| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Mais quand même, Nintendo traine la pire idée de la WiiU jusqu'à aujourd'hui ! Message cité 2 fois Message édité par nicko le 04-09-2020 à 18:27:14 |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 18:27:04 ![]() ![]() |
phila Transactions (0) | la gestion de l'inventaire sur le tactile du gamepad meilleure idée jamais plutôt ! --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Ript0r Transactions (14) | Oui c'était vraiment chouette ça |
Dora Doralina Transactions (3) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
iVador Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | N’empêche ça me ferait plaisir de lâcher un petit billet et d’avoir à chaque console les anciens titre Nintendo au complet mais ça n’arrivera pas --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Message cité 1 fois Message édité par Dora Doralina le 04-09-2020 à 19:45:47 |
Ript0r Transactions (14) |
|
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 19:57:41 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Kaiser Panda Bref... Comme disait Pépin.Transactions (11) |
--------------- Mon topic de vente JV / Mes évaluations Steam |
nicko Transactions (0) |
|
|
PetitJean Dushku de midiTransactions (0) |
Ça va être une chiasse si un connecté a une ligne de merde comme dans Mario maker --------------- oui |
Ript0r Transactions (14) | Bah c'est surtout bien pour jouer avec des potes en ligne, osef de jouer avec des japs |
nicko Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) | |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2020 à 21:50:11 ![]()
|
iVador Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
--------------- De l'arcade sur Switch pitié |
cyran Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2020 à 23:18:13 ![]()
Retrouver dans quel sens ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | J'ai terminé Journey to the Savage Planet.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2020 à 23:25:50 ![]() J'ai grillé mon budget jv du mois pour Mario, sinon je l'aurais pris |
nicko Transactions (0) |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | J’ai fait Florence dans la journée sur les conseils du topic, vraiment magique. Mais très très très court --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
nicko Transactions (0) |
|
Spykem@n Shocked through a wormholeTransactions (0) | Le G&W et MK Live machin-truc là, je trouve (àmha, toussa) que c'est des gadgets tellement superficiels... Je sais plus qui parlait d'accumulation de babiole, je suis 100% d'accord. Tout ce que j'y vois c'est du plastique et de la pollution supplémentaire Trop content pour 3DW Et tout aussi déçu/perplexe que beaucoup d'entre vous pour Mario Galaxy 2, je comprend juste pas Assez content d'une manière générale, c'est du Nintendo tout craché, un truc excitant avec des inconsistances de partout et lol pour le quote d'éclaireur qui le révèle bipolaire Message édité par Spykem@n le 04-09-2020 à 23:41:16 --------------- Pas d'ça entre nous, appelez-moi Spykou :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2020 à 23:49:21 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2020 à 00:44:59 ![]() "Unboxing" de All 3d Stars: https://youtu.be/215l1mz8h4k Un peu naze la version physique au final (y'a absolument rien d'origin, ni de livret ou goodies), je crois que je vais plutôt opter pour le démat Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 05-09-2020 à 00:45:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2020 à 01:12:48 ![]()
Je pars trop souvent du point de vue économique/entreprise. Il est vrai que Nintendo a à plusieurs reprises assuré la rétrocompatibilité entre ses machines de générations différentes. Et j'imagine que quand le gap générationnel est visible, permettre au consommateur d'utiliser ses anciens jeux ne l'empêche pas d'acheter des remakes ou des ports "enhanced" de ces dits jeux. Mais je suis plutôt pessimiste de ce point de vue, parce que les ports Wii U représentent une part non négligeable des jeux les plus vendus sur Switch, et que d'un point de vue économique, il me semblerait que cette politique soit viable. Si la Switch était rétrocompatible Wii U.... On verra bien. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2020 à 01:34:56 ![]()
Parce que parmi les plus gros succès de la Switch, tu as Et y'en a que 2 qui sont des portages deluxe de la Wii U. 3 si on compte BOTW. Et qu'il n'y a concrètement qu'une dizaine de jeux Wii U que Nintendo a porté sur Switch dans l'absolu, contre une trentaine de nouveautés en exclu qu'ils ont sorti depuis le début de la vie de la Switch. Message édité par Profil supprimé le 05-09-2020 à 01:38:26 |
eclaireur Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |