| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
MrFurieux Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 18:47:22 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
Il est relou, mais il a pas tort, là maintenant, j'ai absolument aucune idée de ce qui peut bien me donner envie sur switch cette fin d'année. Mais c'est pareil avec les consoles NG ou j'ai du mal à voir un lineup (même pas attirant hein, juste un vrai lineup), sans même parler d'un prix inconnu à 2 mois de la sortie... Message cité 1 fois Message édité par Eife le 07-09-2020 à 19:30:46 --------------- Topic de vente de trucs divers |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 07-09-2020 à 19:11:53 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 07-09-2020 à 19:18:41 |
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Les otaku, vous avez vraiment le temps de faire tout le catalogue déjà très fourni ? |
phila Transactions (0) |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
nedurb ixaTransactions (0) |
si ça parle tant de backlog c'est que non, la majorité n'a pas le temps de tout faire --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
iVador Transactions (0) |
|
Modération Transactions (0) | Posté le 07-09-2020 à 20:27:57 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-09-2020 à 20:27:57 ![]() ![]() |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
nedurb ixaTransactions (0) |
oué non, j'en veux pas que 3 --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
Roupillon Transactions (0) | Le Paper Mario de la Wii U, il est aussi bien que celui de la Switch ? Il vaut le coup ou c'est pas grave de faire l'impasse ? |
Ript0r Transactions (14) | Paraît qu'il est beaucoup moins bon |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ha, y avait un paper mario sur wii u. J'en apprends tous les jours --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Dora Doralina Transactions (3) | Bon beh Hollow Knight, c'est toujours l'un de mes jeux préférés de la gen. Si seulement il y avait que le gameplay mais, non, le lore du jeu est tellement incroyable. On rencontre une vingtaine de personnages aussi charismatiques l'un l'autre. Le système de combat simple mais jouissif, le level design, le chara design, les musiques, les ennemis, les boss, l'aspect découverte. Un jeu exceptionnel.
|
|
Ript0r Transactions (14) | |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Call of Cthulhu à 15€ à la Fnac : https://www.hamster-joueur.com/call [...] -a-39-99e/
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Elmoricq Transactions (0) |
Tout est dit. Ce jeu est exceptionnel, une vraie pépite. Une vraie claque, esthétique et de gameplay. Et une vraie prouesse : malgré la difficulté il m'a fait m'accrocher encore et encore, et on est toujours récompensé. Ce jeu c'est une leçon magistrale sur ce qu'est un excellent jeu. |
N@thou Scandinavie ♥Transactions (0) | Je pensais preco All Stars 3D... J'ai acheté une 2nde paire de Joy-Con et Mario Kart Si je préco, je dépense encore. Mais j'économise pour l'avenir. Pas simple |
|
Ript0r Transactions (14) | Non, Super Mario 3D All Stars n'est pas un portage mais un remaster Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 07-09-2020 à 23:16:34 |
SenorPollo Transactions (3) |
|
PetitJean Aspe riteTransactions (0) |
"Ce n'est pas un portage car il y a de meilleures textures" --------------- oui |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Les Youtubers de jeux vidéos de cesserons jamais de transposer leurs fantasmes en vidéos --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
Dora Doralina Transactions (3) | Rumeur => Prince of Persia : Les sables du temps annoncé le 10 Septembre sur PS4 et Switch. |
rionsnoir Transactions (0) | Si remake, why not. Mais si simple version HD... --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Message édité par cosmoschtroumpf le 08-09-2020 à 08:39:17 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2020 à 09:04:02 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |