| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2020 à 19:16:07 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 19:16:07 ![]() ![]() |
Elmoricq Transactions (0) |
Oui. L'épisode du bain m'a un peu ébranlé. J'ai bien aimé ce jeu, il m'a marqué. |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
iVador Transactions (0) |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 21:43:40 ![]() ![]() |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | Ouais j’ai regardé une vidéo avant quand même |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | J’ai adoré ce jeu! Je l’avais acheté plein pot sur ONE à l’époque. Tu vas te régaler |
ThugsNharmony Transactions (56) |
Je plussoie totalement! Et bordel qu'est qu'il était beau je trouve à l'époque! --------------- Feedback |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) | +1 pour Sunshine, je le défends aussi !
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
Iwao Transactions (0) |
|
https://twitter.com/i/events/1302702387308769281?s=09 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Message cité 2 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 07-09-2020 à 09:38:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Comme dit plus haut, j'avais adoré le jeu sur PS4, l'humour est ultra présent dans tout ce que propose le jeu. Le new game + s'appelle "Vielle Partie Moins", les trophées ont des descriptions ALC. Bref, c'est très drôle pour peu que cet humour vous touche.
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2020 à 09:57:08 ![]()
|
Slops Transactions (3) |
--------------- RIP Diesel <3 |
Ript0r Transactions (14) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
Ript0r Transactions (14) | Bah leur prochain jeu passera autant inaperçu que s'il n'avait pas fait ce Mario, à mon avis |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-09-2020 à 10:52:22 ![]()
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
En parlant de ça :
--------------- ~ Akhoran ~ |
chestburster Transactions (0) | Ils avaient changé le moteur pour le passage sur Snes je crois. Mais y a les originaux NES aussi sur Switch je crois.
Sniper elite je suis curieux. Parce que Trials m'est tombé des mains, répétitif et plutôt long, les musou on en a fait un on les a tous faits, et les donjons truc Sayonnara Wild heart. <3
Un livret que tellement de monde n'ouvrirait jamais dans le cas de jeux comme ceux-ci.
J'y joue souvent chez les parents.
Malheureusement non pas de nouvelle.
C'est tellement dommage, parce que Odyssée ne ressemble pas du tout à M64 et Galaxy. Laisse leur une chance, surtout à Galaxy dans ton cas. Message édité par chestburster le 07-09-2020 à 11:06:40 |
Morti742 Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | Un fan game qui met en sueur l'intégralité de tout ce qu'a fait Nintendo en terme de Mario 2D depuis Mario World 2.
|
Akhoran Code ami 3DS : 4425-1500-1935Transactions (0) |
Ah non non, je ne suis pas en train de dire que c'est différent de la version SNES d'origine.
Message édité par Akhoran le 07-09-2020 à 11:06:10 --------------- ~ Akhoran ~ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |