| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Ript0r Transactions (14) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 05-09-2020 à 15:18:52 |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 15:10:57 ![]() ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
|
nicko Transactions (0) |
|
mattdtu Transactions (0) |
|
|
Mr_pickles83 Transactions (74) |
--------------- Mon feed: |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2020 à 15:59:18 ![]()
|
nicko Transactions (0) |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Je n'ai pas fait galaxy, mais j'ai un excellent souvenir de sunshine, qui s'était fait déchirer dans la presse pour des raisons à la con --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message cité 1 fois Message édité par Mr_pickles83 le 05-09-2020 à 16:08:34 --------------- Mon feed: |
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 16:07:59 ![]() ![]() |
tonton-thon AV2FTransactions (151) | Je m'éclate sur Disgaea 4. Et si quelqu'un peut me dire comment on recrute Rutile et Stella ? J'ai vu un cheat code au menu et déblocage de certains trucs mais j'ai toujours pas moyen de faire la demande à l'assemblée. C'est à partir d'un chapitre en particulier ? J'ai assez de mana, je comprends pas... Merci --------------- ♫ Enjoy the silence ♫ |
lilidurhone Transactions (7) | Dites une fois qu'on a supprimé sa carte bleue mais qu'on avait payé avant l'abonnement online avec on garde l'abonnement (renouvellement au mois de mai) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2020 à 16:35:26 ![]() |
Aqua-Niki Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par Aqua-Niki le 05-09-2020 à 16:38:30 |
lilidurhone Transactions (7) |
Donc c'est bon c'est pas avant 2021 |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Mana Spark est gratos sur le store pour moi, j’ai pris. --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
|
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
|
Ript0r Transactions (14) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Mana Spark c'est sympa sans plus. Ils prévoient un DLC d'ailleurs (je sais plus s'il sera gratuit ou non).
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
PetitJean Dushku de midiTransactions (0) |
--------------- oui |
Ript0r Transactions (14) | Tiens aujourd'hui c'est l'anniversaire du dernier Nintendo Direct |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2020 à 18:57:13 ![]()
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Qui a fait River City Girls ici ? J'ai voulu tester vite fait, je me fais latter par le premier boss. C'est moi qui suis particulièrement nul ou c'est un peu dur ? Le jeu est très mauvais pour expliquer comment ça marche. Y'a d'autres combos que poing-poing-poing ? --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2020 à 19:39:10 ![]() J'ai dit des BONS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
C'est assez compliqué, mais pour le premier boss, Y'a que le gitgud. C'est pas du tout le même style que SoR4 ^^ --------------- Topic de vente de trucs divers |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | J'ai terminé River City Girls deux fois : en solo puis en duo pour le new game +, j'ai passé plusieurs dizaines d'heures sur le jeu et je me suis régalé (mon ami aussi, qui l'a acheté dans ma foulée). Il a été mis à jour récemment sur Switch, faut que je reprenne ma sauvegarde pour voir la légère modif de la fin alternative. Et que je débloque les dernières petites choses cachées qui me manquent. Le première boss n'est pas ardu à mon souvenir. Faut attendre qu'il lance ses attaques, esquiver et la bourriner au bon moment. Fidèle à la série, le jeu te fera acheter des compétences au fil de la partie, tu pourras bientôt attaquer les ennemis avec style et variété. Seul le tout début est moins facile. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
nicko Transactions (0) |
|
Mr_pickles83 Transactions (74) | Ah, la vielle technique de tenter de décrédibiliser le contradicteur pour essayer de valider son argumentaire...
Message édité par Mr_pickles83 le 05-09-2020 à 21:44:05 --------------- Mon feed: |
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Ok t’as pas aimé, bref, on a compris --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
--------------- Mon feed: |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Jipege Top ascenseur !Transactions (2) |
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
K-D Transactions (0) | Les restes de DTU qui ont su vaillamment porter les couleurs de la WiiU.
Message cité 1 fois Message édité par K-D le 06-09-2020 à 00:05:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |