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2020 à 22:22:26 ![]()
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Anonyme_Code Transactions (0) |
Hum... je ne vois pas la garantie prix le plus bas Je vais attendre un peu avant de préco |
phila Transactions (0) | @Meg : on m'a certifié que sunshine était à faire, achète Message cité 2 fois Message édité par phila le 08-09-2020 à 22:25:42 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
déjà il est en 30 fps ce qui n'était même pas le cas à l'époque j'ai cru comprendre
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
|
|
Ript0r Transactions (14) | J'ai du relire son message, il parle de Super Mario 64 et Super Mario Sunshine. Pour Super Mario Sunshine, je sais pas mais Super Mario 64 ne tournait certainement pas à 30 fps à l'époque |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai adoré l'ambiance station balnéaire de Sunshine, je l'ai même terminé à 100% à une époque où, pourtant, je ne bouclais quasiment aucun jeu. Sa luminosité, l'utilisation du jet pack qui le rend si différent des autres Mario, les passages de plates-formes hardcore à pied. Je pourrais me le refaire avec plaisir (même si je me demande encore pourquoi j'ai préco une compil dont je possède les originaux). --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |