| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
berelim Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 19:02:25 ![]() ![]() |
nedurb ixaTransactions (0) |
70 balles --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Elmoricq Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Dur de comprendre la hype, à part peut-être la game and watch pour les collectionneurs ou spéculateurs et le battle royale qui peut être fun en multi. C'est vraiment pas foufou le bilan non ?
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nedurb ixaTransactions (0) |
le facteur comprendra le _ je crois --------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 19:14:28 ![]() ![]() |
Perso ça m'intéresse car j'en ai fait aucun, de Mario 3D. J'ai joué quelques minutes à 64 (sur ému), quelques heures à Sunshine (sur GC), et c'est tout. J'ai même pas encore Odyssey. Je les ferais dans l'ordre comme ça Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-09-2020 à 19:16:46 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2020 à 19:17:01 ![]()
|
Queef Captain Beemo on dutyTransactions (2) | Putain de bordel Super Mario 3D World |
Elmoricq Transactions (0) |
|
Lion_Sn@ke Transactions (57) | 100 balles le Mario Kart Live Home Circuit (Mario ou Luigi)
--------------- Id PSN : LionSnake |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message cité 4 fois Message édité par Jackkk le 03-09-2020 à 19:22:07 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
nedurb ixaTransactions (0) | j'ai fini à 100% mario 64 et galaxy, jamais touché sunshine mais il m'intéresse sans plus
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2020 à 19:27:04 ![]()
|
nedurb ixaTransactions (0) | à 70 balles l'exemplaire, ça va, d'autant que rien ne les obligeait à limiter la vente (bon ok c'est c'est aussi la raison du prix absurde)
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
nicko Transactions (0) |
Message édité par nicko le 03-09-2020 à 19:33:09 |
iVador Transactions (0) | Preco aussi sur Amazon, basta
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2020 à 19:39:45 ![]()
|
Irmada ChouetteTransactions (0) |
--------------- La puissance de la Fonk |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message édité par Jackkk le 03-09-2020 à 19:50:43 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2020 à 19:51:56 ![]() All Stars dispo sue le Snesflix |
sir mccitron Transactions (17) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | mdr ils ont changé le style de l'eshop sur la console, c'est rouge et y'a un Mario qui court quand ça charge
Par contre, vraiment, ce concept d'édition limitée, ça me fait vraiment penser qu'ils ont fait ça à l'arrache pour les 35 ans et qu'ils feront quelque chose d'autre avec les mêmes titres après la date de fin : de vrais remasters, ou une vente à l'unité, ou un truc comme ça. Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-09-2020 à 19:59:20 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
laboulekiroule Transactions (0) |
45€ chez cdiscount |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Monsieur Manatane Adieu mon PrésidentTransactions (8) | Je comprends vraiment pas pourquoi ils n'ont pas mis au moins Mario Galaxy 2 dans le pack de rééditions. --------------- Mes Ventes JV |
Feuke202x Transactions (1) | Bon bah les rumeurs étaient donc vraies ! Message cité 1 fois Message édité par Feuke202x le 03-09-2020 à 20:12:09 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2020 à 20:06:34 ![]()
|
eclaireur Transactions (0) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Quelle journée. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2020 à 20:37:58 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-09-2020 à 20:51:00 |
iVador Transactions (0) |
Ript0r Transactions (14) |
Message édité par Ript0r le 03-09-2020 à 20:45:39 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |