| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
eclaireur Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 08:50:34 ![]() ![]() |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
Le jeu était f2p à la base mais il est passé payant avec en échange le fait d'avoir accès à toutes les cartes du set initial au travers des récompenses du solo et cela en étant assurer de ne jamais gagner une carte que tu as déjà. Donc plus de lootbox sur ce set. Je suis partagé car je ne veux pas faire de multi, bien trop chronophage sur ce genre de jeu. J'ai donné sur MTG en mon temps également. Message cité 1 fois Message édité par Agreian le 03-09-2020 à 08:55:15 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Bon du coup ça me refroidit vachement. Pareil que toi, pas de multi pour moi, ça prend trop de temps, et si je voulais en refaire, j'ai déjà investi pas mal de temps dans Eternal. Du coup j'attends toujours le jeu de cartes avec les oiseaux qu'on avait vu y'a un moment --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Ript0r Transactions (14) | Le Solitaire ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2020 à 09:48:36 ![]()
T'avais pas fini New Super Mario Bros U Deluxe l'autre jour ? |
eclaireur Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2020 à 09:55:09 ![]() Ah oui pardon je confonds, il avait essayé de me le vendre il y a 1 an avant de disparaître tel un arnaqueur du Bon Coin |
Ript0r Transactions (14) |
Et c'est la même physique dans tous les thèmes de Mario Maker 2 (Mario Bros, Mario World etc...). Message édité par Ript0r le 03-09-2020 à 09:55:56 |
|
laboulekiroule Transactions (0) |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 10:39:37 ![]() ![]() |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
|
Roupillon Transactions (0) |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2020 à 11:39:43 ![]()
Seul bémol : l'insider pensait que c'était un Direct normal et pas un direct de fond de tiroirs tiers. Mais entre les insiders bidons, les sources trop vagues, les fuites sciemment organisées, et la politique interne de Nintendo qui arrive à compartimenter ses projets alors qu'ils ont 600 gus qui bossent sur 10 projets différents dans le même bâtiment, le nombre d'insiders fiables est très réduit. |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Des tests de jeux dont je n'avais jamais entendu parler mais qui ont l'air cool (mais pas pour tout le monde), et qui passeront sans doute sous votre radar dans ma prochaine news.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2020 à 11:45:42 ![]()
|
coolboarder Allons-y !Transactions (0) |
--------------- “You want weapons? We’re in a library! Books! The best weapons in the world!” |
Feuke202x Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2020 à 12:15:09 ![]()
|
POUQIE pouqieTransactions (0) | j'ai beau être curieux et d'aller chercher les leak si y en a, jtrouve quand même que les insiders c'est des belles merdes dans le principe --------------- salut c pouqie |
Ceux qui balancent quelques infos qu'ils ont glané au détour d'autres discussions, ça me dérange beaucoup moins. Message édité par cosmoschtroumpf le 03-09-2020 à 12:22:38 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | The Sinking City, un jeu d'aventure/action horrifique à la Lovecraft/Cthulhu, est encore en promo aujourd'hui à 10€
rionsnoir Transactions (0) | C'est sur le eShop trine collection à 15e ? --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2020 à 13:02:45 ![]() Nouvelle vidéo de Shin Megami Tensei 3 HD Remaster: https://www.youtube.com/watch?v=edvE_ohsH6k
|
K-D Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par K-D le 03-09-2020 à 13:26:17 |
Du coup je craque sur Sayonara Wild Hearts Je craquerais bien sur Edith Finch aussi (j'aime bien les jeux courts) mais je suis pas très motivé pour un walking simulator ces jours-ci (et il est régulièrement en promo je crois). Message cité 1 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-09-2020 à 13:30:03 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Tatutia lost in HallownestTransactions (2) | Gone Home est sorti bien avant What Remains of Edith Finch.
Message édité par Tatutia le 03-09-2020 à 13:35:52 |
Aqua-Niki Transactions (3) | Je pense que cosmo confond avec Dear Esther, pour moi c'est lui l'ancêtre des walking sim |
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) | Est-ce que vous savez si The touryst c'est du même tonneau que A short hike ? J'ai adoré ce dernier (que j'ai fini hier soir) et j'aimerais retrouver ce Feel-good. C'est vachement reposant (même si Paper Mario, ça va mais c'est quand même plus violent que A short hike). Et, est-ce que vous avez d'autres jeu du genre ? Message cité 4 fois Message édité par daviddetroyes le 03-09-2020 à 14:05:12 --------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
|
Message cité 3 fois Message édité par cosmoschtroumpf le 03-09-2020 à 14:22:28 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
|
sir mccitron Transactions (17) |
En parlant de Metroidvania. Ben rien à voir, à part peut etre le style graphique Métroid SNES: A Robot Named Fight, vous êtes ok dessus ou c'est poubelle pour 10.99€ ? Message cité 2 fois Message édité par sir mccitron le 03-09-2020 à 14:22:25 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
je l'ai acheté
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |