| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 06:31:59 ![]() ![]() |
eclaireur Transactions (0) |
|
Ript0r Transactions (14) |
Mais vu le carton de la Switch y'a moins d'intérêt à vendre une version Deluxe de Super Mario Odyssey par exemple, y'aura largement moins de clients. Et puis bon l'enculade ça va bien une génération, deux ça commence à irriter. |
Mais vu le carton de la Switch y'a moins d'intérêt à vendre une version Deluxe de Super Mario Odyssey par exemple, y'aura largement moins de clients. Et puis bon l'enculade ça va bien une génération, deux ça commence à irriter.
Pour le 30ème, malgré que la Wii U était un gros bide on avait eu une grande boîte cartonnée avec un bel artbook à l'intérieur. Là on s'en fout, allez hop tiens une compilation de rom à 60 boules avec même pas un petit flyer de célébration. Message édité par Ript0r le 05-09-2020 à 08:41:05 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Ils goûtent pas la cartouche ? Peut-être qu'ils font une saveur inédite pour célébrer l'anniversaire --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lilidurhone Transactions (7) | Faites attention sur internet |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | ça dépend des sites, il y a jadis, sur la fnac, ils m'avaient tout bonnement annulé la commande et sur mamazon, préco avec une carte qui expirait entre temps, la commande était bloquée jusqu'à ce que je mette un autre paiement. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
Iwao Transactions (0) | Dites vous avez un produit miracle pour enlever les empreintes de doigts à l'arrière de la Switch? Je n'y joue qu'avec les mains propres, mais la peau humaine est faite que quoi qu'on fasse, y a toujours du gras.
|
Publicité | Posté le 05-09-2020 à 09:15:14 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
lilidurhone Transactions (7) |
|
snk4ever Transactions (2) | Le game and watch a l'air bien léger en poids et il a de la gueule. Si il est hackable pour jouer à tous les jeux NES et GameBoy par exemple ça peut être sympa. J'attendrai ce genre de nouvelles. Message cité 2 fois Message édité par snk4ever le 05-09-2020 à 09:37:03 |
Ript0r Transactions (14) | Y'en aura déjà plus à ce moment là Message édité par Ript0r le 05-09-2020 à 09:38:17 |
laboulekiroule Transactions (0) | Ça ne sera pas une trilogie ils ont prévu d enlever metroid prime 2 |
Ript0r Transactions (14) | Ça sera aussi les 5 ans du logo Metroid Prime 4, youhou ÉDIT : Game & Watch à 42,99€ chez Auchan Message édité par Ript0r le 05-09-2020 à 10:17:12 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Je vois bien les Zelda HD avec BotW 2 l'an prochain, et la trilogie MP avec MP4 en 2022. Là ils avaient juste pas de nouveau Mario 3D à sortir ; d'ailleurs à part Galaxy 2 y'a jamais eu 2 nouveaux Mario 3D sur la même console. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-09-2020 à 10:52:35 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2020 à 10:52:02 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2020 à 10:54:25 ![]() Super Mario 3D déjà la 17ème meilleure vente de l'année en Jeux Video chez Amazon US lô |
Elmoricq Transactions (0) | Bon sinon, aucun rapport, mais Ni No Kuni, ben c'est de la balle. Déjà si j'avais su que le studio Ghibli avait bossé dessus je l'aurais essayé avant, mais en plus le gameplay est plutôt bon, l'univers est sympa,et ça arrive à être enfantin sans être infantilisant, ce qui est une bonne perf. Perso j'adore pour le moment. |
Feuke202x Transactions (1) | Même si la compil All Stars 3D me fait plaisir, j'aurais bien aimé que les développeurs soient BEAUCOUP moins faignants et refassent ce qu'ils avaient fait avec le Super Mario All Stars sorti sur super nintendo (style Crash Bandicoot par exemple) ! Nintendo prend un peu les joueurs pour des ****.....
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2020 à 12:02:12 ![]() Si Nintendo se base sur les sorties japonaises comme pour Super Mario, alors les 35 ans de Metroid c'est 2021, comme pour Zelda. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2020 à 12:11:07 ![]() https://www.cdprojekt.com/en/wp-con [...] esults.pdf
|
nedurb ixaTransactions (0) |
un gout encore plus dégueu que les autres cartouches ? --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2020 à 12:59:22 ![]() D'ailleurs techniquement, 2021 c'est aussi l'anniversaire de la licence Pokemon non ? Ca en fait des anniversaires.. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nicko Transactions (0) |
|
n@thou Scandinavie ♥Transactions (0) | Personne qui met Super Mario Bros 2 dans son top Concernant le All Stars sorti sur l'émulateur SNES... c'est juste pour les graphismes ? |
nicko Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-09-2020 à 14:02:16 ![]()
|
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | Pour que tout le monde soit content, faudrait qu'ils mettent les deux versions, avec un bouton pou passer d'une version à l'autre. Et une version pour remplacer peach par rosalina dans super mario usa Message cité 1 fois Message édité par castormalin le 05-09-2020 à 14:06:54 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
eclaireur Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Cela dit ça m'étonnerait qu'ils fêtent l'anniversaire de Pokémon, ils sortent déjà des trucs sans arrêt (sur console, mobile etc) et ils ont l'habitude de sortir des remakes depuis toujours. Je vois pas ce qu'ils pourraient faire qui soit "spécial" qu'ils ne font pas déjà. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 05-09-2020 à 14:23:00 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
lilidurhone Transactions (7) | Je dois annuler les deux précommande ? |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | J'ai préco 3D World.
|
Ript0r Transactions (14) | Je vais attendre d'avoir des retours sur le Mario Kart personnellement, surtout au niveau du gameplay, est ce que c'est contrôlable et intéressant à jouer etc... |
n@thou Scandinavie ♥Transactions (0) |
SM1 aussi
Ça c'est malin
Je ne connaissais pas ce nom |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 05-09-2020 à 14:39:09 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | #cosmonews du week-end
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 05-09-2020 à 15:18:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |