| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
x1fr Transactions (58) | Reprise du message précédent :
C'est marqué sur la page du store, le 10/12 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 07:59:44 ![]() ![]() |
jesper57 Transactions (5) |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Les jeux MUA je crois qu'ils sont sympas sans plus, mais qu'ils sont surtout écrasés par les AAA sur les autres plateformes. Ce sont des hack & slash/beat'em up coop, je pense que la Switch est parfaite pour ce genre de jeu, qui prend tout son sens à plusieurs. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tonton-thon AV2FTransactions (144) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-12-2018 à 08:40:27 ![]() Azy j'ai rien fait |
_Benedict_ Transactions (0) |
Ce sont des jeux de combat à la Double Dragon / Final Fight en vue 3D, avec des composantes RPG (leveling, choix de compétences, équipement, leveling d'équipe, etc.), techniquement datés (ça doit remonter au début de la génération PS360), jouable en co-op à 4 avec un énorme casting Marvel. Très sympas en mode bières/potes. Message édité par _Benedict_ le 07-12-2018 à 08:54:51 --------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
eclaireur Transactions (0) | Ptain, pas de trilogy MP lô |
nicko Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-12-2018 à 09:07:24 ![]() ![]() |
x1fr Transactions (58) |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
shinjilestat Transactions (4) |
|
Feuke202x Transactions (1) | Belle déception quand même, pas de MP4 ni de MP Trilogy |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | J'avais jamais trop joué à la megadrive... Du coup j'ai tenté de m'acheter la compil sur switch...
|
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
Après, en jeu, j'ai trouvé ça bien, et c'est le principal, honnêtement, je suis pas assez aguerri pour voir des choses qui m'ont chiffonné comme Akho, j'ai refait golden axe II ce chef d'oeuvre et c'est comme dans ma jeunesse. Nickel chrome. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 07-12-2018 à 09:50:21 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
intersigne /!\ SJW /!\Transactions (0) |
--------------- Roll out ! |
Twiddy Transactions (6) | Vous auriez une bonne ref d'étui pour le stockage des jeux Switch ? J'ai un truc basic mais avec des crans/clips trop durs pour mettre et retirer le jeux... |
Irmada ChouetteTransactions (0) |
sicqo unleash the dragon...Transactions (0) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Il n'y a que moi qui s'en bat les roustons de Super Smash bros machin là? Message cité 5 fois Message édité par tonton-thon le 07-12-2018 à 10:20:17 --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
bn_a_lunettes Transactions (0) |
--------------- quand le pouce passe, tout passe (Drax le 19/05/2012) |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
nicko Transactions (0) | Ça s'est parque vous n'avez jamais essayé, donc vous voyez juste des ptits bonhommes bouger dans tous les sens...C'était mon cas à moi aussi, puis j'ai eu une épiphanie. Message cité 1 fois Message édité par nicko le 07-12-2018 à 10:27:01 |
tonton-thon AV2FTransactions (144) | Sauf que ça m'attire pas du tout --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Ript0r Transactions (14) | Tin, mais vous vous en foutez de Smash ok, mais c'est pas la peine de remettre une couche à chaque page pour dire que vous vous en foutez du jeu, c'est dingue ça
Message cité 2 fois Message édité par Ript0r le 07-12-2018 à 10:34:00 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | Au fait, ca donne quoi mario party ? Je me tate.. Y'a de bons et de mauvais retours sur metacritic, j'arrive pas à savoir ce que ça donne au final.... J'ai des amis qui passent le week end chez moi, alors je suis en train de me tater... Malheureusement, joy con + le jeu ça revient à 120 euros wtf |
Message édité par cosmoschtroumpf le 07-12-2018 à 10:42:19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ript0r Transactions (14) |
Message cité 1 fois Message édité par Ript0r le 07-12-2018 à 10:45:00 |
iVador Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Au final tout le monde s'en fout de Smash |
Message cité 3 fois Message édité par Ript0r le 07-12-2018 à 10:47:26 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) | NB: je m'en suis toujours un peu foutu des plateau, donc osef s'ils sont petit. Moi ce que j'aime ce sont juste les mini jeu. LE dernier auquel j'ai jouait été le mario party sur gamecube, et on avait passé des heures sur le jeu de volley |
riwan Echando la hueva, siempre....Transactions (1) |
|
Message édité par Ript0r le 07-12-2018 à 10:49:45 |
n0name Etat nounou, Etat soeur.Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |