| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2020 à 10:42:56 ![]() Reprise du message précédent :
Là y'a que la grosse moitié, Nintendo a d'autres studios Et puis l'event du 16 Septembre apportera sans doute son lot de mises à jour. |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 10:42:56 ![]() ![]() |
PetitJean Dushku de midiTransactions (0) | Mais pourquoi vous vous excitez tous sur Super Mario Galaxy 2 ? Pas plus intéressant que le 1 --------------- oui |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
cyran Transactions (0) | Je viens de voir que tous les derniers remake et portages annoncés font parties de l’offre « Bons Nintendo », on peut choper en démat Pikmin 3 et Mario 3D All Stars pour 49,50€ chacun :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2020 à 10:51:54 ![]()
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Yep Cyran, j'avais un bon qui trainait depuis des mois, je l'ai utilisé pour le 3D all stars. Message édité par PALPATINE le 04-09-2020 à 10:52:37 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) | --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cyran Transactions (0) | Au fait, on a traditionnellement les premiers tests qui tombent quelques jours avant la sortie des jeux, ou Nintendo verrouille les publications jusqu’au jour de sortie ?
|
sardhaukar Transactions (5) |
|
kyouray 2D.Transactions (0) |
y'a Yoshi --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 10:58:23 ![]() ![]() |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | J’ai quand même précommandé sunshine et galaxy. Je n’ai pas retouché à Sunshine depuis sa sortie --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
clairement
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | J'ai toujours trouvé le 2 trop difficile et j'avoue ne l'avoir jamais fini. --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Puisque ça parlait de jeux Mario, de classements de jeux préférés etc... pour ma part, c'est les Wario Land que j'ai adoré quand j'étais gamin (sur Game Boy). Je les trouvais plus faciles, plus accessibles, plus modernes.
--------------- Rehost | Collect | Link |
D2boot83 Transactions (0) | Sympa le Direct consacré à Mario, ça fait plaisir mais au final, je ne prendrai que Mario World puisque je n'avais pas fait de Wii U. Je peux encore jouer à tous les autres jeux sur leurs consoles d'origine, avec la manette adéquate.
|
Slops Transactions (3) | Le Super Mario World est jouable complètement en solo ? --------------- RIP Diesel <3 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) | Je suis faible, j'ai préco les Mario 3D all star. Faut dire que j'ai fait aucun des trois. J'hésite pour 3D World en lisant vos retours, il sera lui aussi en tirage limité? La Game&Watch, faut pas pousser, on verra pour une éventuelle vente-fin-de-stock@blackfriday même si j'y crois absolument pas. Mais en l'état, c'est trop cher pour ce que c'est. Marre un peu là.
Message édité par john_tgv le 04-09-2020 à 11:16:11 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
sardhaukar Transactions (5) | 1 - SMG2
|
oui sans soucis --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Twiddy Transactions (6) | Pour en revenir au vieux sujet qui fâche, le drift des Joy-Con, on est d'accord que si je renvoie sans facture, ticket ou autre, ça passe quand même ? Car forcément, je n'ai plus rien de tout ça Message édité par Twiddy le 04-09-2020 à 11:25:36 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2020 à 11:28:57 ![]() Un top! |
Xaaav Transactions (24) |
|
eclaireur Transactions (0) | 1 - SM Odyssey
|
laboulekiroule Transactions (0) | Quantités pour la France Pour les nintendo Lover , les quantités prévus pour les articles annoncés hier. Source https://twitter.com/GyoJvfr/status/ [...] 42592?s=19 |
nicko Transactions (0) | Vous allez voir qu'ils vont nous expliquer que c'est à cause de la visée de Yoshi qu'ils ont pas mis le 2
Vous pouvez quoter. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 04-09-2020 à 11:36:05 |
TrakT Do nothing.Transactions (0) |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2020 à 11:43:15 ![]()
|
Slops Transactions (3) |
nicko Transactions (0) |
|
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥Transactions (22) |
En même temps, 250.000 pièces pour un jeu trouvable sur WiiU, ça se tente de laisser retomber la hype et espérer qu'il en reste pour noyel. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 04-09-2020 à 11:44:35 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Loisirs Toulousains - HFRiens Da Pink IRL <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Slops Transactions (3) | Je sais pas si déjà dit, mais Super Mario 3D All Stars est déjà passé à 54.99 + 15€ CC chez la Fnac. --------------- RIP Diesel <3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2020 à 11:45:24 ![]()
|
Ript0r Transactions (14) |
Incompréhensible pour Mario 3D World, ils pourraient tellement en vendre des millions... Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-09-2020 à 11:46:25 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |