| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par CasablancaDR le 04-09-2020 à 08:40:07 |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 08:36:19 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
eclaireur Transactions (0) | Aujourd'hui marque également l'anniversaire du dernier Direct. Un an sans Direct.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2020 à 08:51:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-09-2020 à 08:54:53 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2020 à 08:55:27 ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) | Oui c'est bien ça
Il y'a une extension en plus. A voir ce que cela donne. Message édité par laboulekiroule le 04-09-2020 à 08:59:03 |
Twiddy Transactions (6) |
|
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | Alors les pigeons, vous avez précommandé plein de jeux que vous possédez déjà ? Ah ! Ah ! Faibles fanatiques, j'espère que vous avez un peu honte !
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
kyouray 2D.Transactions (0) | je faisais en effet référence à cette news, ok merci --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Finalement pas besoin de motion control en mode portable pour Mario Galaxy, contrairement à ce qui est marqué sur la fiche du jeu (bande d'incapables putain ils me fatiguent je vous jure). https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _on_switch
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 04-09-2020 à 09:01:15 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 04-09-2020 à 09:00:26 ![]() ![]() |
rionsnoir Transactions (0) | C'est pas mal SpellBreak. Un fortnite like chez les sorciers. C'est un studio moins gros et on est au launch donc ça manque de contenu, mais les sorts se goupillent bien et la DA est sympathique. Et c'est un F2P --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
rionsnoir Transactions (0) |
Et si on veut jouer en docké à la manette pro ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
lilidurhone Transactions (7) |
Les deux sont précommande |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2020 à 09:11:06 ![]() Comme le disait cosmo hier, 49 euros chez CDiscount: https://www.cdiscount.com/jeux-pc-v [...] #mpos=0|cd
|
benj63 Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 04-09-2020 à 09:13:53 |
Message édité par cosmoschtroumpf le 04-09-2020 à 09:17:51 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
SenorPollo Transactions (3) | Par contre ça va être dégueulasse à jouer avec le touch screen |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | Tellement dommage que l'écran tactile soit relayé au statut de filet de sécurité en cas de portage Wii sur la console. Y'a vraiment trop peu de jeux qui en tirent parti même quand ils pourraient... Message édité par OptiZonion le 04-09-2020 à 09:21:26 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | On a les résolutions de chaque jeu : https://www.nintendolife.com/news/2 [...] _all-stars
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2020 à 09:30:46 ![]() T'as pas vu le second trailer de Shin Megami Tensei III toi |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Message édité par PALPATINE le 04-09-2020 à 09:38:40 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Bon comme je disais sur le topic consoles que j'ai cru être celui ci, cool pour mario all star 3D ! Même si évidemment ils nous font ça au prix bien fort |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | C'est vrai que c'est service minimum. Enfin on évite quand même les jeux sur 3 cartouches à 40euros chacune. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Merde je viens de revoir la game & watch. wtf ya que mario 1 dessus et les lost levels ?? J'ai cru initialement qu'il y aurait tous les mario 2D époques 8/16 bits. Mais non Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-09-2020 à 09:43:16 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
|
Xaaav Transactions (24) | Mario 3D All-star préco sur la fnac, j'ai pas fait Sunshine donc ce sera l'occasion! |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-09-2020 à 09:56:08 |
sardhaukar Transactions (5) | Mario 3D all-star et 3D World préco chez cultura. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |