| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 14:25:00 ![]() ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
lytos Je chante pour les transistorsTransactions (5) |
--------------- This is, this is, boring. Delete. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2020 à 14:35:03 ![]() |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Sinon y'a Atelier Ryza à pas trop cher (40€) sur Base : https://www.base.com/buy/product/at [...] yzshns.htm
Message édité par cosmoschtroumpf le 03-09-2020 à 14:37:45 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2020 à 14:39:06 ![]() |
Publicité | Posté le 03-09-2020 à 14:39:06 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Il est complètement barré ce jeu et complètement génial (et résultat, grâce à toi, je me rends compte à quel point il m'a marqué même 7 ans plus tard donc je le passe de 8 à 9 sur senscritique Message édité par sseb22 le 03-09-2020 à 14:41:00 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sir mccitron Transactions (17) |
|
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2020 à 14:42:40 ![]()
|
laboulekiroule Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2020 à 14:49:54 ![]() Pendant que j'y pense, le NSO va avoir 2 ans ce mois-ci, on sait quels sont les prochains jeux à venir sur le service ? Est-ce qu'il en reste beaucoup que Nintendo peut ajouter ? |
Morti742 Transactions (0) |
Message édité par Morti742 le 03-09-2020 à 14:53:30 |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | lol je viens d'apprendre que le "jeu officiel Tokyo 2020" est déjà sorti, mais au Japon seulement : https://ec.nintendo.com/JP/ja/titles/70010000009569 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2020 à 14:52:42 ![]()
|
daviddetroyes Toi tu creuses.Transactions (0) |
--------------- Un Anneau pour les gouverner tous, un Anneau pour les trouver, Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier. |
laboulekiroule Transactions (0) |
|
laboulekiroule Transactions (0) | Super Mario Bros. 35th Anniversary Direct (16min) https://www.youtube.com/watch?v=s_UcjEq2Dgk Message cité 3 fois Message édité par laboulekiroule le 03-09-2020 à 15:02:32 |
Ript0r Transactions (14) | On a vraiment des nouveautés au compte goutte sur le NSO |
eclaireur Transactions (0) | Direct Mario |
Ript0r Transactions (14) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2020 à 15:05:59 ![]()
D'ailleurs c'est drôle comme expression "remettre une pièce", dans quand on parle de Mario. Satanées pièces rouges. |
laboulekiroule Transactions (0) | 13 novembre, grosse concurrence pour les éventuelles sorties de PS5/XOX avec la sortie de game and watch super mario bros |
Ript0r Transactions (14) | Super Mario 3D World en Décembre... 2021 Message cité 4 fois Message édité par Ript0r le 03-09-2020 à 15:08:16 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | It was true. All of it. --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The Douche King F*ck'em-if I may say-sideways.Transactions (2) |
|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Dispo le 18/09 raahh --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
benj63 Transactions (0) |
|
eclaireur Transactions (0) | Nintendo |
mattdtu Transactions (0) | Mince il fallait que je parle du retour de la RA, chez Nintendo pour qu'ils nous balancent un MK en réalité augmentée |
Dora Doralina Transactions (3) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |