Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3587 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4099  4100  4101  ..  7118  7119  7120  7121  7122  7123
Auteur Sujet :

[topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

n°14790430
Akhoran
Code ami 3DS : 4425-1500-1935
Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 11:05:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morti742 a écrit :

J'imagine que le All Star sur Snesflix c'est simplement une rom dumpée proprement par Nintendo de la version SNES, du coup je ne comprends comment ça peut être différent.
Peut-être que déjà à l'époque le Super Mario Bros version All Star était déjà différent de la version que tu as connu ?

Ah non non, je ne suis pas en train de dire que c'est différent de la version SNES d'origine.

C'était déjà comme ça à l'époque (mais je l'avais un peu oublié). N'empêche que même pour l'époque, c'est quand même un peu bien naze. Et c'est peut-être aussi pour ça que cette compile n'est pas tellement restée dans les mémoires.

Message édité par Akhoran le 07-09-2020 à 11:06:10

---------------
~ Akhoran ~
mood
Publicité
Posté le 07-09-2020 à 11:05:43  profilanswer

n°14790431
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-09-2020 à 11:07:02  profilanswer

Akhoran a écrit :

En rejouant à Mario All Star sur SnesFlix, j'ai constaté que la physique de Mario n'était pas la même que dans les jeux originaux. Un comble tout de même. En particulier pour Super Mario Bros. Quand on dégomme une brique, Mario 'rentre' un peu dans la brique au lieu de rebondir dessus et continuer sa course. Ca change complètement certains passages du jeu.

Morti742 a écrit :

J'imagine que le All Star sur Snesflix c'est simplement une rom dumpée proprement par Nintendo de la version SNES, du coup je ne comprends comment ça peut être différent.
Peut-être que déjà à l'époque le Super Mario Bros version All Star était déjà différent de la version que tu as connu ?

Oui oui le SMB de All Stars était pareil à l'époque, c'est d'ailleurs le principal reproche de cette version.

Comme quoi les gens qui disent "aujourd'hui c'est les graphismes mais à l'époque c'était que le gameplay" se foutent le doigt dans l'oeil jusqu'au cul : ça a toujours été les graphismes avant tout.

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14790436
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-09-2020 à 11:08:19  profilanswer

D'ailleurs j'ai essayé de me faire le Lost levels l'autre jour mais bordel, déjà dur de revenir là dessus quand t'es habitué à la physique de Super Mario Maker 2.
Les niveaux aquatiques où tu tombes comme une enclume quand t'arrêtes de nager  [:tinostar]

Et j'avais oublié cette idée moisie de foutre des méga trampolines, qu'est ce que c'était naze  [:talladega:3]
On se tape même du level design digne d'un mauvais troll level de Mario Maker 2 :o

Spoiler :

Genre ce passage où t'es obligé de chercher des blocs cachés pour pouvoir avancer...
Si tu tentes un grand saut, tu tombes pile avant le sol  [:tinostar]

https://i.ibb.co/xYf5Q6D/2020-09-07-110335.jpg

eclaireur a écrit :

Un fan game qui met en sueur l'intégralité de tout ce qu'a fait Nintendo en terme de Mario 2D depuis Mario World 2.

Cocasse.

Ha tu penses qu'un simple reskin avec un gameplay dégueux va mettre Nintendo en sueur ?  [:clooney24]

Message édité par Ript0r le 07-09-2020 à 11:12:28
n°14790437
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-09-2020 à 11:08:46  profilanswer

https://i0.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2020/09/Sayonara-Wild-Hearts.jpg?w=800&ssl=1

Sayonara Wild Hearts est décrit par son éditeur comme un “un rêve vidéo musical euphorique”. Cette description dont on ne sait pas trop quoi faire résume pourtant assez bien le jeu : c’est un peu psychédélique, fluo, électro-pop, à l’esthétique “low poly”, dans lequel on court, on fait du skate, on fait de la moto, on vole, on saute, on se bat contre des types masqués, on surfe dans l’espace, on chevauche un cerf, on tire sur des robots… et ça, ce sont seulement les premiers niveaux.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_sayonarawildhearts/NSwitchDS_SayonaraWildHearts_01_TM_Standard.jpg

Le gameplay est très simple : c’est un “auto-runner” où l’on se contente d’aller de droite à gauche pour collecter les coeurs ; et parfois, il faut appuyer sur un bouton au bon moment. Ce concept extrêmement basique change pourtant sans arrêt de contexte, et on va passer d’une course dans des ruelles, à un slalom entre les arbres d’une forêt, un vol dans l’espace, etc.

Les niveaux de Sayonara Wild Hearts forment des “actes”, et oscillent entre le très simple et très court pour les introductions, et le plutôt complexes pour les conclusions. Ils ont ainsi une certaine continuité, et il est d’autant plus regrettable qu’on ne les fasse qu’un par un, en revenant au menu à chaque fois, et sans pouvoir les enchaîner, à moins de passer des heures à les apprendre par cœur pour obtenir l’or sur chacun.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_sayonarawildhearts/NSwitchDS_SayonaraWildHearts_03_TM_Standard.jpg

La musique, de type électro/pop assez “chill”, et prépondérante dans l’expérience du jeu, est cependant totalement secondaire au gameplay, car on n’a rien besoin de faire en rythme, qui est de toute façon très peu marqué.

Sayonara Wild Hearts raconte une histoire totalement décousue, qui introduit du tarot et des dieux anciens, des histoires d’amour, des super-héros et méchants masqués, des course-poursuites, des loups mécaniques, des épées géantes… Tout est totalement délirant en permanence, l’action change sans cesse, la caméra tourne dans tous les sens, et on se perd dans les possibles interprétations de l’histoire, qui seront certainement différentes pour chacun.

Le jeu est très court, et se termine en à peine 1h si on se borne à compléter les niveaux ; c’est un jeu à faire et refaire pour le compléter et tout débloquer. La difficulté est d’ailleurs totalement inexistante : si on se crash dans un mur, on recommence au précédent checkpoint sans pénalité, et si on perd trop souvent sur la même section, le jeu propose de sauter le passage, ce qui est un gros plus pour l’accessibilité du titre, surtout au vu des contrôles parfois un peu flous et imprécis. Quelques énigmes cryptiques servent d’objectifs pour les succès/trophées du jeu.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_sayonarawildhearts/NSwitchDS_SayonaraWildHearts_05_TM_Standard.jpg

Sayonara Wild Hearts est un ovni, un jeu au concept très simple mais à la réalisation stupéfiante, qui plaira aux amateurs “d’expériences sensorielles” uniques en leur genre ; ceux qui cherchent du gameplay ou de la durée de vie peuvent passer leur chemin.

---

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1302352236182417420

https://www.senscritique.com/jeuvid [...] s/38595896
https://www.cosmo0.fr/critique/sayonara-wild-hearts/

---------------
n°14790440
chestburst​er

Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 11:09:18  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Oui oui le SMB de All Stars était pareil à l'époque, c'est d'ailleurs le principal reproche de cette version.

Comme quoi les gens qui disent "aujourd'hui c'est les graphismes mais à l'époque c'était que le gameplay" se foutent le doigt dans l'oeil jusqu'au cul : ça a toujours été les graphismes avant tout.

Surtout ça consolide le choix de Nintendo pour All star 3D. Beaucoup voulaient un M64 avec le dernier moteur, mais ça aurait engendré des problèmes comme celui-ci.

Message cité 1 fois
Message édité par chestburster le 07-09-2020 à 11:10:11
n°14790446
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 11:11:33  answer

eclaireur a écrit :

Un fan game qui met en sueur l'intégralité de tout ce qu'a fait Nintendo en terme de Mario 2D depuis Mario World 2.

Cocasse.

Ca me fait penser à la citation d'un humoriste :o

Citation :

"Ne vous sentez pas obligé d'intervenir à n'importe quel moment, vous ne jouez pas dans le sens de vos intérêts"

Akhoran a écrit :

En parlant de ça :

En rejouant à Mario All Star sur SnesFlix, j'ai constaté que la physique de Mario n'était pas la même que dans les jeux originaux. Un comble tout de même. En particulier pour Super Mario Bros. Quand on dégomme une brique, Mario 'rentre' un peu dans la brique au lieu de rebondir dessus et continuer sa course. Ca change complètement certains passages du jeu.

C'est pour ça que je préfère Super Mario Bros de la NES, mais plutôt SMB3 de All Stars (le titre est tellement riche que l'upgrade graphique le met au niveau de World).

n°14790449
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 11:13:12  profilanswer

Eife a écrit :

et je crois qu'en plus, il est dans le gamepass  [:1pet2belgirlsenttjbn]

Uniquement Xbox, pas PC pour être précis  :jap:

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||
n°14790450
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 11:13:22  profilanswer

C'est un point de vue. Je trouve que le level design de SMAS était vraiment chouette :sol:
j'ai craqué pour la part, avec la game & watch.
Je verrai pour le mario kart, ça a l'air assez terrible :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 07-09-2020 à 11:15:58
n°14790451
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 11:13:31  answer

chestburster a écrit :

Surtout ça consolide le choix de Nintendo pour All star 3D. Beaucoup voulaient un M64 avec le dernier moteur, mais ça aurait engendré des problèmes comme celui-ci.

https://www.youtube.com/watch?v=kFSzu-wzGEM

Ca rend plutôt bien, et moi j'adore la physique de Mario dans Odyssey [:cosmoschtroumpf]

n°14790461
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-09-2020 à 11:19:22  profilanswer

starconsole a écrit :

C'est un point de vue. Je trouve que le level design de SMAS était vraiment chouette :sol:
j'ai craqué pour la part, avec la game & watch.

T'as craqué pour un jeu offert dans le Switch Online ? T'es un dingue !

C'est pas mal ouais, à part qu'on a l'impression qu'il a un balai coincé dans le postérieur :o
Et il ouvre les portes étoilées alors qu'il a aucune étoile, c'est pas crédible  [:hansaplast]

Message édité par Ript0r le 07-09-2020 à 11:24:56
mood
Publicité
Posté le 07-09-2020 à 11:19:22  profilanswer

n°14790463
starconsol​e
Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 11:20:46  profilanswer

Je ne prends qu'en physique, pas de online chez moi. [:thalis]
Et je possède les originaux de toute façon, donc oui je suis guedin ^^

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 07-09-2020 à 11:22:23
n°14790466
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-09-2020 à 11:21:52  profilanswer

Oui mais SMAS n'est pas en physique, ou alors sur Wii :o

n°14790470
starconsol​e
Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 11:23:06  profilanswer

Ript0r a écrit :

Oui mais SMAS n'est pas en physique, ou alors sur Wii :o

Ah, je croyais que tu parlais du 3D ;)

Mais pour mario all stars, j'ai la version originale sur Super Nintendo et complète avec boite etc... ainsi que la réedition wii des 25 ans :jap:
Là tu comprendras qu'il n'est pas question de m'en séparer :d

Message cité 1 fois
Message édité par starconsole le 07-09-2020 à 11:25:29
n°14790480
daviddetro​yes
Toi tu creuses.
Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 11:26:46  profilanswer

starconsole a écrit :

Ah, je croyais que tu parlais du 3D ;)

Mais pour mario all stars, j'ai la version originale sur snes et complète, ainsi que la réedition wii des 25 ans :jap:

Non mais laisse, Ript0r, il est pas comme toi ou moi. Faut faire 'achement attention, si t'oublies un 3D dans le titre, il te mord à la gorge :o

---------------
Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier.
n°14790485
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-09-2020 à 11:27:55  profilanswer

[:croustillou:4]

Message édité par Ript0r le 07-09-2020 à 11:28:13
n°14790496
nicko

Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 11:37:39  profilanswer

starconsole a écrit :

Je ne prends qu'en physique, pas de online chez moi. [:thalis]
Et je possède les originaux de toute façon, donc oui je suis guedin ^^

Pas de online ? Donc tu patche jamais tes jeux ?

n°14790503
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-09-2020 à 11:40:12  profilanswer

Pas de "Nintendo Switch Online" [:futurama2:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 07-09-2020 à 11:40:21
n°14790505
starconsol​e
Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 11:40:43  profilanswer

nicko a écrit :

Pas de online ? Donc tu patche jamais tes jeux ?

Les DLC franchement... après pour les MAJ pas besoin d'abonnement hein ^^

n°14790508
starconsol​e
Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 11:42:31  profilanswer

Ript0r a écrit :

Pas de "Nintendo Switch Online" [:futurama2:3]

Pouvant passer des semaines sans toucher à la console, j'estime ne pas être un joueur régulier et donc non je n'ai pas l'utilité de ces services :)
J'ai déjà trop de jeux, bon nombre sont encore sou blister ^^

Message édité par starconsole le 07-09-2020 à 11:45:22
n°14790509
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 07-09-2020 à 11:42:33  profilanswer

J'ai offert Lego Mario starter pack + une extension à ma demi part fiscale ce week-end.
C'est vraiment super bien foutu. Hors de prix, totalement sans intérêt, mais super bien foutu.
J'ai voulu lui montrer l'inspiration du principe de base en dégainant Super Mario All Stars et SMB1 ...
"C'est flou ton jeu, j'aime pas"
:sweat:

Pas évident pour des êtres nés en 1080p après JC.  :o

Message édité par PALPATINE le 07-09-2020 à 11:42:54

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14790511
starconsol​e
Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 11:44:39  profilanswer

nicko a écrit :

Pas besoin d'abo pour acheter des jeux online ...

Yep, mais comme je suis allergique au démat [:le kneu]

n°14790518
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 11:47:22  answer

Ok boomer

n°14790522
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-09-2020 à 11:49:46  profilanswer

https://i1.wp.com/www.cosmo0.fr/wp-content/uploads/2020/09/What-Remains-of-Edith-Finch.jpg?w=800&ssl=1

What Remains of Edith Finch est un walking simulator tout ce qu’il y a de plus classique : on explore une vieille maison de famille pleine de secrets, on interagit avec des objets, et on écoute l’histoire. Celle-ci, très bien écrite, raconte les mésaventures d’une famille atteinte d’une sorte de malédiction : chaque membre de cette famille, tous un peu cinglés, meurt dans des situations toutes plus glauques les unes que les autres, et on finit le jeu déprimé, car le jeu nous fait vivre les derniers instants de leur vie.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_whatremainsofedithfinch/NSwitchDS_WhatRemainsOfEdithFinch_02_TM_Standard.jpg

Contrairement à des walking simulators plus modernes comme Firewatch, Edith Finch est totalement linéaire, et il n’y a qu’un seul chemin possible. Il se termine en 2h, ce qui est assez court, d’autant plus qu’il n’y a aucun intérêt à le refaire, aucun secret à trouver.

Techniquement, sur Switch en portable, le jeu est un peu à la rue, avec des extérieurs assez moches. Heureusement, le jeu se déroule majoritairement en intérieur, mais préférez le faire sur un autre support. Le jeu est d’ailleurs souvent très sombre, même avec la luminosité réglée à fond, et on ne voit pas grand-chose dès qu’il y a un peu de soleil sur l’écran.

https://cdn03.nintendo-europe.com/media/images/06_screenshots/games_5/nintendo_switch_download_software_2/nswitchds_whatremainsofedithfinch/NSwitchDS_WhatRemainsOfEdithFinch_04_TM_Standard.jpg

What Remains of Edith Finch est une histoire interactive très bien écrite, prenante aux tripes, mais très courte.

---

Toutes mes captures : https://twitter.com/i/events/1302702387308769281

https://www.senscritique.com/jeuvid [...] ch/8466454
https://www.cosmo0.fr/critique/what [...] ith-finch/

---------------
n°14790524
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-09-2020 à 11:51:28  profilanswer

D'ailleurs pour ceux qui ont fait Edith Finch et Gone Home, le principe me semble très proche, est-ce que Gone Home est dans le même genre ? Parce qu'il est sur ma wishlist mais si c'est pour jouer au même jeu, non merci...

---------------
n°14790528
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-09-2020 à 11:56:49  profilanswer

Pour avoir fait les deux (avec une grosse préférence pour Edith Finch), Gone Home est un walking simulator également, donc il s'en approche dans le principe: on se trouve dans la maison de famille, qu'on arpente pour découvrir petit à petit la vie de chacun de ses membres, en mettant en place les pièces du puzzle.

C'est le premier titre du genre (en tout cas celui qui a lancé l'engouement pour ce type de jeux), donc il peut être un peu daté techniquement (en tout cas sur PS4, je n'ai pas testé la version Switch) mais j'ai trouvé l'histoire intéressante.

Reste qu'il vaudrait mieux, à mon sens, éviter d'y jouer dans la foulée d'Edith Finch (dont il n'a pas du tout l'onirisme). Après, l'expérience n'est pas longue donc ça ne serait pas une grande perte de temps non plus.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 07-09-2020 à 11:57:38

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14790530
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 11:58:27  answer

https://www.eurogamer.net/articles/ [...] 0#comments

Les reventes des Super Mario 3D All Stars montent jusqu'à 200 $ pour le moment lel

n°14790547
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-09-2020 à 12:12:31  profilanswer

sebnec a écrit :

Pour avoir fait les deux (avec une grosse préférence pour Edith Finch), Gone Home est un walking simulator également, donc il s'en approche dans le principe: on se trouve dans la maison de famille, qu'on arpente pour découvrir petit à petit la vie de chacun de ses membres, en mettant en place les pièces du puzzle.

C'est le premier titre du genre (en tout cas celui qui a lancé l'engouement pour ce type de jeux), donc il peut être un peu daté techniquement (en tout cas sur PS4, je n'ai pas testé la version Switch) mais j'ai trouvé l'histoire intéressante.

Reste qu'il vaudrait mieux, à mon sens, éviter d'y jouer dans la foulée d'Edith Finch (dont il n'a pas du tout l'onirisme). Après, l'expérience n'est pas longue donc ça ne serait pas une grande perte de temps non plus.

Oui je sais que c'est un walking sim :D j'avais commencé à y jouer sur Xbox, j'étais pas allé bien loin, mais j'avais eu l'impression que c'était exactement la même chose : on fouille une maison et on cherche des trucs qui racontent une histoire. Mais est-ce que l'histoire est similaire, un peu déprimante ? Ou ça n'a rien à voir ?

---------------
n°14790555
sebnec
PC Engine, what else ?
Transactions (32)
Posté le 07-09-2020 à 12:18:31  profilanswer

Disons pour ne rien spoiler que c'est axé

Spoiler :

sur la carrière des parents et surtout l'éveil à l'adolescence de la petite sœur du personnage que l'on dirige.

L'histoire n'a rien de déprimante mais l'ambiance de cette grande maison vide peut induire un sentiment de solitude (à moins qu'on écoute les cassettes audio disséminées çà et là, qui peuvent apporter un peu de peps).[/spoiler]

Je serais toi, je m'aérerais l'esprit avec un truc plus joyeux. Genre River City Girls. :D

EDIT : j'ai mis des balises spoiler au cas où mais rien à divulgâcher dans mes propos.

Message cité 1 fois
Message édité par sebnec le 07-09-2020 à 12:19:52

---------------
Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm
n°14790557
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-09-2020 à 12:19:42  profilanswer

Tiens je crois pas qu'on en ait parlé :

Graven le nouveau jeu de 3D Realms a été annoncé et sortira sur Switch en 2021.
Un FPS de dark fantasy présenté comme étant un successeur spirituel de Hexen

Le jeu sera jouable en solo ou coop, à 2 en splitté ou à 4 en ligne :

https://www.youtube.com/watch?v=3TXvcsxay8s

https://journalmetro.com/wp-content/uploads/2020/09/graven-13-645x416-1.jpg?w=860

https://i.ibb.co/n6ZbZpH/Graven.png

Message cité 1 fois
Message édité par Ript0r le 07-09-2020 à 12:23:45
n°14790560
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-09-2020 à 12:22:32  profilanswer

sebnec a écrit :

Je serais toi, je m'aérerais l'esprit avec un truc plus joyeux. Genre River City Girls. :D

Si c'est pour rager de frustration parce que c'est trop dur non merci :o

Mon sondage semble se diriger vers Trials of Mana : https://twitter.com/cosmoschtroumpf [...] 0078370818

---------------
n°14790561
starconsol​e
Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 12:23:00  profilanswer

C'est vraiment d'une stupidité...
Même si ça doit s'arrêter le 31/03 à mon avis y'en aura tellement en circulation...

n°14790564
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 07-09-2020 à 12:23:54  profilanswer

starconsole a écrit :

C'est vraiment d'une stupidité...
Même si ça doit s'arrêter le 31/03 à mon avis y'en aura tellement en circulation...

+1. Sur le nombre de pièces à dispo, il y en aura largement pour tout le monde.  

Perso, si je craque day one, c'est pour les 15 de CC (pour le remake de Mafia bien entendu [:dobeliou]), vu qu'on sait que la baisse de prix chez Nintendo, c'est... Jamais ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par CasablancaDR le 07-09-2020 à 12:25:55
n°14790566
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-09-2020 à 12:25:02  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Perso, si je craque day one, c'est pour les 15 de CC, vu qu'on sait que la baisse de prix chez Nintendo, c'est... Jamais ?  :whistle:

Clairement, y'aura pas moins cher...

n°14790569
pablo el p​icaso
Born a lover..
Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 12:27:01  profilanswer

Mario 3D All Star en rupture chez leclerc et auchan.
Je me suis rabattu sur la fnac.
Dépêchez vous.  [:redrofl1]

---------------
Topic Depeche Mode
n°14790572
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 12:33:48  answer

Si je tombe dessus par hasard le 18 en magasin, je le prendrai, sinon ça sera démat

n°14790574
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-09-2020 à 12:34:43  profilanswer

Sinon on a inventé la préco :o

n°14790575
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 07-09-2020 à 12:36:03  profilanswer

Par contre, j'ai cru comprendre que le démat' sera aussi retiré de la vente en mars ?  :??:  

n°14790576
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 12:36:23  answer

J'ai envie d'y jouer le 18, je n'habite pas en France, ça va me gonfler de le recevoir au mieux le 23 alors que je suis en congés le 21 et le 22 [:cosmoschtroumpf]  

Spoiler :

Non j'ai pas pris congés pour y jouer, quand même :o

n°14790577
Ript0r

Transactions (14)
Posté le 07-09-2020 à 12:37:29  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Par contre, j'ai cru comprendre que le démat' sera aussi retiré de la vente en mars ?  :??:  

Oui, pour te revendre chaque titre à l'unité plein pot  :whistle:

n°14790589
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 07-09-2020 à 12:49:38  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Mon sondage semble se diriger vers Trials of Mana : https://twitter.com/cosmoschtroumpf [...] 0078370818

Super jeux par contre prends une compo qui va ensemble (comprendre avec des personnages dont le lore est connecté) car sinon certaines situations sortent du chapeau et on y comprends rien...deuxieme session de jeux j'ai fais gaffe au lien entre les persos et j'ai beaucoup plus apprécié...m'enfin c'est que mon avis...

PS: parce que on ne le dira jamais assez ...un super mario 3d all stars sans galaxy 2 ...c'est vraiment immonde...j'attends le pire pour zelda du genre juste sortir skyward vomi sword....

---------------
Btag : Hershel#2831
n°14790591
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 07-09-2020 à 12:50:29  profilanswer

guyhome a écrit :

Super jeux par contre prends une compo qui va ensemble (comprendre avec des personnages dont le lore est connecté) car sinon certaines situations sortent du chapeau et on y comprends rien...deuxieme session de jeux j'ai fais gaffe au lien entre les persos et j'ai beaucoup plus apprécié...m'enfin c'est que mon avis...

:jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4099  4100  4101  ..  7118  7119  7120  7121  7122  7123

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Nintendo NDev[ECH] Codes club nintendo
[VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask[VDS] 14 jeux Nintendo 3DS
[ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda[VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in
[EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda[VDS] Nintendo 2DS Noir
Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)