| |||||
| Auteur | Sujet : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 |
|---|---|
nicko Transactions (0) | Reprise du message précédent : Mario a New York, désolé mais non je peux pas. Ça me rapelle les pires moments de Sonic 2006. Ensuite le online payant je suis désolé mais je n'adhère pas à cette tendance du web qui se transforme en Minitel. Pour finir le prix, sans jeu, c'est le prix d'une PS4 et là pour moi ça coince définitivement. J'attendrai une baisse de prix (comme je l'ai fait avec la 3DS). Message cité 3 fois Message édité par nicko le 13-01-2017 à 09:18:11 |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 09:16:31 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Comment je kiffe le charadesign du nouveau Zelda par contre --------------- NNiD: Sylfurd |
ilyama Transactions (34) | Alors cette switch ? |
franckymania Transactions (0) | Cultura propose deja des accessoires Switch, dont notamment la sacoche officielle Zelda : |
Lemminkainen Chantre de la lyreTransactions (4) |
Message édité par Lemminkainen le 13-01-2017 à 09:17:58 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Anonyme_Code Transactions (0) |
Donc les rumeurs étaient vraies, la Switch est aussi puissante qu'une Xbox One |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 09:19:23 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 13-01-2017 à 09:20:54 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lxl ihsahn lxl ●⌠ Antaigris ⌡●Transactions (0) |
--------------- [YouTube] Le Cerveau Lent : vulgarisation sciences cognitives ◦ [url=https://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVentes/Photo-Audio-Video/vds-pentax-samyang-sujet_644991_1.htm]Vente Penta |
LightKyle Transactions (0) |
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Essaye de jouer avec ta Xbox One dehors pendant deux heures et demi |
kyouray 2D.Transactions (0) |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : ChatonTransactions (1) | ça sera day one pour zelda, du coup
--------------- Plop |
franckymania Transactions (0) | Precos en gris sur Amazon terminées |
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻Transactions (0) |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
franckymania Transactions (0) |
|
C'est une console de salon transportable |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Mais pourquoi ce prix ? à 250€ ça le faisait bien mais là c'est bien trop élevé. ils se gavent déjà sur les accessoires...
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Kiveu Carlos Irwin EstevezTransactions (0) |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Bon je viens de regarder en ayant rien lu jusqu'içi, bah ça fait pas rêver --------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Ils se gavent niveau tune
--------------- NNiD: Sylfurd |
Non ça c'est le raisonnement d'un pd2pov |
nicko Transactions (0) |
|
Carzomyr Épée cheatéeTransactions (0) | Avant, les confs pouvaient au moins être drôle, maintenant que feu Iwata est parti, c'est d'une morosité.. Je suis vachement déçu de la proposition tarifaire et du online qui va passé payant. Tout ça pour te filer une rom NES ou SNES par mois. Sans dec'. Avec tout ce que les gens ont déjà raquer sur console virtuelle entre la Wii, la WiiU, la 3DS qui n'ont pas de store partagé.. Belle enfilade. Message édité par Carzomyr le 13-01-2017 à 09:29:28 |
iguana7 Life is a Game !Transactions (0) | Je comprends pas trop les détracteurs franchement. Un zelda qui va péter le rétine en 720p, un prix plus que raisonnable quand tu vois la technique qui a du être utilisée pour réussir la prouesse du switch. T'ajoute à ça Mario à NY, un trailer de zelda qui te donne envie de chialer. Plus tous les jeux de la licence qui pousseront comme des champignons.. Soit vous êtes vraiment aigris et du coup faut lâcher complétement le jv, soit vous precommandez. --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
dagum Transactions (0) | Je suis vraiment né 20 ans trop tard.
|
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Rassurez vous, les vraies annoncent commencent à arriver :
|
xposeidon69x Transactions (0) | Drap' ! --------------- GT : Cycnos69 / Jeu en cours : AC Odyssey, Batman AK, BF 5, Modern Warfare et Trine 4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Nintendo NDev | [ECH] Codes club nintendo |
| [VDS] Nintendo 3DS neuve Majora's Mask | [VDS] 14 jeux Nintendo 3DS |
| [ACH] Jeux SNES : Street Fighter Alpha 2 / Zelda | [VDS]New 3DS Blanche 140IN , Bravely Default 28in |
| [EST] Console Nintendo 3DS XL The Legend of Zelda | [VDS] Nintendo 2DS Noir |
| Plus de sujets relatifs à : [topic unik] Nintendo SWITCH / SWITCH 2 | |