| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Edit : Yep : Work together locally* or online** Message édité par nicko le 03-09-2020 à 18:14:12 |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 18:11:17 ![]() ![]() |
laboulekiroule Transactions (0) |
Cyber-solaris Transactions (3) | C’est collector la compile non ? Ça pourra se revendre cher plus tard si on garde le blister ? Message édité par Cyber-solaris le 03-09-2020 à 18:19:34 --------------- Mon Feed-back |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2020 à 18:20:15 ![]()
|
iVador Transactions (0) |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
laboulekiroule Transactions (0) | Préco Game & Watch Amazon : 60€ putain, la prise secteur est pas inclue Message cité 2 fois Message édité par laboulekiroule le 03-09-2020 à 18:24:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2020 à 18:23:28 ![]()
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Mario 3D all stars en précommande sur Amazon
--------------- Mon Feed-back |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) | hop commandé aussi --------------- oui |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 18:30:09 ![]() ![]() |
iVador Transactions (0) |
|
wolm Transactions (6) | MK ça surement day one pour moi --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
lilidurhone Transactions (7) |
70€ ça fait mal |
PetitJean Billie Pas PeurTransactions (0) |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
60€ pour le Game & Watch Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 03-09-2020 à 18:35:50 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2020 à 18:34:24 ![]() La game and watch aussi est sur Amazon. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
|
|
Cyber-solaris Transactions (3) | On sait si la Game & Watch sera achetable en grande surface comme Leclerc ou Auchan ? --------------- Mon Feed-back |
Ya de fortes chances, Noel arrive 1 mois et demi après...
Le prix amazon va baisser. J'attends FNAC pour annuler ma commande amazon Message cité 1 fois Message édité par laboulekiroule le 03-09-2020 à 18:41:19 |
J'ai pas pris la game ans watch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2020 à 18:42:05 ![]()
|
--------------- oui |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2020 à 18:48:48 ![]()
|
--------------- oui |
Roupillon Transactions (0) |
|
Cyber-solaris Transactions (3) | Finalement j’ai annulé Amazon et pris chez Leclerc. 20€ de moins c’est pas négligeable. --------------- Mon Feed-back |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Mieux sur 3ds.. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Message édité par Cyber-solaris le 03-09-2020 à 18:55:57 --------------- Mon Feed-back |
Bah ya une montre/réveil inclus Message édité par laboulekiroule le 03-09-2020 à 18:56:55 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pinaise, c'est une blague ou quoi ? Je viens de recevoir un mail de nintendo pour m'annoncer un mario 3d all stars --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
pesos Il faut un cap clairTransactions (41) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
berelim Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |