| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
K-D Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par K-D le 06-09-2020 à 00:05:36 |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 00:04:46 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Terminé Sayonara Wild Hearts. C'était bizarre, mais cool.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Etienne B Transactions (0) |
nicko Transactions (0) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Bundle Mario Odyssey + Manette Pro
Message édité par Feuke202x le 06-09-2020 à 07:03:03 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Superario all star 3d est en 60fps? --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
K-D Transactions (0) |
|
lilidurhone Transactions (7) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Publicité | Posté le 06-09-2020 à 08:20:31 ![]() ![]() |
--------------- Topicon ! |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par Monsieur Manatane le 06-09-2020 à 08:38:28 --------------- Mes Ventes JV |
L3-C4ibr342 Transactions (12) | Spiritfarer est vraiment sympas, reposant et sans violence. Un peu répétitif parfois mais la DA et l'ambiance sont tellement reposante que l'on y retourne vite.
--------------- Casse toi pas la tête |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | y avait quoi dans la boîte de HK ? --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
SenorPollo Transactions (3) | Ce qui est rigolo c'est que ça crache sur le produit mais que tout le monde a déjà précommandé. Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-09-2020 à 10:01:42 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Rien de fi fou dans mon souvenir non plus pour les goodies HK (une carte je pense et peut-être un livret) mais c'est déjà mieux que 98% des autres jeux. Alors c'est sûr que pour célébrer un anniversaire, on a déjà vu mieux. Personnellement, après mes soucis techniques avec LM3 et le framerate gate de LA, j'en arrive à envisager que Nintendo peut tout à fait se trouer sur cette compil à minima et arriver à un résultat moins bon que ce que l'émulation propose de nos jours. Les pigeons achètent, ils s'en foutent. Donc j'attends les tests. Et en plus, les prévisions cosmoschtroumesque de remasters à l'unité en 2021 m'ont convaincu, ça sent la carotte. Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 06-09-2020 à 10:07:10 |
SenorPollo Transactions (3) | Du coup ça sert à rien de râler, ça changera jamais : chaque fois qu'ils sortent un remake ou autre, c'est service minimum et ça se vend par palettes entières. Ils auraient tort de se priver de le faire et de vouloir en faire plus pour aucun gain supplémentaire. |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) | Malgré un prix excessif et très peu d'effort, ils vendent par palette. Pourquoi changer ? Message édité par magicien96 le 06-09-2020 à 10:07:00 --------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Par ailleurs, je suis personnellement surtout intéressé par Sunshine et Galaxy que je connais peu. N'importe quelle personne qui me dit qu'on peut découvrir SM64 en quasi vanilla et en tirer du plaisir en 2020 ment ou est complètement aveuglée par la nostalgie... Message cité 3 fois Message édité par OptiZonion le 06-09-2020 à 10:10:26 |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
EDIT : tout ça pour la version collector évidemment Message cité 1 fois Message édité par Tatutia le 06-09-2020 à 10:12:26 |
SenorPollo Transactions (3) | Version collector vendue 90 boules soit 50% plus chère Message cité 1 fois Message édité par SenorPollo le 06-09-2020 à 10:15:16 |
Hard_Khor No Pain, No GainTransactions (0) |
Quand j'ai dis à mon fils de 14 ans qu'ils ressortaient SM64 sur Switch il m'a répondu "Super ! je crois que c'est mon Mario préféré" PS: je ne sais pas de quoi il parle je ne l'ai jamais fait... --------------- PSN: Hard_Khor | XBL: No P4iN No G4iN | SWITCH: SW-3450-5388-4418 |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par OptiZonion le 06-09-2020 à 10:17:09 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Et comme je le disais, pour les 30 ans on avait eu un joli artbook.
J'ai la boîte de Shantae aussi cartonnée avec un artbook et la BO du jeu. Quand tu vois que pour les 35 ans du personnage le plus iconique du JV, ils sont même pas foutus de mettre un petit flyer ou sticker Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 06-09-2020 à 10:22:20 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2020 à 10:21:36 ![]()
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
mattdtu Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
mattdtu Transactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2020 à 11:03:48 ![]()
|
Elmoricq Transactions (0) | J'ai pas preco 3d all stars finalement. Après avoir lu ce topic, j'ai réalisé que j'avais pas trop aimé Mario Odyssey, qui était mon 1er mario 3d (sue me). Message cité 4 fois Message édité par Elmoricq le 06-09-2020 à 11:13:55 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-09-2020 à 11:16:40 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |