| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Reprise du message précédent :
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 16:41:00 ![]() ![]() |
Ript0r Transactions (14) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Aaaah, bah c'est cool ça. Bonne idée de placer ça 100 ans avant BotW, en effet ça va bien coller ces grandes batailles.
Je ne sais pas si tu as joué au premier, mais sans casser des briques, ça reste un titre pop-corn très plaisant à faire, encore plus quand on connait l'univers Zelda.
Je me félicite de ne pas avoir craqué pour Fire Emblem Warriors --------------- ~ Akhoran ~ |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
c'est précisément cet aspect qui me donne envie de passer mon tour malgré la pression de la mafia HFR... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
|
mejoralo Transactions (0) |
Publicité | Posté le 08-09-2020 à 17:05:52 ![]() ![]() |
nicko Transactions (0) | Un Hyrule Warrior avec des armes qui cassent. Message cité 2 fois Message édité par nicko le 08-09-2020 à 17:06:45 |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Ah oui, des armes qui cassent ce serait drôle ! --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
berelim Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par berelim le 08-09-2020 à 17:07:38 |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 08-09-2020 à 17:10:08 |
kyouray 2D.Transactions (0) |
on pourra enfin jouer les champions, amha ce qu'il manquait dans le dlc de botw --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
iVador Transactions (0) |
iVador Transactions (0) |
|
Zupairman Arbre à mi-tempsTransactions (0) |
--------------- Quand le berger a froid au bâton, il enfile une petite laine. - http://z-omega.over-blog.fr/ |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
chestburster Transactions (0) |
Feuke202x Transactions (1) | Il y a un rendez vous (confirmé) le 26 septembre prochain pour parler de ce HW.
Message édité par Feuke202x le 08-09-2020 à 17:36:49 |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
|
cyran Transactions (0) |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
j'aime pas les purs plateformes, ça me gonfle à un point tu peux pas t'imaginer J'ai finit The Messenger, et merci bien HK c'est l'équilibre parfait entre skill, lore, immersion, émotion, persévérance, etc. Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 08-09-2020 à 17:40:24 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2020 à 17:42:37 ![]()
|
Khiryu Transactions (11) | Faudrait que je reprenne HK quand même, ça me gêne de pas l'avoir fini. Mais je m'étais arrêté à un boss exaspérant (les Watcher Knights à affronter simultanément) et le chemin pour y aller a fini par me fatiguer.
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Wolm Transactions (6) |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2020 à 17:53:07 ![]() Et ben enfin, ils ont mis du temps a l'annoncer. Désolé pour ceux qui croyaient encore a Botw2 pour Noel. Heureusement c'est pas la seule bonne nouvelle tierce supervisée par Big N ce mois-ci, parce que c'est pas mon genre. |
Ript0r Transactions (14) | Spoiler alert sur le nouveau Hyrule Warriors
Message édité par Ript0r le 08-09-2020 à 18:23:17 |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
POUQIE pouqieTransactions (0) |
--------------- salut c pouqie |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2020 à 18:28:19 ![]() C'est quoi le musou le plus vendu ? Parce que là.. Dispo pour les fêtes. Dans l'univers du Zelda le plus vendu. Y'a moyen de péter un ptit record avec l'effet Switch. |
Ript0r Transactions (14) | Y'aura sûrement plus de cutscenes que dans BOTW ÉDIT : les précos commencent Message édité par Ript0r le 08-09-2020 à 18:35:22 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |