| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2020 à 11:16:40 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 11:16:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2020 à 11:26:51 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) | Tu regardes Super Mario Galaxy c'est complètement l'inverse, des niveaux courts, assez rapides et plutôt linéaires. Message édité par Ript0r le 06-09-2020 à 11:57:55 |
SenorPollo Transactions (3) | 3D World c'est rigolo mais le 100% c'est un des pires trucs que j'ai jamais vu dans les jeux vidéos... |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
SenorPollo Transactions (3) |
|
cyran Transactions (0) | Je cherche des accessoires pour transporter et améliorer les sessions de jeux en mode nomade et j’aimerais votre avis sur deux articles si vous les connaissez :
|
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 13:10:38 ![]() ![]() |
cyran Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyran le 06-09-2020 à 13:13:44 |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
Ript0r Transactions (14) | Pas mal de jeux en promo chez Just for games. Darkest Dungeon Ancestral Édition : 14.99€ https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] t-30315343 Message édité par Ript0r le 06-09-2020 à 13:23:42 |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2020 à 13:20:01 ![]() 35 ans Metroid et Zelda, 25 ans Pokemon, 40 ans Donkey Kong l'an prochain. Et cet année c'est les 30 ans de F-Zero, mais Nintendo a du oublier a cause du covid |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2020 à 13:22:35 ![]() https://youtu.be/HaHiO4tW_0Y
|
Shepalouest Transactions (1) | Je suis tenté d'essayer Atom RPG, mais je ne sais pas si je le prends sur Switch ou sur Pc.
|
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) | Je dois être black listé Les informations à l'écran embellies mais le reste pixélisé Message cité 1 fois Message édité par PetitJean le 06-09-2020 à 13:35:53 --------------- oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2020 à 13:34:44 ![]() |
cyran Transactions (0) |
|
phila Transactions (0) | bon, les gamins ont vu qu'il y avait la compil', y'a que Galaxy qui les botte MAIS ils veulent pas le faire sur Wii (dans un sens ça m'arrange faudrait que je la rebranche et gère le bordel de câbles --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Personnellement je n'ai jamais trop compris ce que l'on reprochait à Sunshine, je l'ai adoré du début à la fin. Bon ça remonte maintenant, mais je me rappelle avoir vraiment kiffé sur la pompe à eau. C'est frais, le climat vacances de l'île tropicale, les niveaux de pure plateforme 3D dans les warp zones (ça ça m'avait un peu gonflé mais uniquement parce que je suis pas un méga fan de jeux de plate-forme). La musique, le soleil, le level design, toutes les mécaniques différentes pour laver la pollution, etc. Pour moi : Extra, à faire Message cité 2 fois Message édité par Spykem@n le 06-09-2020 à 15:39:47 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2020 à 15:50:29 ![]() Moyen mais a faire en plein hiver. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2020 à 16:05:12 ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (151) |
--------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
iVador Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je me fais What Remains of Edith Finch. C'est bien, bien glauque. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
Ript0r Transactions (14) |
Sinon on se le fait entre 4 HFR en ligne et c'est torché Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-09-2020 à 17:10:33 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Ca changera rien à ta save locale si c'est les autres qui finissent premiers et ça change pas qu'il faille se taper 4 fois le niveau à chaque fois. Message édité par SenorPollo le 06-09-2020 à 17:29:46 |
Ript0r Transactions (14) | Ha il me semblait que quand tu jouais à plusieurs en multi, chaque perso utilisé comptait dans ta save. |
Celos Transactions (0) | Mode nostalgie, j’avais kiffé les 2 jeux Oendan sur DS.
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) |
--------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
berelim Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Dites, on peut se faire rembourser un jeu acheté sur l'e-shop si on y a joué 10mn seulement? Je fouille internet et mon compte Nintendo mais c'est pas facile à trouver... --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2020 à 19:16:07 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |